WAR/WOW : la preuve par l'image

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
Par contre j'espère juste un truc c'est que la nuit on vois quelque chose contrairement a daoc ou de nuit il fait vraiment sombre.
Normal que la nuit soit sombre !!

Non mais perso je trouve pas si sombre que ça la nuit de DAoC, tu vois beaucoup moins que le jour (normal) ! ce qui me dérange le plus c'est la pluie !
le comparatif c'est bien, mais entraîne une limite sur les avis je pense. A voir tels quels, les graphismes sont jolis, bon jeu des lumières / ombrages.

Pour rappel, a l'époque d'un FF7 sur PS1 (exemple hein ? ) , je tombais en admiration devant les anims et styles.

Donc perso j'attends de vois le "package" que ça va donner au final, dans des versions jouable ou au moins en vidéo pour voir si l'ensemble tient la route
Citation :
Publié par Deneth
Et encore, la c'est que la version alpha, quand on voit les graphismes de DAoC en alpha, la version classic parait superbe a coté
Et dieu sait que DAOC est à vomir niveau graphisme et animation
Citation :
Publié par Kafziel
Perso j'adore les graphismes de DAoC, comme la dit Ingilir, question de goût.
En regardant la dernière vidéo ( à Leipzig ) de warhammer ou le perso est un nain, ben c'est vrai que ça ressemble beaucoup à WoW, mais en plus constrasté, les mouvements sont fluides et bien fait, mais le décor fait inévitablement penser à Ironforge ( cité des nains dans WoW ) selon le crédo : architecture naine = architecture carrée.
On a meme droit à l'avion, réplique quasiment exacte des avions de l'aéroport d'IF.

Bien entendu le gameplay fera toute la différence, mais sur ce coup là je dois avouer que le design global des deux jeux se ressemble inévitablement.
J'aimerais bien voir des images des figurines gameworkshop en troisième comparatif.
Pour répondre à ta demande :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/index.asp Ici pour tout voir sur les figurines nains de GamesWorkshop.

http://shmacpat.free.fr/fourtou/wow/...106_221531.jpg Nain de WoW

http://www.warhammeronline.com/engli...SS_0706_02.jpg Un nain de Warhammer Online : Age Of Reckoning.

Voilà...a vous de comparez...
ouais enfin bon ça a evolué depuis SI.... moi je les trouve terribles.
Je pense que l'on va trop vite en besogne. Comme il a été dit, nous n'avons pour le moment que 2 races pour faire un comparatif. Je pense que ce qui va réellement faire la différence ce sont les 4 prochaines races de WAR.
Pour les nains, ils sont presque identiques dans tous les backgrounds alors que dire de la similitude entre ceux de WOW et WAR

Attendons de voir les races où le background est réellement différent pour nous faire une idée de l'ambiance qui régnera
Pour juste reparler des animations de DAOC...je veux pas dire mais les pouvoirs comme le Buff de force je crois ou une main sort de terre, se referme sur vous et ensuite vous avez le buff personnellement j'ai pas vu beaucoup mieux depuis pas mal de temps...

Après comme on dit chacun ses goûts.
Citation :
Publié par NoLd
...
Le retour du jedi tout beau et tout bronzé !

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille attendre au moins des skin humanoïde et elfique.
Ce fil dure encore?

De toute façon, le graphisme d'un jeu c'est relativement accessoire : il peut éventuellement attirer quelques joueurs de plus à la release, il n'en fait rester aucun après si le jeu n'en vaut pas la chandelle.

D'abord le contenu. Le contenant on le remarque une heure ou deux au départ, puis on n'y pense plus trop sauf peut-être quelques minutes par ci par là quand on découvre une nouvelle zone...
Citation :
Publié par Gobnar
De toute façon, le graphisme d'un jeu c'est relativement accessoire : il peut éventuellement attirer quelques joueurs de plus à la release, il n'en fait rester aucun après si le jeu n'en vaut pas la chandelle
tout a fais agréer , y'a des gens qui jouent a des jeux anciens ( T4C , UO , AO ) et je crois pas que ce sois pour sa beauté mais seulement qu'ils aiment bien les autres aspect du jeu
Ben libre à vous de jouer à des MUDs, personnellement je pense qu'aujourd'hui est en droit d'attendre un contenant et un contenu qui tienne la route.

De toutes manières dès qu'on aura des screens des forces du chaos ( bêtes ou armées), toute ressemblance cessera d'exister.

Si en plus ils ajoutent des chefs de tribus ( genre les prince du Chaos ) ouch ! mais bon c'est loin encore tout ça .
Bha WOW à copier DAOC sur les grandes lignes pour leur piquer leur joueurs , et il semble que mithics se prépare à essayer de leur rendre la pareille . En tout cas on peu pas dire qu'il brille par leur originalité .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés