[Ys] La Harpe et le Bouclier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.... J'attend toujours le mien de 10L hein Pat !... y'a quatre mois, tu m'avais promis de me le faire passer en une soirée... bon aller, c'est jour de fête, alors pour mon Gratz, je te laisse encore le week end prochain









Bon ok, y'a 4 mois, j'étais 4L ...




GG Pat
Cernes et larmes au coin des yeux, envahit par l'émotion, le vieux protecteur sénile tente de lâcher quelques mots:
<<Je....>>
Une berceuse venue de la harpe d'un autre personnage tapit dans l'ombre vient couper l'élan de l'ancien gardien.
Image brouillée quelques instants. Lorsque qu'elle redevient plus nette, les deux personnages réapparaissent sous les traits d'un même visage.
<<Je... (léger hiatus) suis touché par tant d'attentions">>

<Coupe son roleplay skyzophrénique>

@ Turpi: Je ne possède pas dans mon vocabulaire assez de mots pour te remercier du très joli texte que tu viens de m'écrire mais sache que ca m'a beaucoup touché .
@eltha: Plaisir partagé.
@Meiz: C'etait pour imiter une technique "fantôme" de Back, on a simplement utilisé la tour à côté comme warp : p
@Resine, Elendar, Linsul: Ca sera toujours une joie pour moi de jouer avec vous, je vous attend dans la maison de retraite de Tir Na Nog pour une partie de carte .
@cousine: )
@Wooper: <prend la voix de Gollum> Wou? Wouuuupeur?
@Nat: Menu "Quick Cast and Toast" sur place, en structure, ca devrait tourner dans les 11Leuros
Félicitagratz Bardus


Merci de supporter mes raleries incessantes quand on groupes ensemble .


Maintenant il ne te reste plus qu'a atteindre le titre de "combattant redoutable" avec ton puissen DD , ce qui ne devrais pas tarder vu que le vol de victime est ton activité favorite .
GG Patri,

Joueur très sympathique, je n'ai quasi jamais joué avec ton barde mais par contre pas mal de temps avec ton proto, encore GG vieux filou.

Cf.
Bravo Bardus, joueur, ça a été dit très sympathique et dans les groupes de qui il n'y a pas prises de tête, grâce à la bonne humeur de tous ses membres et de son lead au premier chef - et c'est suffisamment exceptionnel pour être signalé.
Et en plus il groupe les animistes

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi comme avec toute la clique (kissoux Turpi)
Citation :
Publié par Turpitude
.
@ Meiz : Wai, on vous avait déjà donné trois ou quatre fois nos RPs ce soir-là, vous êtes bien gourmands, je trouve
On venait d'arriver sur Emain donc ça devait pas être nous :')
Citation :
@Meiz: C'etait pour imiter une technique "fantôme" de Back, on a simplement utilisé la tour à côté comme warp : p
Si tu pouvais éviter de te comparer à nous ça serait bien sympa, ne commençons pas les insultes je t'en pris !
ps : oublie pas des joueurs tous les 10m lors d'un back, la prochaine quand y'aura pas de tour ça risque de faire mal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés