[Ys] stop a la triche un ras le bol grave

Fil fermé
Partager Rechercher
Tain ouais mais sérieux voila quoi y en a marre, même pire, ras le bol punaise de caca à bazar ! Alors les hibs vous arrêtez tout de suite de tricher, ou sinon ça va pas aller bien pour vos gueules, déjà que le mec il esquive des flèches, il windrag avec son fg plein groupe, puis si on contourne pour mez voila quoi zut à la fin !

Alors maintenant vous arrêtez sinon je screen fraps faq Goa vous allez voir que c'est pas bien de cheat comme ça devant un fort à 14h ! C'est Blend en plus, je ne vous félicite pas ffs !

Punaise mais c'est pas possible oui, faut que tout le monde réagisse pour bouter ces lamers hors du jeu, parce que là ils poussent le bouchon un peu loin quoi vous voyez ?!

Alors STOP maintenant PLZ !!! Y en a marre !

Tain !
C'est encore la faute des boinks ?

Sinon l'auteur du poste, faut retourner à l'école je pense car on apprend à se relire avant de rendre sa copie là bas
Ué pas trop compris non plus, mais bon, le fond reste compréhensible : cheat ? windrag ?

Tout ce que j'ai compris, mais bon, ca c'est le train train quotidien, puis la haine anti royaume c'est un peu pourrit...Go reroll sur un autre realm pour voir que les gens qui y jouent sont des gens comme toi
Citation :
un sur le soit disant Exploit-bug (qui entre parenthèse, tout le monde fait )
Ce qui n'excuse rien, vivement qu'on bannisse l'intégralité des animistes tricheurs !

... et des tricheurs tout court animiste ou pas

Que tout le monde fasse une connerie n'enlève en rien le fait que ça en reste une
C'est pas une connerie, c'est un manque de fairplay
Mais les gens qui font ca n'arrêterons pas de le faire pour etre fairplay, ils s'en foutent royal de ca, ce qu'ils veulent c'est ramasser du rp, car daoc n'est plus un jeu pour eux faut croire, mais bien plus
Citation :
Publié par Ruz
Ce qui n'excuse rien, vivement qu'on bannisse l'intégralité des animistes tricheurs !

... et des tricheurs tout court animiste ou pas

Que tout le monde fasse une connerie n'enlève en rien le fait que ça en reste une
dernièrement on était sur une prise de fort, tenu par Mid ... et un petit malin Mid, se servait du Bug-Exploit du chaudron , pour tuer les Ovates, qui c'était réfugié dans l'alcôve .. ce n'est pas pour autant qu'on en à fait un fromage sur JoL ...

pour en revenir au post c'est clair que c'est inadmissible , mais ce n'est pas sur JoL qu'il faut le reporter mais à la FAQ

ici par exemple !!
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
2 Post à Ouin-Ouin sur les Champignons, un sur le soit disant Exploit-bug (qui entre parenthèse, tout le monde fait ) ...

parler avec toi IRL doit être un plaisir quand on est Hib ... rassure moi, tu aimes pas Hibernia ?
pas que j'aime pas hib mais les tricheur.
Le seul manque de fair-play c'est les banshee qui bug exploit à travers les murs, c'est saoulant à la fin mais on finit toujours par leur marcher dessu un peu de fair play les banshee sinon ça va tataner grave ^^
Citation :
dernièrement on était sur une prise de fort, tenu par Mid ... et un petit malin Mid, se servait du Bug-Exploit du chaudron , pour tuer les Ovates, qui c'était réfugié dans l'alcôve .. ce n'est pas pour autant qu'on en à fait un fromage sur JoL ...
C'est tout ? Comme si vous ne pouviez pas l'atteindre.

PS : Hib/Alb fait de même avec le chaudron donc 1 partout sur cet aspect.
Citation :
Publié par Elurien
C'est tout ? Comme si vous ne pouviez pas l'atteindre.

PS : Hib/Alb fait de même avec le chaudron donc 1 partout sur cet aspect.
Citation :
ce n'est pas pour autant qu'on en à fait un fromage sur JoL ...
Ben Ouai c'est tout ... mais si tu suivais la discutions, c'était pour signaler que si on devait Poster à chaque fois un Report Bug-Exploit sur JoL .... ben voila quoi ..

ensuite ton +1 la balle au centre , c'est assez drôle j'avoue ...
Citation :
Ben Ouai c'est tout ... mais si tu suivais la discutions, c'était pour signaler que si on devait Poster à chaque fois un Report Bug-Exploit sur JoL .... ben voila quoi ..

ensuite ton +1 la balle au centre , c'est assez drôle j'avoue ...
Clair

Mon "c'est tout" c'était pour signifier le peu du chaudron par rapport aux éléments d'une traditionnelle défense.

Champignons posés inciblables
PBAOE placés pour l'être tout autant
Banshee (...)

Enfin le grand classique d'Hibernia.
Citation :
Publié par Elurien
Clair

Mon "c'est tout" c'était pour signifier le peu du chaudron par rapport aux éléments d'une traditionnelle défense.

Champignons posés inciblables
PBAOE placés pour l'être tout autant
Banshee (...)

Enfin le grand classique d'Hibernia.
T'as oublié le méné solo qui peu descendre les 2 portes du fort a lui tout seul
Post à chaud, post clos!
http://www.taiji-und-qigong.ch/laodao_meditation.gif

- Calme il te faut garder sinon dans le coté obscure tu vas basculer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés