[Boss] Dragon Cochon (fait)

Répondre
Partager Rechercher
Je refais une team pour ce jolie monstre dans l'après-midi il faut 1xelor 1 eca bluff et 6 sadi

lvl 30 mini (sauf dérogation pour -matt :P) 80pv.

- Scorpius Sadi 3X
- -Matt Eca 2X
-(xelor)
- Rhine Sadi 3X
- marita Sadi 3X
-(sadi)
-(sadi)
-(sadi)

Edit : Xelor avec ralentisment bouster
Edit 2 : Je presiserai l'heurs en MP pour pas que y'ai 50 personne qui attendent sur place et nous le fasse manquer.
snif
Message supprimé par son auteur.
Heu, le Dragon Cochon il n'y as pas besoin de 6 sadida 3-4 suffise lol et un xelor ralentissement le ralentie pas a tt les coup ! Et pk un eca bluff? Pk pas un eca terre? (même si je suis feca )
moais
Message supprimé par son auteur.
Nimporte quoi c'te team , déjà 3 sadidas c'est largement suffisant, après un eca terre est plus utile qu'un bluff, déjà la po et ensuite felintion qui peut toujours être utile.
Le monsieur monte une team pour le DC, il choisi donc qui il veut non?

Libre à vous de monter la votre et de faire comme bon vous semble mais éviter de critiquer systématiquement les choix des autres quand ceux ci ne rejoignent pas les votre et ne vous concerne pas
Surtout si c'est pour dire que les ecas force sont forcement mieux que les ecas bluffs -_-

Sinon le DC ayant 1pm apres la ronce on s'en contrefout de la po xD (vu que les sadi vont roncer les cochons de lait^^)

Effectivement il monte une team il fait ses choix

Si ta envie d ele tapay tu monte la tienne :/

Sinnon si tu trouve pas le dernier sadida...non je rigole
Vous Etes Fous
Pour Se Faire Le Dc Le Boss 3000 Pdv Tape A 300*3 Vous Etes Mort En Deux Tours Il A Jesais Pas Cb D'esquive Aux Pm Et Vous Comptez Le Battre Sans Aucun Hl Ah Lvl 30 80 Pdv Vous Faites Pitie Sur Jiva Une Team Pour Le Dc Est De Lvl 90 Mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés