Lvl 60 en cb de temp ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris mon temps, 25jours de /played pour le lvl60
Par contre aucun grind xp, presque que du donjon et quand j'ai ding 60 j'étais tout en équipement bleu et la seule zone que j'avais pas "finie" était MC (le reste existait pas encore)

Le contenu 1>60 est pas mal et je trouve dommage de "rusher" le lvl 60 dans ce jeu, surtout si on est pas assuré d'avoir un raid une fois le niveau max atteint pour pouvoir continuer à progresser.
Je suis d'accord avec les estimations faites au dessus.
Personnellement je suis en train de remonter un perso sur un nouveau serveur, en partant de 0 sans aide financière exterieure.
Je suis level 56 en 13j de played sachant que depuis le 53 je ne monte exclusivement qu'en faisant des BG. (Archi Horde, quasi pas d'attente pour rentrer).

Je préfère cette méthode, vu que je n'ai pas de guilde ca me permet de me stuff avec les items pvp et ceux des factions Warsong/Arathi/Alterac. Par contre forcement, c'est plus long qu'avec les quetes/grind mais à quoi bon monter vite 60 pour "perdre" autant de temps en BG pour monter ses factions ?

Bon après j'aime pvp et moins le pvm, question de goût.
Citation :
Publié par Sinfull
J'ai mis moins de temps en /played que beaucoup avec plus de temps de jeu qui ont mis moins de temps irl et pour cause moins on joue plus on joue en 200% xp.

5h/ jour ca fait 2 mois
il n'est pas rentable de compter sur les 200% , car certes cela va vite pendant 1.5 level mais apres ? alors que pendant le temps ou tu ne joue pas les autres xp tres vite .

j'ai 2 perso 60 , un rogue et un chaman et 14 j de /played environ pour up 60 , avec mon pretre 58 pour le moment j'en suis a 12 j de /played , donc a priori je serais 60 en 14j egalement.

Je pense finallement que tout depend de ton temps de jeu ! nombre d'heure par jour et nombre de jour par semaine.
je joue avec le meme quota de temps depuis 2 ans maintenant et je remarque que tous mes persos 60 up en 14 jours environ.

Maintenant si ton temps de jeu le permet alors oui , tu peux monter un perso 60 en 8j ou 10 mais faut etre present 12h par jour !
16 jours de jeu pour mon 1er perso en découvrant le jeu pour la 1ère fois.
9 jours pour le 2eme sans se presser / aide des copains / spécial stuffage grâce au main / xp double.
je prend beaucoup de plaisir a jouer mon wawa irregulierement , a passer pas mal de temps a l'ah avec mon main pour lui payer un stuff de fou , et au final me dire qu'il passera peut etre en main a BC masi que en fait non parce que rogue c'est bien

du coup il est lvl 34 en 2 jours de played ( masse xp 200 % et gros stuff fury )
mon premier perso avait ding 60 en 16 jour , dont deja 2 jours d'instance ( va comprendre pourquoi je trouvais plein d'instance au 58 et j'ai galerer apres )

et j'ai pas encore d'autre 60 pour comparer

un conseil cependant si t'es guerrier et correctement stuffer , des que tu galere un peu sur tes quetes , te prend pas la tete a traverser 3 map pour en faire une , fait un peu de farming classique , sa xp bien
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
En fait tout dépend du rythme de jeu...

12 jours de played en trainassant avec mon sham.

De moins en moins au fil des rerolls.

Sur mon dernier perso (démoniste), en tuant méthodiquement tout ce qui peut me donner de l'xp (en allant et en revenant de chaque quete par exemple), 8 jours de played.

En gros, 1 mois de jeu, en jouant tranquillement.
Trio gagnant : chaman/mage/rogue lvl60
le 1er en 15jrs+/-, le mage en 12jrs et le rogue en 14jrs, ces 2 là ayant pvp pas mal sur arathi pour finir avec des items de faction ou proche du rang 8 (le mage).
J'ai monter 6 persos lvl60 (2 warriors, 2 pretres, 1 hunter et 1 demoniste) avec un played variant de 10 a 15 jours pour ateindre le lvl60.

Donc en prennant en compte ta classe il suffit de faire le calcul en jouant 5h/J.

Bon guerrier c'est assez variable, le gros plus est si tu as un sponsor au niveau piece d'or, matos et compagnie.

Celui sans aide je l'ai monter en 13j played et celui sponsorisé en 10j played (mais je n'ai pratiquement que bash avec).

Vu qu'apparament c'est ton premier perso et qu'il y a une notion de decouverte (ça serait quand meme domage de t'en passer) je tablerais sur un 15j played.

Donc en calculant ça donne :

15j * 24h = 360 heures, ce qui fait en jouant 5h par jours 360/5 = 72 jours
Citation :
Publié par Oze

et je peux savoir comment tu as fait ?
que de l'xp double + 2 potes magos pour te finir les mobs, tu te pull des élites rouges , ils finissent ensemble à l'ae, t'as just à tagger le mob = gros gros rush d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés