Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papywarrior
parmis ceux qui l'ont testé, le parangon, il a combien de mana, quand il est lvl 20 avec son armure (celle qui équivaut à une armure de druide)
Tout ce que je sais c'est qu'il a 30 d'énergie avec 2 flèches de régénération à la base.
Salut a tous,
Comme l'indique le sujet, je débute sur Faction, j'ai aussi GuildWars et je voulais savoir s'il était possible de débloquer des compétences de Guildwars dans Faction.
J'explique, je joue un Rt/En et je veux récupérer la compétence Visage Avenant pour tester un build.
Malheureusement, cette compétence n'est dispo que dans Guildwars et assez loin de l'Arche du Lion. Comment puis je récupérer cette compétence sans avoir a me taper tout le chemin jusqu'au "havre du pécheur" lieu ou trouver la fameuse compétence ???
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par XoFF
Salut a tous,
......
Malheureusement, cette compétence n'est dispo que dans Guildwars et assez loin de l'Arche du Lion. Comment puis je récupérer cette compétence sans avoir a me taper tout le chemin jusqu'au "havre du pécheur" lieu ou trouver la fameuse compétence ???
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
avec un peu de chance tu pourras la récupérer sur un boss de seconde zone il l'aura peut être, et à l'arche du lion, il n'est pas disponible ? si dans ces 2 cas tu ne trouves pas j'ai bien peur que tu doivent te farcir tous le trajet ....

Citation :
Publié par XoFF
....
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
non, ce que tu débloques en Pvp c'est uniquement en PvP, ce que tu débloques en PVE c'est pour les 2.
j'ai vérifier à l'arche du lion il n'y ai pas donc pas cool, je vais devoir me taper un long chemin. Je pense que je vais tout simplement laisser tomber le build en question, dommage il avait l'air sympa mais je vais pas me refaire la moitié de prophétie juste pour 1 skill.
Merci de ta réponse Papywarrior
Citation :
Publié par XoFF
........ Je pense que je vais tout simplement laisser tomber le build en question, dommage il avait l'air sympa mais je vais pas me refaire la moitié de prophétie juste pour 1 skill.
Merci de ta réponse Papywarrior
paye un runner, il y en a beaucoup qui font le trajet arche du lion - havre des pêcheurs
Citation :
j'ai vérifier à l'arche du lion il n'y ai pas donc pas cool,
Vérfifie dans toutes les villes après l'Arche du lion, comme dans le désert, forge de droknar, elle pourrait y être, sinon aux iles de feu tu as toutes les compétences de prophecies qui sont à acheter.... mais je suppose que tu n'y es pas encore !
Citation :
Publié par Baerendhil
Vérfifie dans toutes les villes après l'Arche du lion, comme dans le désert, forge de droknar, elle pourrait y être, sinon aux iles de feu tu as toutes les compétences de prophecies qui sont à acheter.... mais je suppose que tu n'y es pas encore !
euh oui, mais là tu lui indiques des villes qui sont encore plus loin que le havre des pêcheurs
Citation :
Publié par XoFF
Salut a tous,
Comme l'indique le sujet, je débute sur Faction, j'ai aussi GuildWars et je voulais savoir s'il était possible de débloquer des compétences de Guildwars dans Faction.
J'explique, je joue un Rt/En et je veux récupérer la compétence Visage Avenant pour tester un build.
Malheureusement, cette compétence n'est dispo que dans Guildwars et assez loin de l'Arche du Lion. Comment puis je récupérer cette compétence sans avoir a me taper tout le chemin jusqu'au "havre du pécheur" lieu ou trouver la fameuse compétence ???
Puis je la debloquer avec des points de Balthazar et avoir ma competence en PVE tout de meme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors dans la théorie, c'est mort pour toi, si c'est disponible au Havre du Pêcheur (et par définition à partir de l'Oasis), c'est que tu l'auras pas avant.
Débloquer en PvP, ben c'est pour les persos PvP, pas PvE.
Cela dit, deux points :
a) L'Arche - le Havre, c'est vraiment pas long, je vais pas donner de temps pour éviter de dire une connerie, mais tu n'es pas obligé de faire les missions, tu prends le raccourci, et voilà. Y'a même des runners, donc... C'est pas la moitié de Prophéties, quoi.
b) Anet a pensé à toi, Visage Avenant est une des compétences dupliquées dans Factions sous le nom de Visage de l'Ancêtre, donc tu dois pouvoir la trouver à Kaineng.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est impressionnant comme vous êtes sur le coup !!!
En fait, mon but est de tester ce build. Il devait etre à la base pour un jeune Rt...
J'avais pas fait attention mais en fait il a les deux compétences dans le même build. Visage Avenant + Visage de L'ancetre.
Est ce bien utile ou puis je ne prendre que celle de faction et ça devrait rouler ?
J'avoue ne pas maîtriser du tout les compétences d'En.

J'ai d'ailleurs le meme pb pour Résistance Physique (Env)
Je la vois pas dans Factions
Ah ben non, s'il est en double dans le build, c'est que le temps de rechargement est trop important pour que tu puisses t'en passer comme ça, le but est d'avoir visage avenant en permanence.
Tu peux pas utiliser l'écho car déjà pris.
J'ai jamais testé le build ou ce farm, mais à mon avis, sans les deux compétences, c'est foutu.
Par jeune ritualiste, on entend surtout pauvre. Un "jeune" n'a déjà pas d'élite.
Et se rendre au Havre, c'est pas la mort, hein.

Et Résistance Physique doit se trouver à l'Arche du Lion, vu qu'elle est disponible au Tribunal. Elle n'est pas dans Factions.
besoin d' aide
bonjour je suis un fou du jeu j' ai connu celui ci par un ami et je suis a la recherche de sa guide les nomes afin de pouvoir poser ma candidature mais ne trouve pas merci d' avance
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
"je suis venu,j'ai vue,j'ai vaincu"
LOL

Ceci dit bribrijean, ton message est fort peu compréhensible. :}
Je crois qu'il recherche une guilde, mais il est probable que le nom soit mal écrit \o/
Ceci dit je pige pas le pourquoi du comment du message, c'est IG les postulations.
Petite question par rapport aux armures.

Par rapport à cette page :

http://www.france-guildwars.com/content-325.html

- Que signifie AL ?
- Y'a t'il des conditions pour porter les armures ? (un level minimum par exemple ?)
- A partir de quel moment est il indispensable de se faire faire par un marchand une armure ? (je suis actuellement moine level 8)

J'en profite également à faire un petit check up, pour savoir si j'ai bien tout compris :

- Je commence par récupérer les matériaux nécessaires à la fabrication de l'armure, par exemple pour l'Armure de Vagabond AL 15, 14 rouleaux de tissus.

- Pour récupérer ces dit matériaux je fais du recyclage à partir de cette liste : http://www.france-guildwars.com/content-303.html

- Je vais voir un Marchand d'armures (faut juste trouver le bon) je lui donne les matériaux + une somme d'or qui varie selon l'armure. Et en échange il me file l'armure.
Citation :
Publié par fyren`
Petite question par rapport aux armures.

Par rapport à cette page :

http://www.france-guildwars.com/content-325.html

- Que signifie AL ?
- Y'a t'il des conditions pour porter les armures ? (un level minimum par exemple ?)
- A partir de quel moment est il indispensable de se faire faire par un marchand une armure ? (je suis actuellement moine level 8)

J'en profite également à faire un petit check up, pour savoir si j'ai bien tout compris :

- Je commence par récupérer les matériaux nécessaires à la fabrication de l'armure, par exemple pour l'Armure de Vagabond AL 15, 14 rouleaux de tissus.

- Pour récupérer ces dit matériaux je fais du recyclage à partir de cette liste : http://www.france-guildwars.com/content-303.html

- Je vais voir un Marchand d'armures (faut juste trouver le bon) je lui donne les matériaux + une somme d'or qui varie selon l'armure. Et en échange il me file l'armure.
Il existe des marchands de matériaux, (si tu souhaites gagner du temps)

Il n’est pas requis de niveaux spécifiques pour une armure même lvl 3 tu peux porter n’importe quelle armure.

Oui n’hésite pas à changer d’armure régulièrement exemple (ascalon après arche du lion ensuite oasis amnoun et pour finir droknar)
Pour les matériaux tu peux aussi les dropper directement ou les acheter à un autre joueur, y a des gens comme moi qui en ont plein le sac et savent pas quoi en faire et les revendent à des prix sacrifiés (si ce n'est offert)

AL c'est le niveau de ton armure... une armure d'AL 70 te protègera plus qu'une armure AL 40... en fait c'est l'absorption des coups.... on parla aussi de CA (clase d'armure)
pour plus de détails voir ici :
http://www.france-guildwars.com/content-357.html

Pou le changement d'armure j'ai passé 3 étapes avec mon R l'armure des collectionneurs dans le tuto, l'armure à AL 40 à ascalon et puis celle de Droknar à 70.

Conseil, si t'es pauvre tu peux avoir des armures chez les collectionneurs en échange de presque rien, et elles sont à peine plus faible que celle que t'achètes dans la ville à côté... en attendant de pouvoir t'acheter l'armure au AL max.
Quelle box acheter pour débuter ?
Bonjour,

je souhaiterai jouer à GW mais je suis un peu perdue par rapport aux packs proposés. Faction regroupe-t-il le jeu de base + l'add on? ou bien il faut acheter GW + Faction + Nightfall (a venir) ?

C'est sûrement une question déjà posé mais je n'en ai pas trouvé la trace ^^
Merci d'avance.
Citation :
Publié par fyren`
- Que signifie AL ?
Armor Level.
Y'a deux repères principaux :
Armure de 60 : Tu te prends 100% des dommages infligés.
Tous les 40 : Tu doubles (ou divises par deux) les dommages. En clair, une armure de 20 = tu te prends deux fois plus de dommages.

Citation :
- Y'a t'il des conditions pour porter les armures ? (un level minimum par exemple ?)
Malheureusement, aucune.

Citation :
- A partir de quel moment est il indispensable de se faire faire par un marchand une armure ? (je suis actuellement moine level 8)
Quand tu en ressens le besoin. Tu as de la chance, en moine, normalement, tu peux facilement te permettre de faire des sauts.
Pour ton premier perso, tu vas grave ramer pour te faire toutes les armures, tu vas sûrement devoir faire des choix.

Citation :
Publié par Minibulle
e souhaiterai jouer à GW mais je suis un peu perdue par rapport aux packs proposés. Faction regroupe-t-il le jeu de base + l'add on? ou bien il faut acheter GW + Faction + Nightfall (a venir) ?
Deuxième option.
Prophéties (jeu "de base") est différent de Factions et est différent de Nightfall.
Cependant, l'achat d'un chapitre (quelqu'il soit, y compris Prophéties) n'est jamais obligatoire. Tu peux très bien n'avoir que Factions et pouvoir jouer comme n'importe quel autre joueur (et surtout, avec n'importe quel autre joueur, y compris un joueur qui aurait Prophéties et Factions).
Sachant qu'évidemment, tu auras du contenu en moins (dans mon exemple, toute une partie PvE te sera fermée). A toi de voir si c'est gênant ou pas. C'est vraiment suivant ta consommation du jeu, un investissement "assez" important (notamment en PvP) implique à mon sens l'achat de tous les chapitres.

(PS : Ton avatar animé est assez fatiguant pour les yeux)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Deuxième option.
Prophéties (jeu "de base") est différent de Factions et est différent de Nightfall.
Cependant, l'achat d'un chapitre (quelqu'il soit, y compris Prophéties) n'est jamais obligatoire. Tu peux très bien n'avoir que Factions et pouvoir jouer comme n'importe quel autre joueur (et surtout, avec n'importe quel autre joueur, y compris un joueur qui aurait Prophéties et Factions).
Sachant qu'évidemment, tu auras du contenu en moins (dans mon exemple, toute une partie PvE te sera fermée). A toi de voir si c'est gênant ou pas. C'est vraiment suivant ta consommation du jeu, un investissement "assez" important (notamment en PvP) implique à mon sens l'achat de tous les chapitres.
N'oublions pas de préciser que Factions et Nightfall coûtent aussi cher que Prophecies. Donc fais aussi en fonction de ton budget =O
Questions de Noob
Salut a tous,

Apres une petite pause de MMO je reviens sur... Guild Wars qui n est pas reelement un MMO d ailleurs mais bon............... J aurais qques questions.....

1. J ai vu qu il fallait faire un perso PvE pour debloquer les competences pour le perso PvP.... Dans le cas ou je supprime mon perso PvE est ce que les competences que j ai debloquer avec lui seront perdu ou pas????

J ai un peu de mal entre le cote PvE et PvP du jeu si vous pouvez me dire ou je peux trouver des infos.....

2. Peux t on jouer notre perso PvE en PvP??? Ou Existe t il des zones PvP dans la partie PvE???

3. ON peut utilser tout type d armes sans desavantages???

Pour l instant je pense que c est tout......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés