[XP GROBE] samedi 16 toute la soirée (nuit? :p)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je monte une petite team sympatoche pour demain soir, rien de spécial si ce n'est level 100/110 mini et disponible toute la soirée histoire de vraiment passer un bon gros moment ensemble (si c'est pour déco à 23h désolé mais pas cette fois ^^')

Donc voilà avis à tout les amateurs de xp grobe qui ne savent pas quoi faire de leur soirée (nuit? ) de samedi à dimanche postez ici


- moi fecawarrior 121
- runik eni 115
- rax cra 159
- mythology sram137
- enu de mythology
- hagiri sacri 130
-
-

Ps: ah oui aussi si possible des gens sympas et pas trop casses bonbons hein vu qu'on risque de passer quelques heures ensemble autant qu'on soit entre zentils

PS2: amis enis il ne manque plus que vous pour remplir la team, désolé pour les autres je vous whisp dans la soirée si une place se libère
/w ---apollonius--- (lvl 99)

Sadida force lvl 99 j'espere etre 100 d'ici la ^^ je tente quand meme une candidature pour voir et si tu veut me voir avant pas de probleme contact moi IG ^^
Citation :
Publié par Bloody-angel
qu'est-ce que tu apelles toute la soirée et nuit ?^^
je peux etre là de 20h a 2h a peu pres si c'est pas dans ton créneau fait le savoir :
/w bloody-angel-I iop lvl 120 10 PAs terre 95x pv
Grosso merdo ce serait pour décoller début de soirée et puis après rester jusque 2h,3h,5h peu importe on verra mais voilà je veux pas monter une team avec des gens qui restent 1h quoi ^^'

Je met à jour la liste des participants d'ici fin d'aprèm, j'attends d'avoir quelques enis et un sacri aussi svp.
je veux me joindre a vous^^'
Salut alors je suis éni 83(mais je soigne tres bien ou enu 98 (debuff bient 1/2) a vous de voir merci.Mes noms in game sont darkenut et X-Zaitsev-X
Voilà team mise à jour, il nous manque plus que deux enis ^^

Désolé pour ceux non retenus, si il y a un ou des désistements durant la nuit je vous whisp, merci de vous être inscrit en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés