[Ys] L'armée du froid !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercq
Bravo Aovial.

Merci à toi et à Grossbouf de participer activement à la vie du server. Merci aussi d'investir ton énergie pour Midgard, de motiver ton royaume pour le plaisir de jeu de tous.

Je ne sais pas trop ce qu'est la définition d'un ding mérité, mais quand il s'agit d'un joueur qui se bouge pour que le jeu soit plus vivant pour tous, j'ai envie de dire que ça l'est.
tu vois que tu dis des trucs censé desfois mercq !!
Citation :
Publié par Zipra
Et Grossebouf dans tout ca il devient quoi ? c'est quand meme le 2e lead de mid.
tout a fait, ensemble ou chacun a tour de role ( suivant celui qui est co ) ils se chargent de lead tous les bg rvr ( et parfois pve , enfin, ca date ca )
ce qui me fait marrer c'est que tout le monde semble préférer le "bus Aovial" et/ou le "bus Grossbouff" , qd je me rappelle des réactions face à l'ex bus LNM, rien a voir lorsque Reine ou Dyli ont ding 11L c'était pas les mm compliments Pas la mm époque aussi faut le reconnaître ni la mm modération, on pouvait encore dire ce qu'on pensai sans être modérer aussi sec

sinon déjà dis bravo à Aovial qui mérite son rang après autant de temps au service de Midgard , ses bus sont à but ludique et loin d'être prévu, organisé et optimisé pour un farming de masse
en route pour le 12L, révision des 8000 KilloRp exigé et obligatoire avant de faire ressortir le bus, la sécurité des passagers avant tout
Moi suis en repos

Je prendrai la releve quand Ao sera fatigué, mais la il a la patate j'en profite

Dites les alb j'en profite vous voulez pas arreter [d'être ]dans le fort et sortir un peu vous faire tataner dehors ?

[Frank => on évite ce genre d'expression, ca pourrait froisser les âmes sensibles]
Citation :
Publié par leNabo
ce qui me fait marrer c'est que tout le monde semble préférer le "bus Aovial" et/ou le "bus Grossbouff" , qd je me rappelle des réactions face à l'ex bus LNM, rien a voir lorsque Reine ou Dyli ont ding 11L c'était pas les mm compliments Pas la mm époque aussi faut le reconnaître ni la mm modération, on pouvait encore dire ce qu'on pensai sans être modérer aussi sec

Moi je pencherait plus que c'était pas la même époque et pas le même style non plus...Sur le bus Aovial tu sais au moins qu'il va tenter quelque chose et pas que roam sur Emain entre MMG et AMG ou alors camper une porte toute une soirée...Et la modération a raison d'être strict, je la plussoie

Sinon Gratz Aovial pour ce ding 11L malgré le chain /rude permanent sur Agramon envers les joueurs de 8v8 seule tâche au tableau pour moi.
c est surtout que mid etait pas dans le meme etat qu actuellement et la population du serveur non plus
cela n enleve rien aux leads LNM , a leur epoque ils ont largement contribué a l equilibre du serveur en evitant que mid se vide , mais actuellement avec X extensions ect .... c est pas tout a fait la meme chose le rvr de masse
Un grand BRAVO a conducteur du bus ! Merci de ton dévouement pour ton royaume. Grossbouf, t'as plus qu'a passer ton 11L maintenant

Citation :
Publié par Basalt/Haald
... les joueurs de 8v8 seule tâche au tableau pour moi.
Mais non vous n'êtes pas des tâches, vous jouer simplement différemment

( a prendre bien entendu au 27ème degré, ce n'est pas un taunt ou alors un gentil sans arrière pensée méchante )
Je vais vous dire chez les Purple Death on a tendance a rude Isaak, pas moi personnellement, quoi que je me laisserai bien tenter des fois

Le rude parfois ca peut etre une sorte de provocations sans grande mechanceté, voire presque roleplay mais la j'idéalise surement ^^

Et groupe fixe et BG ne sont pas toujours incompatibles... sur le meme realm j'entend ^^
Citation :
ce qui me fait marrer c'est que tout le monde semble préférer le "bus Aovial" et/ou le "bus Grossbouff" , qd je me rappelle des réactions face à l'ex bus LNM, rien a voir lorsque Reine ou Dyli ont ding 11L c'était pas les mm compliments Pas la mm époque aussi faut le reconnaître ni la mm modération, on pouvait encore dire ce qu'on pensai sans être modérer aussi sec
Je crois qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les BG d'hier et ceux d'aujourd'hui, leads compris...

La situation était différente :

- population globale
- population mid
- type de jeu
- maps

Les joueurs du bus Aovial/gGrossbouff, en grande partie n'ont sans doute pas participé au bus LNM de l'époque.

Tu induis une notion de "préférence" que tu es le seul à évoquer...

("semer la discorde chez l'ennemi pour mieux l'affaiblir" )
Citation :
Publié par Draale
Le rude parfois ca peut etre une sorte de provocations sans grande mechanceté, voire presque roleplay mais la j'idéalise surement ^^
Pour moi il y a une différence entre /rude un groupe complet c'est à dire ne cibler personne et /rude que chain /rude (j'entend par là 4-5 rude d'affiler) sur chaque membre du groupe...C'est vraiment la seule chose que je reproche à ce joueur
Je pense que pour Aovial et moi la situation est la même. Nous aimons le rvr, nous avons choisi daoc parce que ce jeux offrait des combats de masse. Nous restons sur mid car c'est ce realm que nous aimons.

Et pour moi un bg permanent doit être ouvert d'une pour le royaume lors d'action de défense ou d'attaque d'envergure mais aussi tous les autres soirs de la semaine pour les gens qui sont en petite guilde mais attaché a celle ci, ceux qui joue peu, ceux qui préfère le pve mais aime participer a une soirée rvr occasionnelle.

Il n'y a qu'avec ce Bg que midgard "survit" en rvr. Non pas par nos qualités de lead, pour moi tout le monde qui aime un tant soit peu le rvr et qui le pratique régulièrement peut être à même de lead, mais parce que nous sommes entier et humain, donc avec nos défaut et nos qualités (quoique les trolls on peu de défaut mais plutôt des qualités ) Ceux qui viennent régulièrement sur les Bg savent que nous aussi on a des coups de sang et qu'on grogne beaucoup, mais on sera de nouveau présent le lendemain prêt de nouveau à repartir au combat avec les même personne de la veille

Et malgrés quelques accrochage avec certaines Tf de temps en temps le realm est plutôt soudé quand il faut faire front

Bon frank j'ai le droit de dire à la place de lamas, des moules ???
Certaines personnes se sont toujours distingué pour leur qualité de lead...

Lead au sens pur, tout le monde peut le faire, pour dire : "on fait des béliers", " on se regroupe ici", "on va la bas, on fait ci et ça"

C'est pas "sorcier"..
Le plus dur pour lead c'est la patience...Les gens qui suivent/écoutent pas, ceux qui la ramenent sur les choix du lead, ceux qui font des commentaires déplacés, ceux qui flood le bg de conneries...Bref, je pense que la patience est le plus grand atout que peut avoir un lead de qualité
Citation :
Publié par Draale
ps ; un ding amplement merité faites un petit effort sur les reply, montrez votre coté sympa ca changera un peu
Magnifique hommage au roleplay, j'ai pleuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés