Races jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On peut aussi voir la chose d'un autre cote : avant la fameuse Tempete du Chaos, la premiere ligne de defense de l'Empire face au Chaos etait ... les Skavens On peut donc les coller cote gentils

Ils sont placables du cote qui les interesse. Dans le cas de la Tempete du Chaos, il y a 2 facteurs qui les ont pousse a aider le Chaos : la Malepierre, et l'idee de detruire l'Empire. Mais un imperial viendrait avec de la Malepierre et un plan pour detruire les choses bizarres, et ils se rangeront du cote de l'Empire.
Le probleme etant que je doute que l'empire se range a leurs cotés
Citation :
Publié par Sieter
Skavens :

C'est laid , C'est poilus , c'est vicieux ...et en plus sa copulent comme pas deux ...une race avec de nombreux territoires souterrains et hors tunnels ...ceci grâce a leur faculté d'envahir un lieu par leur nombre ...( les nains ont perdus beaucoup de forteresses aux profits des skavens ..)

Ce sont alliés au chaos pendant tempête du chaos ...ils sont donc jouables ...( quoique qui veut jouer un rat ? ont ce le demande ...)
On parle pas de la race la plus noble de Warhammer comme ça, mécréant. Moi je jouerais ces magnifiques homme-rats, qui ont la plus grande intelligence du monde de Warhammer
les bretons
Les bretonniens. Oui moi aussi ça me ferait plaisir. Les rois des tombes par contre, je me vois mal jouer un squelette qui n'a aucune volonté propre...
Citation :
Publié par Mauldred
Les rois des tombes par contre, je me vois mal jouer un squelette qui n'a aucune volonté propre...
En effet, pas de squelette ou zombie mais il y' a d'autres MV doué de raison, les revenants, les spectres, momies et les liches par exemple
Les Vampires sont pas si puissant que ça, si on commence avec des nouveaux nés
Pour moi les paires les plus probables sont :

Bretonniens vs Comtes Vampires
Sylvains ou Lézards vs Skaven

Oubliez le blabla background style "les Skavens sont neutres... les vampires sont trop puissants... les lézards indépendants etc..."
C'est un MMORPG, il y a 2 camps et plusieurs fronts, Mythic implémentera les paires qu'il voudra et inventera une excuse à chaque fois qui tiendra sur un paragraphe.
Citation :
Publié par Gaelynn
Oubliez le blabla background style "les Skavens sont neutres...
Les skavens sont neutres dans le BG maintenant?
...
"Ressort sa vieille édition de Warhammer JDR 1988"
...
Oui...Skaven, alignement Chaotique à cette époque là...
Citation :
Publié par Wlorin
Oui sa c'est en 1988 mais aujourd'hui les humains comme les démons comme les monstres (donc les skavens inclus) etc changent de comportement .
Mouuuuuuuaiiiiiii...J'suis pas top convaincu par l'argument, désolé
Le bouquin en question présente un univers persistant, avec ses tendances et ses évolutions, pas une situation à un temps donné.

Enfin je comprends ce que tu veux dire...Mais tout ceci n'a été qu'une manipulation malfaisante et démoniaque pour rendre mon Manuel de JDR obsolète!!!

Nan Games Workshop!!! je ne changerais pas de bouquin de JDR pour mes prochaines parties!! je continuerai à faire avec!!

(ok j'me calme...)
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
ils vont finir par crée une 3eme faction
Si ils y incluent 3 armées alliées pourquoi pas, mais ça sera un gros travail de refonte. On en est pas la
Avant de rajouter des nouveaux persos , qu'ils regle les delicats problemes de l'equilibrage des royaumes,classes ,races ,qu'ils soignent le contenu et le contenant...
apres ? ben ce sera que du bonus si la "base" est nickel .. c'est bien sur le plus difficile selon moi : si les fondations sont bancales ,la maison sera en biais et se cassera la gueule a plus ou moin long terme (sort la liste des supers mmorpg plein de promesses non tenues et verse un petite larme )

Au lieu de simplement faire un DAoC bis, ils ont voulu passer à la vitesse supérieure et, pour cela, un RvR à 2 factions seulement leur a semblé + judicieux, probablement pour rendre + facile léquilibrage et leur permettre de se concentrer davantage sur dautres aspects du jeu...

On verra bien assez tôt (ou pas ) si cela valait le coup ou pas...
Citation :
Publié par Glin
Un 3e camp ou des ajouts dans ceux existants ne se fera sûrement pas pour la sortie, mais sûrement dans les futurs addons du jeu.
Je ne pense pas que cela se fera,car il est trop difficile,a fortiori lorsque le jeu est sorti depuis longtemps,de rajouter une 3e faction qui viendrait s'immiscer entre les 2 autres,l'équilibre serait trop bancale..
soit on met une 3e faction a la sortie soit on oublie..
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je ne pense pas que cela se fera,car il est trop difficile,a fortiori lorsque le jeu est sorti depuis longtemps,de rajouter une 3e faction qui viendrait s'immiscer entre les 2 autres,l'équilibre serait trop bancale..
soit on met une 3e faction a la sortie soit on oublie..
Je suis assez d'accord mais justement, je pense que le BG de WAR s'y prête, soit en intégrant totalement une 3e faction, soit en renforçant l'une ou l'autre des factions par l'apport d'électrons libres que pourraient être les races dites "inclassables".

Enfin on verra, mais je pense que la diversité apportée serait énorme si bien pensée.
Rajouter une race d'un coté et pas de l'autre lors d'un add on peut être un moyen d'équilibrage aussi
En la faisant devenir enemi d'une de celle pour qui il y a le plus de différences entre les deux factions.

Sinon je n'ai plus suuivi depuis longtemps, mais haut elfe et nain sont pas trop amis je crois.
Citation :
Publié par Nymano
Nous savons déjà que les 6 races officiels du jeu seront:

Empire, Hauts-Elfes, Nains, Elfes Noirs, Chaos et Peaux Vertes

Maintenant quels autres races jouables selon vous devraient voir le jour dans les extensions?

Skaven?
Comtes Vampires?
Hommes-Lézards?
Elfes Sylvains?
Bretonniens?
Hommes-Bêtes? (qui font parti du Chaos)
Les Tombs King?

Moi je vois les Skavens et les Bretoniens avant tout. C'est les races les plsu jouables à mon avis.

Et en dernier de tout, loin derrière je met les Lézardmen et les Tomb King
C'est bien que tu t'interesse a War, m'enfin, a un an de la sortie , et alors que le jeu est toujours en version Alpha .... Parler de la sortie des races dans un add on ... hmmm ...

Sinon ravi de voir que tu t'interesse a War .
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés