[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
c'est toi qui a lancé le combat et je sais pas si tu as vu mais j'ai pas mis un coup d'epee

et le 2vs2 (vu que je suis pas intervenue) etait deja plié quand le groupe a traverser la gate.

Et puis après tout, c'est toi qui demander de pas avoir de pitie l'autre fois...

oui j'ai vu sur le deuxième inc que tu as pas bougé (le combat était loin d'être plié quand le fg est arrivé) mais sur le premier inc à part si tu aimes prendre des risques à faire croire que tu vas taper, j'ai pris ton placement comme une préparation au PA sachant que j'avais déjà les 2 hunt sur la tête.

après je vois une différence entre la pseudo pitié qui fait que on se tape ou on se fait des bizoo et un zerg furtif bb quand y a personne en face.

quand aux fufu valables il n'y a que ceux qui ose sortir sans buff de leur tp (loin d'être le cas de Thazz @bb + straff il me semble) et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, c'est triste.
Citation :
Publié par Eawy
Vous m'avez quand meme chain kill 4 ou 5 fois de suite
A part minili que on a tuer 3fois de suite une fois, je me rapelle pas que l'on ai chain kill quelqu'un sauf si il nous rush et entame le combat

Citation :
Publié par Minili
quand aux fufu valables il n'y a que ceux qui ose sortir sans buff de leur tp (loin d'être le cas de Thazz @bb + straff il me semble) et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins, c'est triste.
Moi je crois bien que Thazz t'aime plus non plus mais tu doit savoir pourquoi (@je denonce ce que je fait).

Après, y'a pas que nous en fufu mid mais on croise pas mal d'autre assassin( qui eux peuvent chain kill, je les connais pas).
Et je trouve que on croise tres peu de fufu des autre royaumes. On est souvent les seules fufu de log.
^^ Val assez sympa que j'ai teste avec mon ranger cac 20 en stealth ...omg des rps sur patte . C'est certain je vais y revenir apres avoir exp mes arte et avoir farm qq tours pour avoir les rps suffisant purge 2 mos3 Ip .
Teuteu tu as pas bien compris je crois.
Tu joue comme un con car ne pas voir que je te laisse fight, ce qui je crois est plutôt rare, faut penser à retirer les oeillères là. Tu aurais sûrement préfère que je te flèche de dos? Là c'est sur tu tuais personne et tu pouvais ouiner. Donc ensuite tu morfle je trouve çà logique.
Après j'étais pas dans le lot quand tu t'es fais chain (enfin il me semble j'avais deco) mais je me serais pas gêné c'est sur

Quand à en presque en tuer un à chaque fois manquerait plus qu'on t'os

Au plaisir de te recroiser.
Je ne jou pas comme un con, comme tu le dis si bien mais je suis réaliste, encore que vous soyez en duo parce que vous etes des chasseur et que vous avez peur de vous faire PA par un sicaire ca ce comprend mais de la a faire 3 chasseurs 1 assassin a 00h30 / 1h00 c est pathétique, j etais le seul fufu hors de votre royaume a tournée enfin bon ...
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Oups j'ai cru que tu étais Alfon.
A pour toi heu comment dire heu oui c'est pas bien.
(d'ailleurs j'étais pas trop pour faire un groupe fufu) mais comme tu le dis tu étais le seul en face et puis tu tape trop fort d'abord

(pas toi qui a joué comme un niais c'est Alfon dsl)
Citation :
Publié par Sizzlax
avoir farm qq tours pour avoir les rps suffisant purge 2 mos3 Ip .
Thx mentalité @j'veux roxer tout ce qui bouge direct sans chercher la difficulté de monter ses Rangs dans le val
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Sinon soirée sympathique en fg avec ma sorciere, un peu dommage que les fgm etaient link au début, ce qui fait qu on arretais pas de /rel a la fin de la soirée ca c est destick un peu et les fgm en ont eu marre d avoir leur rdv au tp
Tu te prends pas trop pour de la merde toi ca va , en debut de soirée ca faisait que add ok, mais c'etait pas du yell pour nous.Ensuite si on a deco c'est parce-qu'il etait dimanche et 3-4 d'entre nous travaillais le lendemain, de la à dire que c'est à cause du chain /rel sur votre groupe hum...Et les derniers fight contre le(s) groupe(s) alb c'etait avec du add de votre coté donc bon.
Ici aussi, vous voulez faire des régles du non add/pas touche quand assis/quand le grp sort d'un combat/et je sais pas quoi d'autres@agramonbroc?
Quoi de plus normal d'add quand on voit un autre grp (mourir ou gagner)?

J'ai fait un rapide passage samedi soir ,me suis fait groupé et on a fait rel des grp et on a rel, le truc normal quoi. Je vais me lancer dans la sc avec artés car j'ai prit de grosse baffe quand meme.
waooooh

Pas mal d'aigritude dans ce post quand même, en ce qui me concerne, je le répète, je l'aime bien pour le moment ce val, je vais pas me dépêcher d'en sortir en tout cas, car en dehors c'est pire non ?

Thuor, Maître d'arme
Citation :
Publié par calebardfurtif
/mode aigri morticia? vous vous genez peut-être en rvr 50 quand vous voyez 4clampins se ballader? bizarre j'ai un doute

Ou alors c'est le fait de pas être en supériorité numérique pour une fois qui te gène?
De toute manière si la heal veut imezz si le skald veut sos ou si moi j'ai voulu claquer zo, je vois pas l'importance pas besoin de venir whine jol pour ça, et comme l'ont montré certaine screen hib et plantage masse champi sur les mf, ou est le fairplay?
(absent la semaine pour l'job donc si je répond pas, c'est pas que je m'incline face à tes réponses/taunt etc, débattre sur le sujet ne me dérange pas du tout)
aigri de quoi ? de jouer face a du peon qui sais pas jouer ? non dsl

superiorité a 3v5 4v5 me derange pas bein au contraire c'est nettement plus marrant pour moi et oui les solo quand je vois qu'il persiste malgré le zerg je les laisse (thuor par exemple)

oué donc tu claque zo sur une barde qui a deja rip bravo t'es fort mais go zo au cac plutot a 750 de range ca servira mieux.

j'en ai raf des autres hibs il joue comme ils veulent malgré que j'apprécie pas leur manière de play

je viens chercher ce que j'ai plus en rvr 50 c'est a dire le petit groupe vs XX avec des adds et pour le moment ca m'amuse quand j'en aurais marre je retournerais sur agramon
Citation :
Publié par Morticia Lesca
aigri de quoi ? de jouer face a du peon qui sais pas jouer ? non dsl
Mouai , si tu n'es pas content tu peux rester avec ton groupe en grand rvr pour trouver du challenge , c'est vrai que ça doit vous changer de pas toujours gagner les fight dans ce val .
je recherche aussi la même chose sur ce val morti.

Mais est ce que c'est une raison pour whine jol comme ca ... ? Perso j'en vois pas l'interêt quand les joueurs en face jouent mal, je dit bien fait pour leur gueule, et je vient pas les chain taunt @JoL.

De plus en jouant le meilleur mezzeur du jeu c'est facile de taunt sur le healer qui te claque imez a l'inc. Te sert pas de ton amnésie, ils se serviront pas de leur imezz, sachant que tu a un imezz aussi, que tu sos et que ton amnésie repop tte les 20 sec ....

Bref sur un inc face a face si tu veux mezz un barde, ben tu te sert de tes instant, (ou alors c'est un noob en face, ce qui n'est pas ton cas t'ayant deja affronté) soit tu te fait mezz et tu la ferme.

Bref je défendrai pas le heal qui ne joue qu'avec son imez, mais bon, c dur de faire mieu avec de part mon expérience.

Amicalement Jinpaf

PS: Monstre que se saigne un grp de 5
Monstre tu as 10% mélée et style damage bonus ? (je sais qu'il y a aussi 10% rk force) mais capant mes resist estoc je trouve ça chaud les patates à 5-700 sur de la maille .
Mais je sais que les buffs y font quelque chose aussi , alors que moi petit skald sans buff je n'ose pas trop affronter ce genre de personnes le challenge n'y est pas :x .
Citation :
Publié par Grandspieds
Mouai , si tu n'es pas content tu peux rester avec ton groupe en grand rvr pour trouver du challenge , c'est vrai que ça doit vous changer de pas toujours gagner les fight dans ce val .
a nombre egal j'ai jamais perdu et sincerement et ouvertement need perdre

si les mecs pete leur ra / arte intelligement plutot que dump a vu je peut te dire ouvertement un zo ou un sos en plein fight ou autre peut enormement changer la donne

@grandpieds non il a pas 10melee / style

il frappe avec une hast (sans bonus deja donc 6maximun) et vu qu'il est 2H il ne peut avoir 10speed / 10melee / 9style all arte et de toute ca cap a 9 au lvl49

2eme meilleur table de dommage cac le mda derriere le warrior

et dsl je whine pas je constate et je suis pas egoiste ni faux cul je le dit tu joues mal moi quand on me dit ca j'essaye de faire mieux apres
en acceptant la critique on avance toujours

j'ai deja pris un mezz caster par un healeur hein faut juste appuyer sur le bouton avant l'autre c'est pas parce que j'ai le meilleur mezzeur du jeu que forcement je vais tout tout mezz

et @grandspied tu prefere affronter autre chose que tu es sur de win ? ... (justement le challenge est la de peter monstre en 1v1 je trouve)
Le seul coup où j'ai jouer barde , je me suis dis c'est completemenr fumer les insta amnésie , contre heal j'en parle pas et contre sorcier ça peut jouer avec la rapidité .

Mais faut avouer que pour mezzer un barde qui maitrise l'amnésie au parfait moment , tu peux courrir pour le mez. Donc peut être que le heal qui insta mez tout le temps le barde il en à marre de jamais le mez en incantation normal .

@morti oui des mecs pas buffs (car moi j'ai pas de bb) et j'en ai trouver plusieurs en me ballandant dans le val qui m'ont donner de beau combats Peut être que si il se debuff je le duel Sinon aucun challenge de vouloir tuer un mec avec le double de ses stats.
Citation :
je viens chercher ce que j'ai plus en rvr 50 c'est a dire le petit groupe vs XX avec des adds et pour le moment ca m'amuse quand j'en aurais marre je retournerais sur agramon
Le problème c'est qu'on (tempest/fsk/olol-resu) est presque trop nombreux à avoir monté des persos pour s'amuser comme ça et qu'on se retrouve vite à un quasi fg et qu'en face ça a du mal à suivre.
J'espère vraiment que des ennemis vont finir par faire davantage de groupes (opti ou pas, complets ou pas) histoire d'avoir des combats sympa plus souvent
@Grandspieds : essaye barde plus d'une fois, t'auras une idée plus juste de la classe
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le problème c'est qu'on (tempest/fsk/olol-resu) est presque trop nombreux à avoir monté des persos pour s'amuser comme ça et qu'on se retrouve vite à un quasi fg et qu'en face ça a du mal à suivre.
J'espère vraiment que des ennemis vont finir par faire davantage de groupes (opti ou pas, complets ou pas) histoire d'avoir des combats sympa plus souvent
@Grandspieds : essaye barde plus d'une fois, t'auras une idée plus juste de la classe
hier soir ca tournait bien chez alb et mid dommage on a croisé aucun hib :/
Citation :
Mais faut avouer que pour mezzer un barde qui maitrise l'amnésie au parfait moment , tu peux courrir pour le mez. Donc peut être que le heal qui insta mez tout le temps le barde il en à marre de jamais le mez en incantation normal .
Je me permets juste d'intervenir sur ce point

Un barde bien joué c'est, j'avoue, très facile, en utilisant amnésie au bon moment, d'arriver à mez. Mais pour cela encore faut-il avoir des réflexes et pas balancer l'amnésie n'importe comment et sur la mauvaise cible (genre si le mezzeur adverse ne lead pas, tu auras peu de change de le toucher à l'amnésie si tu as le lead de groupe en target par exemple. Après, contrairement à quartz, ca te laisse pas 2 secondes de répis pour caster ton mez mais seulement environ 0,5secs de gagnées.

Et des bardes qui réussissent la majorité de leurs amnésie et de leurs mez avec une tension de malade y en a pas des masses. Ce qu'il y a plus régulièrement ce sont des bardes qui mezzent avec une vitesse correcte mais qui amnésie trop tot, trop tard voire pas la bonne cible voire aps du tout. Ou encore des bardes qui sos systématiquement aux incs ou imez.

Pour avoir joué sorcière sur alb 3-4 soirées / aprem en fg et je sais aps combien de fois en duo, je peux te dire qu'il y a peu de bons bardes.
J'ai joué guéri apai sur mid/orca 2 soirées et j'ai été amnésie que 3-4 fois par une barde 12L et ce fut la seule et je me suis mangée un instant de faucheur aussi une fois . Contre les autres bardes ca se jouait juste à la vitesse d'incant et ca m fait marrer els amnésies en inc de dos 10 secodnes avant de mez, ca fait genre "Coucou on est derrière, go vous destack et nous mez "

Tout ca pour dire que le easy mode mez c'est pas trop le cas pour le barde si ca destack un minimum à l'inc, si le mezzeur adverse ne lead pas et surtout si le barde ne sait pas se servir de l'amnésie et/ou ne l'a pas en macro. Ca serait plutot un exploit de recevoir un amnésie et une preuve que le gars en face sait jouer.
Citation :
a nombre egal j'ai jamais perdu et sincerement et ouvertement need perdre
Fake j'vous ai tuer toi et ton pote mago en étant avec ma merco solo l'autre jour ( Nastie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés