[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
merci aux 2 archers + asn (pas vrai Ratme) de leur camping hmg + du grp mid qui add un 2 vs 3 et qui à priori tourne dans le vent quand y a personne en face, je suis resté co exactement 7 min avant d'être dégouté pour la soirée.

(info : on est 4 hib co dont un qui campe le tp)
c'est toi qui a lancé le combat et je sais pas si tu as vu mais j'ai pas mis un coup d'epee

et le 2vs2 (vu que je suis pas intervenue) etait deja plié quand le groupe a traverser la gate.

Et puis après tout, c'est toi qui demander de pas avoir de pitie l'autre fois...
Citation :
Publié par Minili
merci aux 2 archers + asn (pas vrai Ratme) de leur camping hmg + du grp mid qui add un 2 vs 3 et qui à priori tourne dans le vent quand y a personne en face, je suis resté co exactement 7 min avant d'être dégouté pour la soirée.

(info : on est 4 hib co dont un qui campe le tp)
Je plussoie, inc a 3 asn sur une pauv ranger pas sc pas buff et la oneshot, et ca 4x de suite (voir plus j'ai pas compté), je vois pas l'interet

A part Thazz j'ai pas vu un fufu digne d'interet pour l'instant en face.
/kiss
Ca a l'air d'être du grand n'improte quoi ce val.

Entre les gars full buff, full sc qui te défoncent laggle car tu n'as que tes maleureuses charges d/v et hate voire rien et eux le sont comme des porcs et les full groupes @recherche de challenge qui roament dans le vent car il y a 2-3 personens en face et qui dump tout quand ces personnes ont le malheur d'inc à plus de 2

Enfin bref, je verrai la semaine prochaine ~~
Citation :
Publié par Eawy
Je plussoie, inc a 3 asn sur une pauv ranger pas sc pas buff et la oneshot, et ca 4x de suite (voir plus j'ai pas compté), je vois pas l'interet

/kiss
Pour ma part (Bowy) le fait que tu joue en fg m'amuse doucement m'enfin !
Ceci dit ils doivent être content, çà aide un defufu bot
/mode aigri morticia? vous vous genez peut-être en rvr 50 quand vous voyez 4clampins se ballader? bizarre j'ai un doute

Ou alors c'est le fait de pas être en supériorité numérique pour une fois qui te gène?
De toute manière si la heal veut imezz si le skald veut sos ou si moi j'ai voulu claquer zo, je vois pas l'importance pas besoin de venir whine jol pour ça, et comme l'ont montré certaine screen hib et plantage masse champi sur les mf, ou est le fairplay?
(absent la semaine pour l'job donc si je répond pas, c'est pas que je m'incline face à tes réponses/taunt etc, débattre sur le sujet ne me dérange pas du tout)
Citation :
Publié par Edanwan
Pour ma part (Bowy) le fait que tu joue en fg m'amuse doucement m'enfin !
Ceci dit ils doivent être content, çà aide un defufu bot
Non ce n'est pas ca mais j'essaye de varier les plaisirs (quoique le defufu bot, j'avoue des fois je craque et j'en suis pas fiere...mais c'est humain ^^)

Je joue 90% du temps en solo sans bb , et je me plains pas ce val m'eclate, rejouer dans un clone du vieil emain , je ne l'aurais pas révé apres 3 ans de pause.
Citation :
Publié par calebardfurtif
/mode aigri morticia? vous vous genez peut-être en rvr 50 quand vous voyez 4clampins se ballader? bizarre j'ai un doute

Ou alors c'est le fait de pas être en supériorité numérique pour une fois qui te gène?
De toute manière si la heal veut imezz si le skald veut sos ou si moi j'ai voulu claquer zo, je vois pas l'importance pas besoin de venir whine jol pour ça, et comme l'ont montré certaine screen hib et plantage masse champi sur les mf, ou est le fairplay?
(absent la semaine pour l'job donc si je répond pas, c'est pas que je m'incline face à tes réponses/taunt etc, débattre sur le sujet ne me dérange pas du tout)
Tout royaume confondu, un groupe aigri ou enervé va pas hesiter a ecraser le solo qui traine, ou user tout ce qu'il a pour écraser l'autre, c'est le jeu. Apres faut le prendre avec humour ou au pire detachement, ou alors c'est toi le plus aigri
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca a l'air d'être du grand n'improte quoi ce val.

Entre les gars full buff, full sc qui te défoncent laggle car tu n'as que tes maleureuses charges d/v et hate voire rien et eux le sont comme des porcs et les full groupes @recherche de challenge qui roament dans le vent car il y a 2-3 personens en face et qui dump tout quand ces personnes ont le malheur d'inc à plus de 2

Enfin bref, je verrai la semaine prochaine ~~
ok ton commentaire à 2 cuivres tu te le gardes merci
Citation :
Publié par ratm-etharion
soiree mitigée, par moment pas mal de petit comite, d'autre rien du tout pendant 45minutes.
un moment 3fg mid pas stick mais avec rien en face.

Bonne nuit a tous.
Vous etiez clairement mieux organisés qu'hib, et pas en bus, merci pour les fights j'ai passé une tres bonne soirée
De toute façon s'acharnera jamais sur toi.

Thazz Ratme ou moi, on attaquera une fois de temps en temps mais pas question de chain kill quelqu'un qui le mérite pas.
Par contre en fg évite de nous faire la chasse (ou tout du moins de le faire trop sinon ......
A bientôt
Ps au fg alb : combien je donne de rp tout seul ?

Cà doit être pas mal car vous y mettez les moyens

edit : (sérieux çà craint vous êtes pathétiques là) surement pas tous mais certains .... car pour claquer un proc fufu et me shooter 1 minute après m'avoir tué ......
Citation :
Publié par Eawy
Tout royaume confondu, un groupe aigri ou enervé va pas hesiter a ecraser le solo qui traine, ou user tout ce qu'il a pour écraser l'autre, c'est le jeu. Apres faut le prendre avec humour ou au pire detachement, ou alors c'est toi le plus aigri
Personnellement je ne suis pas aigri du tout (bien que sur certains point du rvr 50 si mais c'est un autre débat), je trouve juste ça désagréable de se prendre des commentaires négatifs sur notre façon de jouer car rappellons le, dd à travers les murs des banshee usé à tord et à travers, les prises reliques de nuit alors que de jours nous sommes deja peu, le plantage de champi en masse etc, à coté, nos imezz istun et zo, je vois pas ou est le problème surtout que les autres royaumes l'ont aussi, c'est pour ça que son commentaire m'agace un peu, même si je n'ai rien contre lui )
Bonne semaine à tous et toute
Citation :
Publié par Edanwan
De toute façon s'acharnera jamais sur toi.

Thazz Ratme ou moi, on attaquera une fois de temps en temps mais pas question de chain kill quelqu'un qui le mérite pas.
Par contre en fg évite de nous faire la chasse (ou tout du moins de le faire trop sinon ......
A bientôt
Vous m'avez quand meme chain kill 4 ou 5 fois de suite, bon ok j'etais au fone et je rushais comme une luri mal decollée du mur apres une partie de paint-luri, mais bon

En FG c'est autre chose, personnellement je ne gere plus rien, y compris moi meme, je deviens sanguinaire la bave aux levres, a la recherche du moindre moucheron qui bouge de travers. Jouer solo ou jouer pour proteger son groupe c'est totalement different, enfin en ce qui me concerne

/bow Thazz Ratme et d'autres, j'apprend a jouer grace a vous , et demain j'ENVAHIS LE MONDE ...oups je m'egare
Citation :
Publié par calebardfurtif
Personnellement je ne suis pas aigri du tout (bien que sur certains point du rvr 50 si mais c'est un autre débat), je trouve juste ça désagréable de se prendre des commentaires négatifs sur notre façon de jouer car rappellons le, dd à travers les murs des banshee usé à tord et à travers, les prises reliques de nuit alors que de jours nous sommes deja peu, le plantage de champi en masse etc, à coté, nos imezz istun et zo, je vois pas ou est le problème surtout que les autres royaumes l'ont aussi, c'est pour ça que son commentaire m'agace un peu, même si je n'ai rien contre lui )
Bonne semaine à tous et toute
Ca s'appelle de la provocation tout ca, c'est de bonne guerre Peu importe le royaume , yaura toujours des abus, a nous de savoir faire la part des choses
Citation :
Publié par ratm-etharion
soiree mitigée, par moment pas mal de petit comite, d'autre rien du tout pendant 45minutes.
un moment 3fg mid pas stick mais avec rien en face.

Bonne nuit a tous.

sans rien en face on etait 2 fg albs au début de la soirée + 1 que le buss a fait déco

pas stick hum au début un peu quand mm ^^ sans compter les add de dos ( enfin ca c pas vraiment un probleme )

mais ceci dit les fight contre les fg mids ont été biens sympas
Citation :
Publié par Eawy

/kiss
et moi alors ?
Pourquoi tu me /rofl ? Je suis un peu fou parfois mais pas suicidaire non plus

Il n'y aurai eut que toi ok je serai rester normal , mais là y avait 2MA et c'est surtout que j'etait unbuff et vous buffer . Donc c'est plutot moi qui devrait vous /rofl car tes potes n'ont pas capter qu'on vous mezzait !
Citation :
Publié par Edanwan
Alfon la prochaine fois je te add et çà sans vergogne je te laisse fight contre le haxa puis le valk et toi tu me rush.
spece d'idiot
lol je crois que tu ferais mieux te de taire ( y me semble que c Bowy qui parle) , parce que la en fin de soirée y a un Fufu qui tourne des deux coté ( hib et alb ) et c est moi, vous etes un bus de 4 fufu stick Waouuuu gg c est pas trop dur pour le zerg a un ass et 3 chass ? et a chaque fois je risque de vous kill une personne gogo delete quand meme
Sinon soirée sympathique en fg avec ma sorciere, un peu dommage que les fgm etaient link au début, ce qui fait qu on arretais pas de /rel a la fin de la soirée ca c est destick un peu et les fgm en ont eu marre d avoir leur rdv au tp
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Grandspieds
Pourquoi tu me /rofl ? Je suis un peu fou parfois mais pas suicidaire non plus

Il n'y aurai eut que toi ok je serai rester normal , mais là y avait 2MA et c'est surtout que j'etait unbuff et vous buffer . Donc c'est plutot moi qui devrait vous /rofl car tes potes n'ont pas capter qu'on vous mezzait !
c est pas méchant quand je /rofl quand je suis nrv c est quand je /rude mais le coup du sos ma fait rire ... apres c kler que les MA pas aware c est grave j ai ete obligé de les send et de leur dire mais bon Monstre etait en alt tab Rebuff au tp lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés