Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
parmis ceux qui l'ont testé, le parangon, il a combien de mana, quand il est lvl 20 avec son armure (celle qui équivaut à une armure de druide)
Tout ce que je sais c'est qu'il a 30 d'énergie avec 2 flèches de régénération à la base.
Salut a tous,
Comme l'indique le sujet, je débute sur Faction, j'ai aussi GuildWars et je voulais savoir s'il était possible de débloquer des compétences de Guildwars dans Faction.
J'explique, je joue un Rt/En et je veux récupérer la compétence Visage Avenant pour tester un build.
Malheureusement, cette compétence n'est dispo que dans Guildwars et assez loin de l'Arche du Lion. Comment puis je récupérer cette compétence sans avoir a me taper tout le chemin jusqu'au "havre du pécheur" lieu ou trouver la fameuse compétence ???
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par XoFF
Salut a tous,
......
Malheureusement, cette compétence n'est dispo que dans Guildwars et assez loin de l'Arche du Lion. Comment puis je récupérer cette compétence sans avoir a me taper tout le chemin jusqu'au "havre du pécheur" lieu ou trouver la fameuse compétence ???
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
avec un peu de chance tu pourras la récupérer sur un boss de seconde zone il l'aura peut être, et à l'arche du lion, il n'est pas disponible ? si dans ces 2 cas tu ne trouves pas j'ai bien peur que tu doivent te farcir tous le trajet ....

Citation :
Publié par XoFF
....
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
non, ce que tu débloques en Pvp c'est uniquement en PvP, ce que tu débloques en PVE c'est pour les 2.