[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reveurs
@ALB go sortir de votre mumaraille c reloud bande de petit zizi
vous avez peur de sortir as 8 vs 6 ma parole vous etes des peons ou quoi
Coool ca commence a ressembler a quartz
je suis venu voir avec mon hel spe pet lvl45... j'ai chain rip... c'est assez bizarre comme val.. ca rapelle of, mais avec mentalité de roxxage nf...

bref je peux m'en prendre qu'a moi meme avec ma classe de merde, mon stuff pourri et oser sortir du tp lvl45
Citation :
Publié par dukemol
je suis venu voir avec mon hel spe pet lvl45... j'ai chain rip... c'est assez bizarre comme val.. ca rapelle of, mais avec mentalité de roxxage nf...

bref je peux m'en prendre qu'a moi meme avec ma classe de merde, mon stuff pourri et oser sortir du tp lvl45
Fait un 3eme sauvage


Sinon Hel pet tu aurais pu mieux choisir je crois
je sais pas moi, War spé bouc/parade
Pas mal de combats aujourd'hui ^^. De bons 1 vs 2 contre Sommeille et Camenerve et des 3 vs 5/6 sympas, hein Sianz ^^.

Dommage que certains se sentent obligé de circle straff, mais bon, ça ne change pas le résultat .

Bonne chasse.
Citation :
Publié par Illandas
Pas mal de combats aujourd'hui ^^. De bons 1 vs 2 contre Sommeille et Camenerve et des 3 vs 5/6 sympas, hein Sianz ^^.

Dommage que certains se sentent obligé de circle straff, mais bon, ça ne change pas le résultat .

Bonne chasse.
Oui de supers combats, avec trio sans speed/endu/mez on s'en est bien sorti.

En espérant que ça continue

Le val permet vraiment de bien prendre en main sa classe, sans qu'une erreur soit fatale, je le conseille à tous les non 50

Sainz, druide.
Citation :
Publié par LeNain
Fait un 3eme sauvage


Sinon Hel pet tu aurais pu mieux choisir je crois
je sais pas moi, War spé bouc/parade
le 3eme est en cours... lvl34

spe pet ca peut roxer un tank, si ca proc snare/stun... mais le seul que j'ai rencontré omg... un ma spe arbalete qui m'a tué aux fleches
Citation :
Publié par Illandas
Dommage que certains se sentent obligé de circle straff, mais bon, ça ne change pas le résultat .

Bonne chasse.
venant de toi sa me ferai presque rire parceque tu nous as bien straf/traverse le temps de choper qq tick de ton regene pdv
Citation :
Publié par Illandas
Eviter de pop 50 en étant 1L ? S'amuser dans un ancien Emain ? Ne pas se faire latter par du 11L ?
rien que le fait de ne pas se faire rouler dessus par du groupe 10L+ c un gros +
jolis baston depuis une heure
les hiboux, bougez pas, on re zavez pas mal de soutien, nous on en manque, mais on se vaut. alb zetes un peu moins
edit : erf qlq deco de notre coté. on est 5 midoux là, mais on a la rage (7 par la suite)
très bonne nuit pour tous je pense, avec un chouette final sur la muraille alb entre les 3 royaumes
avec mon pretre de hell, j'ai fais bobo et pas mal mezz , mais avec 2 bardes en face dur dur car ca demezz et mezz de-longue
ps : ca manque de guérisseur sur mid
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
très bonne nuit pour tous je pense, avec un chouette final sur la muraille alb entre les 3 royaumes
avec mon pretre de hell, j'ai fais bobo et pas mal mezz , mais avec 2 bardes en face dur dur car ca demezz et mezz de-longue
ps : ca manque de guérisseur sur mid
Oui c était vraiment sympa et original comme final, mais il y avait qu un seul barde ca c est sur =)

Merci pour cette soirée bien sympa et pas mal équilibré
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
très bonne nuit pour tous je pense, avec un chouette final sur la muraille alb entre les 3 royaumes
avec mon pretre de hell, j'ai fais bobo et pas mal mezz , mais avec 2 bardes en face dur dur car ca demezz et mezz de-longue
ps : ca manque de guérisseur sur mid
Le dernier combat était très trés sympas.
Il nous restait que 2 druides et 1 barde, donc vous auriez pu facilement avoir l'avantage.

Sinon on avait que 1 barde, mais 3 druides
Très fun, je reviendrais :b

Et un gros GG à Dexane la WL, impressionnante

Lalilulelo, Championne d'un soir.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Ce val est le meilleur des vaux, super combat en perspective, je vais y rester un petit moment .


Neamoins, y a trop de seides genre Dohko et tout ...





Kelgors sauvage 50 koby (tout en noir)
a oups dsl

on est obliger de te "prendre"/stunt a 2 car tu sait très bien que séides c intuable 1vs1...

Le prob c'est qu'as 2vs1 on passe juste!

Donc je vous prie Monsieur les vampir changer de classe c'est pas une classe à challenge ...

en tout cas j'adore de stunt
Citation :
Publié par Hav Fun
mais il y avait qu un seul barde ca c est sur
Citation :
Publié par Saimz
Sinon on avait que 1 barde, mais 3 druides
ha, on avait remarqué que pas mal de soutien coté hib, et certain de mon groupe disaient avoir vu 2 bardes et je les ais cru, ca expliqué pour mes mezzs.
dans ce cas, j'aimerais savoir, je vous ai pas mal mezz les hiboux, pour quel raison ne le restiez vous pas ? meme votre barde jai pu le mezz. un empath sun !? non, j'en ai pas vu je crois. qlq de mon groupe arretez pas de vous demezz !? qui ca ? que je le fouette
oki dokko

je te prend en duel avec n importe kel classe .

En parlant de duo toi aussi tu est avec un autre vamp....

Sinon les magos parlent un peu de moi chez vs ? (genre lol le mec )
Je ne sais pas je fais beaucoup de solo ^^.

Soit je suis en groupe car en face y'a une masse, soit je duo/trio, hier par exemple j'étais avec Downad un finou et Sainz un druide. Jamais été avec un autre séide ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés