Interview: John Cox

Répondre
Partager Rechercher
Arf , en ce qui me concerne mon n'anglais n'est pas... heu tout court ^^ Si on pouvais avoir une ptite traduction ca serais gentil ou au moins les points intéréssants... merci d'avence ^^
Euh ... là va falloir faire appel à quelqu'un d'autre, le mien est également tout à fait approximatif. D'où les demandes sur mon site, qui, il faut bien l'avouer n'ont pas réunie beaucoup de suffrage pour le moment !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Rien de neuf dans ce qu'il dit, en revanche les images de Barak Vaar et de Karak Kadrin sont bien sympathiques
+1 rien de neuf.
Sinon la forteresse des tueurs rox autant de l'intérieure que de l'extérieure ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Rien de neuf dans ce qu'il dit, en revanche les images de Barak Vaar et de Karak Kadrin sont bien sympathiques
yep, pas mal l'effet brumeux quand tu montes pour arriver au niveau de la forteresse
J'ai adoré Karak Kadrin au dessus des nuages et l'architecture intérieure vraiment dans l'esprit GW.
Seul défaut : la texture utilisée pour les structures naines fait trop synthétique, on a pas l'impression que c'est taillé dans la pierre. C'est dommage parce que des structures en pierre de qualité sont présentes dans DAoC Darkness Rising et là je trouve le rendu de WAR inférieur.
Après c'est peut-être du à la caméra toussa toussa .
Vivement une bonne capture d'image, la qualité est pas terrible une fois de plus mais la jeune demoiselle est jolie .

Comment ça c'était pas la fille qu'il fallait regarder?

En tout cas a force de voir la zone de la quête du géant je sature. C'est pas le but de dévoiler tout le jeu c'est certain mais l'apparition des autres races jouable fera le plus grand bien.
J'aime bien le recrutement en banderole de gauche qui demande "une solide rédaction en français" mais où il y a une faute quasi à chaque paragraphe

Enfin sinon c'est bien présenté, c'est toujours ça

Sinon effectivement pourquoi pas une sortie en été ? Surtout si le public visé est celui des étudiants (*fear* les kikoo sms dès la sortie )
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Surtout si le public visé est celui des étudiants (*fear* les kikoo sms dès la sortie )
Ca tombe bien les peaux vertes parlent en SMS^^ (et je ne plaisante pas du tout...)
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
J'aime bien le recrutement en banderole de gauche qui demande "une solide rédaction en français" mais où il y a une faute quasi à chaque paragraphe

Enfin sinon c'est bien présenté, c'est toujours ça

Sinon effectivement pourquoi pas une sortie en été ? Surtout si le public visé est celui des étudiants (*fear* les kikoo sms dès la sortie )
Très exactement, je demande une solide rédaction en français et non pas une solide connaissance de l'orthographe. Ce qui, pour moi, signifier pouvoir faire des phrases construites, plutôt que d'être irréprochable en orthographe.

Merci pour les compliments sur la présentation !
[HS]
Je me permets d'insister, c'est bien présenté et donc agréable à l'oeil... pourquoi gâcher ce premier effet avec une orthographe bâclée ? Après tout il suffit de se relire pour éliminer la plupart des fautes en général.
[/HS]
il a maigri on dirait le John Cox
Sinon, merci pr le lien, ça fait tjrs plaiz
la vidéo n'est certes pas d'un top quality mais y a qql détails qui valent le détour entre autre ... et ... !

Mercio !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés