| Aller à la page... |
[Broc] Val de Saphir , actions, combats.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Zilone -:- Zarkan |
| Trouver plus de messages par Zilone -:- Zarkan |
| Morticia Lesca |
| Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
| Grandspieds / Aeidna |
| Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
|
je recherche aussi la même chose sur ce val morti.
Mais est ce que c'est une raison pour whine jol comme ca ... ? Perso j'en vois pas l'interêt quand les joueurs en face jouent mal, je dit bien fait pour leur gueule, et je vient pas les chain taunt De plus en jouant le meilleur mezzeur du jeu c'est facile de taunt sur le healer qui te claque imez a l'inc. Te sert pas de ton amnésie, ils se serviront pas de leur imezz, sachant que tu a un imezz aussi, que tu sos et que ton amnésie repop tte les 20 sec .... Bref sur un inc face a face si tu veux mezz un barde, ben tu te sert de tes instant, (ou alors c'est un noob en face, ce qui n'est pas ton cas t'ayant deja affronté) soit tu te fait mezz et tu la ferme. Bref je défendrai pas le heal qui ne joue qu'avec son imez, mais bon, c dur de faire mieu avec de part mon expérience. Amicalement Jinpaf PS: Monstre que se saigne un grp de 5
|
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
| Grandspieds / Aeidna |
| Morticia Lesca |
| Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
|
Le seul coup où j'ai jouer barde , je me suis dis c'est completemenr fumer les insta amnésie , contre heal j'en parle pas et contre sorcier ça peut jouer avec la rapidité .
Mais faut avouer que pour mezzer un barde qui maitrise l'amnésie au parfait moment , tu peux courrir pour le mez. Donc peut être que le heal qui insta mez tout le temps le barde il en à marre de jamais le mez en incantation normal . Peut être que si il se debuff je le duel Sinon aucun challenge de vouloir tuer un mec avec le double de ses stats.
|
|
|
|
| Grandspieds / Aeidna |
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
| Grandspieds / Aeidna |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
:rien:
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

bizarre j'ai un doute
, si tu n'es pas content tu peux rester avec ton groupe en grand rvr pour trouver du challenge , c'est vrai que ça doit vous changer de pas toujours gagner les fight dans ce val
.
Peut être que si il se debuff je le duel