[Broc] Val de Saphir , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
mes premières impressions du val :
positif:
-la zone est joli , on y retrouve bien l'ambiance et le décors de l'ancien emain
-limite de rr / ml
-idéal pour les 8 vs 8.
-on y trouve déjà quelques habitués , des rencontres intéressantes
-les murailles sont vraiment bien disposés , sympas pour camper
-pas de fort (pour l'instant) , on peut profiter pleinement des plaines pour des combat en plein air

négatif:
-solotage presque impossible surtout sans furtivité, il faudrait plus de solo/duo
-beaucoup de leech et add (fallait s'y attendre)
-zone un peu trop grande surtout sans speed
-si un bus campe notre muraille on se fait tuer en boucle, trop d'abus de chain kill
-et les campage tp qui en découragent souvent plus d'un a déconnecter

dans l'ensemble ce val est assez réussi, maintenant à nous de créer l'ambiance .

monstre maître d'arme
Salut Monstre et les autres

Mes premières impressions sont aussi positives, je suis content de pas avoir monté mon MA lvl 50 en tout cas

C'et vrai que c'est un peu difficile à certains moments s'il y a du monde en face, sinon je suis curieux de voir comment le jeu sur ce val va évoluer

J'espère que le BB va pas trop se généraliser et que les gens vont pas commencer à en monter systématiquement un pour ce val aussi ....

Au plaisir de vous mettre quelques grands coups de Hast dans les gencives

Thuor
Comment plomber ce val en 2 leçon par hib:

Poster un vampire chèvre devant la muraille hib. Au premier inc de rp tout frais, refuser tout combat pour opérer un repli stratégique dernière la dites-murailles.

Bien penser à planté au préalable quelque champi ici
http://img90.imageshack.us/img90/9891/saphirwk1.jpg

et ici

http://img246.imageshack.us/img246/5910/saphir2nc4.jpg

-Ne pas oublier au barde bot de bien spam heal sinon le vampire-chèvre risquerais de mourir sous les coups d'une mercenaire désespérer.
- Ne surtout pas bouger de sa propre muraille sans quoi le plan machiavélique tombe à l'eau
Sylod Le Retour Mouahahahhahhhhhhhhhhhhh

je tiens a dire a kivi qu'il tjs autement roksatif du imezz si il pouvait toggle aussi bien qu'il imezz fear je sors plus du tp

et stp stop me laugh quand tu es ridicule comme ca

uh' c'est qui ?

c'est bon je sais qui c'est oué go toggle pas en auto run msn pour pull psai il veut pas inc
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Sylod Le Retour Mouahahahhahhhhhhhhhhhhh

( go toogle )

Citation :
uh' c'est qui ?
Uh` c'est le merco solo qui a tuer ton pote mage pendants que tu courais sans rien voir et qui a finit par t'enchaîner quand tu as enfin percuter que ton pote était mort
Citation :
Publié par aterus
stop raler monsieur .

et elle etait sur msn !
L'excuse facile

Bon sinon je quitte le val pour aujourd'hui, un grp mid s'amuse à tout raser à 8 vs 1/2/3 c'est pas très intéressant
Citation :
Publié par Uh`
L'excuse facile

Bon sinon je quitte le val pour aujourd'hui, un grp mid s'amuse à tout raser à 8 vs 1/2/3 c'est pas très intéressant
c'est vrai en plus msn je pullais parce que marre des mids qui instant a l inc -_- en groupe
Citation :
Publié par Uh`
+1 un groupe de 8 avec une healeuse qui ne sait que imezz ou istun .. fear le skill

@Daemx : fait pas le malin je suis 46 pas stuff .. je te plie en deux coup sinon et quand je vois comment vous jouez . . . (c'est à dire instant FTW je ferais pas le beau )
Vous dites que nos heals ne font que des insta mez , mais vous n'avez pas vu vos bardes jouer , de notre coter on se prend souvent des imez également donc bon .

Les alb j'en parle pas car les clerc smit doit pas y en avoir beaucoup et en plus c'est un pbae.

(Tu joues qui ig aterus ?)
Citation :
...je tiens a dire a kivi qu'il tjs autement roksatif du imezz...
J'avais fait le pari sur le cc que tu allais venir pleurer ici pour les imezz(fait expré pour le pari donc ).Vu que rien d'autre tournait en face, elle les gardés juste pour toi .

Molossedeguerre Heal buff .
@Grandspieds: un eld 46 pas stuff , arté level 0 donc c'est passionnant de se faire rouler dessus de cette manière .. j'adore

@Zilone // Zarckan : c'est clair que c'est super intelligent de jouer aux instant face à 3 joueurs .. c'est une preuve de respect de l'ennemi irréfutable à 8 contre 3 .. bravo
Grandspieds=daemx?

Le mago qui a essayer de courir en rond quand je le tape avec ma masse de tit clerc? Pour revenir avec un grp et me tué dans un combat équitable pour enfin me faire des émotes?
Citation :
Publié par Moimoi
Grandspieds=daemx?

Le mago qui a essayer de courir en rond quand je le tape avec ma masse de tit clerc? Pour revenir avec un grp et me tué dans un combat équitable pour enfin me faire des émotes?
Non moi je joue Katarila une skald 49 Elle est toute noire plastron cramoisi avec ob !
Citation :
Publié par aterus
@Zilone // Zarckan : c'est clair que c'est super intelligent de jouer aux instant face à 3 joueurs .. c'est une preuve de respect de l'ennemi irréfutable à 8 contre 3 .. bravo
Désoler mais on etait pas 8 deja, aprés le cham est le bb à Kivi donc en double compte stick(pas jouer quoi) et le odin etait afk miam.Il y avait 2 heals, un Zerk et une valky donc bon.

le speed etait de moi(heal buff), donc jaune supayr ! Si on veut pallier le manque de speed/deal il vallait mieu qu'on soit un peut plus nombreux(de une personne cool).

Et pour les imezz ben c'est peut etre un manque de respect, mais c'est pas nous qui sommes venu pleurer ici hier ou avant hier je sais plus parce-que qu'on s'etait fait tuer par un nombre egal .
Citation :
Publié par Moimoi

Posté par Moimoi
Grandspieds=daemx?

En même temps tu straff donc bon
Pi tu étais pas seul(en tt cas sur moi) j'avais un archer qui me fléchais aussi.
Straff? tu voulais que je fasse quoi après ton petit tour de manege ?Autant j'ai du straff sur le 1er dd, mais c'était pas voulu, fallait que je te stick quoi.
Mais j'aime les émotes

Puis pour l'archer, meme pas vu mais je déteste les fufus
Citation :
Publié par Moimoi
Straff? tu voulais que je fasse quoi après ton petit tour de manege ?Autant j'ai du straff sur le 1er dd, mais c'était pas voulu, fallait que je te stick quoi.
Mais j'aime les émotes

Puis pour l'archer, même pas vu mais je déteste les fufus
Idem pour les fufu mais je pensai que le straff étais voulu ( en même temps je peut pas deviner ... Bref a bientôt pour un combat équitable
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
Désoler mais on etait pas 8 deja, aprés le cham est le bb à Kivi donc en double compte stick(pas jouer quoi) et le odin etait afk miam.Il y avait 2 heals, un Zerk et une valky donc bon.

le speed etait de moi(heal buff), donc jaune supayr ! Si on veut pallier le manque de speed/deal il vallait mieu qu'on soit un peut plus nombreux(de une personne cool).

Et pour les imezz ben c'est peut etre un manque de respect, mais c'est pas nous qui sommes venu pleurer ici hier ou avant hier je sais plus parce-que qu'on s'etait fait tuer par un nombre egal .
ca n'empeche pas qu'on reste que 3 et que tu pete tes instant t'as la polio ?

et kivi a deja du mal a jouer un compte alors 2 LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés