Obtenez une clé Open Beta Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp sauvage apres ya d autres choses, des zones free pvp, des futures castle war, et bien sur devenir archlord

J ai entendu quelqu un en parler cet am, en gros pour devenir archlord tu dois deja faire partie d une des grande gu du server (taille et activité), toi et ta guilde vous devenez prendre le control de caslte et d'archon. Les 3 guildes ayant le controle des archons se retrouve dans une guerre a 3 sur une map. Un genre de capture the flag (archon) deathmatch.
La guilde gagnante aura la possibilité d elir un archlord pour 21j. Il aura acces a une armure speciale, une monture volante et differentes capacité combats et diplomatiques (genre taxes).

Voila en gros ce que j ai retenu mais je dois avouer que le mec est allez choppé ca sur un site Coreen traduit par google donc il y a peu etre des strucs pas reel mais c est en gros ca.

Je ne suis pas sur que la compet pour etre archlord soit ouverte a toute les guilde je crois que c est sur invitation.
Citation :
Publié par Capella
Je tenais à préciser
Vi, merci pour ces précisions Capella.

Je voulais simplement rajouter que le PK "malin" aura un second personnage qui, lui, pourra acheter des parchemins afin de racheter sa dette de PK. Plusieurs envois sur le méchant personnage et hop, le tour est joué.

Il me semble tout à fait possible de fonctionner avec un perso "méchant" et deux autres persos "mules" qui feront les achats pour ce dernier (stuff, potions, etc...).

Ca reviendra cher mais gageons que le plus vil PK sera sans doute un monstrueux HCG!

@Narz: Je crois avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas encore eu d'archlord chez nos amis coréens. Me trompe-je?
Citation :
Publié par Lianai
Parce que Lineage 3 est en développement et est conçu avec le moteur Unreal Engine 3
Ah ces coréens... Quand comprendront-il qu'il vaut mieux faire un bon jeu qu'un beau jeu ?
Faudrait dire ça aux occidentaux... ça ne ferait pas de mal d'avoir un peu de changement dans les mmorpg asiatiques mais aussi occidentaux. Autre chose que du réchauffé avec l'effet compétition pour attirer les joueurs.

Et puis... c'est subjectif l'aspect de "bon jeu" Lineage 2 est un très bon jeu pour pas mal de personnes et même des occidentaux justement

Enfin bref, de toute façon, sert à rien de lancer un débat vu que ce n'est pas prêt de changer. Ils ont trouvé comment attirer les joueurs et ne vont pas lâcher le filon en tentant de changer le système.

Où qu'ils sont les mmo de 3ème génération avec tout plein de trucs nouveaux que l'on a jamais vus ?
J'ai jeté un coup d'oeil hier les inscriptions sont closes d'après leur site, donc plus de possibilité de tester.
J'ai test, actuellement je suis lvl 9 avec ma moon elf.

Le gameplay est rapide a prendre en main malgré que je préfère vraiment l'utilisation du clavier à celle de la souris.

Sinon le jeu et les sorts sont pour moi assez beau même si l'effet clonage gâche un peu à cause du manque de choix à la création.

Par contre comme tout jeu coréen, j'ai pas l'impression que grouper ne serve à grand chose car chaque classe est indépendant et peut se soigner tout seul : /

Donc je continue sur la béta voir comment c'est à plus haut lvl (on ne sait jamais ^^)
Citation :
Publié par Liroma Lesca
Par contre comme tout jeu coréen, j'ai pas l'impression que grouper ne serve à grand chose car chaque classe est indépendant et peut se soigner tout seul : /
C'est pour cela qu'a partir du level 30 (environs) sur LII tu es obligé de grouper pour pexer ^^

Les MMo coréens sont solo en général les premiers levels, après faut grouper obligatoirement (ou presque)

Après pour tout ceux qui disent "Coréen donc monster bashing".... euh c'ets pareil chez nous hein, sauf que l'enrobage differt... Les MMO coréens, juste assume pleinement le grindage et ne le planque pas sous couvert de quêtes stout.

Sinon Archlord, mouais, perso j'ai arrété d'y jouer. Plein de bonnes petites idées (l'alchimie, la cuisine, j'ai trouvé ca super sympa), l'ambiance chez les MoonElf est superbe, mais il y a plein de petit défauts, qui me dérange, même moi qui apprécient beaucoup les MMo Coréen.

bref pour moi, c'est bien un F2P avec Item Shop et il devrat resté sous ce system, comme en Corée et en Chine.
Citation :
J'ai test, actuellement je suis lvl 9 avec ma moon elf.
très bientôt, tu auras la quête de shakam à faire c'est pas grand chose, mais le groupe est déja obligatoire ( boss ) , c'est une quête lvl 9-10
Citation :
Publié par Lorim
...
Pour que Lorim n'aime pas un MMO coréen, c'est que ca doit pas vraiment être génial.

Perso j'ai arrété aussi, je me suis forcé à prendre des levels pour voir si il y'avait plus d'intérêt... Bah bouarf.

Je sais plus qui a dit que ce jeu aurait du s'appeler Lineage 3, mais pour le chiffre, 1,5 aurait mieux convenu. (Et encore j'ai pas joué au 1). Parce que L2 est carrément bien mieux sur tellement de points... Mais je me répéte.
Citation :
Publié par Pouloum
je veux jouer une classe de soutien mwa !
Il est clair que ça me manque vraiment ... enfin chacun ces goûts. Mais je vais me plonger plus longtemps voir ce que ça donne. On verra bien ...
j'ai tsté quelques jours et franchement je trouve ce jeu bidon! aucun intéret c juste du bourrinage de souris pour tuer des monstres!! allé aux oubliettes et je retourne sur d&d online
Citation :
Publié par alahel02
j'ai tsté quelques jours et franchement je trouve ce jeu bidon! aucun intéret c juste du bourrinage de souris pour tuer des monstres!! allé aux oubliettes et je retourne sur d&d online
c'est vrais c'est tellement différent de bourriné sont clavier avec touche de selection + touche d'attaque que de double cliqué sur un mob ^^ (et encore, il y a un bouton de selection auto sur Archlord ^^)
J'ai reessayé heir mais non... si deja dans les premiers level ils te donne du worm jaune, vert, rouge à tuer ou alors du blob vert, rouge, jaune etc... un peu de variété svp :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés