Aller à la page... |
Obtenez une clé Open Beta Archlord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je voulais simplement rajouter que le PK "malin" aura un second personnage qui, lui, pourra acheter des parchemins afin de racheter sa dette de PK. Plusieurs envois sur le méchant personnage et hop, le tour est joué. Il me semble tout à fait possible de fonctionner avec un perso "méchant" et deux autres persos "mules" qui feront les achats pour ce dernier (stuff, potions, etc...). Ca reviendra cher mais gageons que le plus vil PK sera sans doute un monstrueux HCG! @Narz: Je crois avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas encore eu d'archlord chez nos amis coréens. Me trompe-je? |
![]() |
|
|
malheureusement y aura toujours des idiots, mais ce que tu dis n'est pas faux
Wait and see ![]() |
![]() |
|
|
Après test du jeu, une seule chose à dire :
Pourquoi il ne s'appelle pas Lineage 3 ? |
![]() |
|
|
Parce que Lineage 3 est en développement et est conçu avec le moteur Unreal Engine 3
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai jeté un coup d'oeil hier les inscriptions sont closes d'après leur site, donc plus de possibilité de tester.
|
![]() |
|
#39350 |
|
j'ai test, mais je ne tien pas 10 min sur ce jeu :/ j'ai bien peur que le coreen ne soit pas fait pour moi. Manque de fun ce jeu. je veux jouer une classe de soutien mwa !
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est. On va avoir droit au sempiternel couplet de Lorim sur les MMORPG Asiatiques
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reessayé heir mais non... si deja dans les premiers level ils te donne du worm jaune, vert, rouge à tuer ou alors du blob vert, rouge, jaune etc... un peu de variété svp :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|