[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
vi ces masse fufu ce val, la preuve hier soir moi et eowind (theurg) vs 5 hib dont 4 fufu (peut etre 3 enfin osef)

duel solo inexistant (penses a requiem et l add de l animiste)

et le piti djor qui n a pas honte de me faire un geste d insulte apres s etre fait heal par son bb dans la cour du fc grand GG a toi t a beaucoup de merite tu sais

donc dsl d avoir fait du camping sur TM mé bon 3 assist sur la tronche surtout pour le theurg sa gonfle tres rapidement

enfin voila decu de la soirée sauf un bon point pour les hib qui n ont detruit aucune tour GG
yop yop

val sympa ,un peu sous peuplé (sauf cet aprem fg mid qui prend le fort^^)
en tant que rango m'amuse bien mais c'est vrai que les duels se font tres tres rares...

raysle> excuse moi pour le rude , rien a dire un clap aurait été plus approprié vu comment t'a resisté au garde + add hib , sinon ce n'est pas mon buff bot qui m'a heal (vu que j'en ai pas) mais une druidesse sympa (elyse si je me rappel bien )

voilu, je ne sais pas encore si je vais rester sur ce val ou aller a saphir donc d'ici la bon jeu et bon frags

ps: quelle est la limitation rp et ml de ce val ?
Citation :
Publié par eldyane / raysle
duel solo inexistant (penses a requiem et l add de l animiste)
ben je vais pas te duel alors que tu es BB et moi pas ...


Adrerim ranger(43 pour le moment)
yop yop tres bonne soirée hier sauf pour mid qui on deco relativement tot je trouve (22h si je ne me trompe), dommage pour vous fallait aps venir add sur notre duel avec nikala enfin passons

les choses s ameliorent sur ce val je trouve (tout du moins quand j suis co j y voit pas d abus)

apres faut croire que les rangers hib on prit spé fuite (3vs1 et meme un 4vs1 une ombre de plus) vous avez vraiment besoin de vous mettre a trois contre moi


>Djorn, autant pour moi pour l histoirre du bb qui heal, j me suis peut etre un peu trop emporter, osef , mé bon reste sur ce val j connais pas beaucoup de personne qui aime saphir de toute facon


voilou, et vivement que mon tit poulpe reuh pour duo avec lui


Raysle, un ennemis qui fouette pas comme les autres

ps: ces toujours un immense plaisir de te trouver sur emeraude nika
Citation :
adokhyel :

ben je vais pas te duel alors que tu es BB et moi pas ...
sa ne tiens qu a toi de me provoquer en duel (/bow) pour que j enleve mes buffs sa me derangemet pas plus que sa (deja fait plusieur fois sur des duels avec mon seide préferé d emeraude), apres faut jouer le jeu et mettre des claques a ceux qui on l audace d add pendant voir en fin de duel


voila l invite est lancé, mé de preferance a des heures ou peu de monde est co dans les trois camps
Arfoulle, d'ici fin de semaine, je serais la pour te trancher tes pied tout boiteux Raysle !

Vais ptête duoter de temps a autre avec une tite valky de ma guilde, on esseyera de se faire connaitre ! (en bien, le plus possible ! ) Et pi comme ça, ca vous changera de pas voir un émeraude sans mid (excepté hier y parait, mais j'y étais pas! )



Kissou, Inishail CourtePattes
Pas mal de duo / trio en ce moment sur émeraude qui donne des fights pas trop mal.

Stop claim les tours et les up, ca rime pas à grand chose ca :|

@ Raysle : idem toujours un plaisir de faire mumuse avec toi

@ Bortgash : allez raboule !


A bientôt - Nikalla
rapport de ce matin 10h j ai pris soin de detruire la tour mid et de la reparer, (eviter a l avenir de up les tours plus que 2 3, rien que pour votre embleme de guilde )

je ne reproche pas mid le up vu que les nalb avait fait pareil sur th (impossible de joindre la guilde en question hier soir par ailleur), gg les hibs pour le fc mé surtout pour la tour

>bortgash, tu verrais un super emisaire pour ton nouveau royaume concernant ce que j ai ecrit plus haut, heu pour trancher mes pieds ???? t as kiffé mes chaussure ou quoi

>nikalla, gg vous nous avez bien eu toi et nemenix, dommage que le tit theu 40 n ai reussi a passer son mezz

ambiance d hier soir tres bonne, bien sympas les tits duo trio
Plop,

Oui le duo que je fais avec la bardounette est pas mal, on arrive à gérer des fight en surnombre sans trop de difficulté ;p

Matinée sympa avec la prise du fort avortée, avec une confusion parfois entre les kiss et le coup à travers la *goule*

C'est vraiment pas mal les combats entre nous Raysle, ca tient vraiment à rien, suivant l'enchainement de buff que je lance ca peut totalement faire pencher la balance.

A bienôt - Nikalla
je te renvois l assenceur nika, ces vrai que sa ne tiens a rien nos combats en generale mais le truc qui me fait le plus ramer devant le pc c es quand tu pompe toute mon endu (heureusement popo ink )sinon ces vrai que c etait relativement confu dans le fc, j etait grouper avec la caba et le scout , duel devant la porte etait sympas puis est arriver le duo theu moine qui a tout casser, a ce moment la je n etais plus qu avec la caba et vous 3 j me suis dit qu une tite tentative de prise fc etait a etudier mé rien en faite j avais aps forcement une grosse envis de le prendre a cette huere si

enfin voila kissous nika passe le bonjours au fauch et l ombre de ma part et a demain matin (enfin pour moi biensur j go boulot )
Ptit salut à Homabard et Homaseide, j'ai comme l'impression que c'est une seule personne qui joue les 2 comptes (une intuition, comme ça... les deux noms sont franchement similaires, et y'a comme de longs moments de non-awaritude).
C'est un vrai bonheur, quand on commence à flécher, de tomber sur celui des deux qui n'est pas activement joué. Ca fait de jolis chiffres.

A part ça, ce val reprendrait-il vie ?
Citation :
Publié par eldyane / raysle
nikalla, gg vous nous avez bien eu toi et nemenix
C'est Nemezzix Ben oui il y a quelque fight sympa en duo/trio en soirée.

Sinon gg raysle pour ton fair play, un ennemi que l'on prend plaisir à "cotoyer"

Nemezzix, apprenti barde
>Nemezzix, dsl pour l appelation de ton nom j te reconais de loin j prend plus la peine de regarder les pseuds mé j y prendrais gaff pour les post a venir j te le promais (j ai eu du mal avec nikalla au debut aussi )

>lezizou,
Citation :
A part ça, ce val reprendrait-il vie ?
j essais de mettre du mieux et pas mal de hib aussi donc bon on espere

a part sa j espere qu il ni a pas eu de tour up claim durant l aprem (penses a l heure passez a tomber la TM) et qe de beau combat on eu lieu

grrrrr j vais devoir go boulot et les sereur toujours fermé
Bon bah ...... J'ai fait une pitite apparition du haut de mon level40, aujourd'huii vers 23h40, et bin franhcement, c'est pas la gloire, je me fait own par tout ce qui passe ! Faut dire que je suis très mal stuff aussi mais bon ! ^^

Kissou Raysle, attends que j'ai un bon stuff pour émeraude, et tu chiera pour me faire mal !
yop yop

kikoo bortgash sa fait plaisir de te voir dsl sur les premiers combats j etais loin de savoir que c etait toi , mé les tit bisous on bien aider a rafraicir ma memoire

erf tit lvl 40 allez go pex j aurais pu garde mes buff que t aurais pas vu la difference

sinon ding 3L ce soir merci les deux rangers

a part sa soirée chiante et ennuyeuse que du nalb, dommage nemezzix ton tit trio aurait pu donner quelque chose si vous aviez jouez plus coordonné, penses a l enchant qui viens pbae alors qu on ai mezz moi et le sorc >>> stun l enchant dd dd dd et j passe a toi d la chance qu il y avait le seide ( pas sur sur la classe ) sinon tu partait direction tp (pas evident non plus de te courir apres avec un celte au cul et 3 4 mob aggro par mon ae , enfin ces moi qi a deconné)

bn a tous et certainement a demain

Raysle un fleau qui aime tant vous faire du bien
C'est surtout le stuff qui manque a vrai dire ! ^^

Chuis au 3/4 équip a l'arrache, avec quasi du bleux/jaune sur moi, mais c'est limite ^^ J'ai aucune résist, quand a mes dégat ... no comment ! :x
bon comme d'hab super action du royaume qui a le fc et qui prends toutes les tours malgré un surnombre...... afin de faire partir tous les joueurs ennemis du val pour se retrouver entre eux à pex des mobs......




rootsy post ici ?

et sinon est ce que les deux sics qui trainent la sont capables de se battre en 1 contre 1 ???
vi tu as bien raison adokhyel, et j en suis navré, j etais pas la lors des prises de tours sinon j en aurais laisser au moins une, malheuresement ces pas le cas ces deja une obene que personne n en ai claim une (obliger de trouver le gm de la guilde en quetion ces pas toujours simple) enfin on fait comme on peut
et voila de nouveau je comprend pas les albs

on etait assez nombreux, à un moemnt meme un fg mid pour avoir une apresmidi plaisante avec des bons combats entre tous

et systématiquement le seul point de repli de chaque royaume est rasé à coup de trebs sans aucun remord du coup , à chauqe fois ça entraine masse deco de hib
ou mid

j'aimerais comprendre ...... vous cherchez quoi ? à faire du pve ? à vous raconter des histoires entre vous
expliquez, il y a un truc que je comprend pas trop bien ....


bon ben 22h , voila on a recup le fort , tous les albs ont déco ........
Oui pour hier soir c'était assez chaotique Au début j'étais solo je venais vous taquiner au mezz.. rien d'autre à faire. Sur mon 3eme inc je te mezz toi et le sorc, je commence à taper le mob pour m'amuser.. l'autre fléau inc et me tue Du coup je suis revenu après et je crois que je l'ai xpkill Après 1 enchant et 1 seide ont inc mais bon.. Après quelque tentatives infructueuses, j'ai fini par délog après le coup du demezz
Merci au barde et au seide pour le fight , j'ai eu du mal a vous battre :s

Sinon masse champi dans le fort , ca nous plombe la prise la mais on désespère pas ^^

Ayoko ; chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés