Lvl 60 en cb de temp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Alors voila je me suis mit à Wow, et j'aimerais savoir cb de temps ça va me prendre pr arrivé Lvl 60 ?

Donc En sachant que je joue 5H par jour tout les jours . ( Mort-Vivant guerrier )

J'imagine aussi que s'il on connait le jeux ça iré bcp plus vite donc pr cette même tranche d'horaire cb de temps pr arriver au Lvl 60

Joueur Normal > ?
Jouer Expérimenté > ?

Merci d'avance
Ça m'a pris 15j avec un nain guerrier en prenant vraiment mon temps. Fait le calcul ^^.

Un joueur qui grind vraiment comme un fou non stop c'est 10j et moins.

Habituellement le premier perso c'est +-15j.
J'ai monté mon guerrier au début du jeu sans support ni aide (ben oui y'avait pas de potes 60 pleins de thunes à l'époque) en une vingtaine de jours de /played.

Si tu as de l'aide type un gars qui te fait ton épée de tourbillon au lvl 30 etc ca peut aller beaucoup plus vite.
si tu connais pas du tout les quetes et qu'en plus tu prend une classe tres dependante de son stuf compte 2 mois, pour un joueur qui connait toutes les quetes/spot, avec une bonne classe qui chain 3 semaine environs
Ca dépend aussi de ta classe, ça peut varier à 2-3 jours près.

Mon premier personnage a été un Rogue et j'ai mis 14 jours de /played, répartis sur 2 mois et demi environ.

Maintenant c'est du 10 jours répartis sur 3 semaines ^^
premier perso en 13j /played (shaman) et 1 mois irl

second perso en 6 jours /played et 15 jours irl. Bon la j'étais aidé par le compte d'un war mais pas d'argent. Bonne connaissance du jeu aussi.
attention on te parle en jours de /played donc 1j de /played = 24h de jeu non stop c a diviser en nombre d'heures par jour selon ta disponibilité ^^

en debutant c'est entre 15 et 20j (moins c qd meme rare ou alors faut etre habitué au jeu)
Moi j'ai toujours tendance à squatter des heures à l'ah, donc je met toujours beaucoup de temps.
15j/ played avec le premier, et toujours un peu plus de 10 avec les rerolls.

En jouant 5h par jour, je dirais dans les 2 mois pour quelqu'un qui ne connaît pas le jeu et qui passe la plus grande partie de son temps à xp.

Pour un joueur expérimenté, tout dépend des tunes qu'ils a à disposition de son reroll, dur d'xp plus vite qu'un guerrier très bien équipé
Mon premier perso un démo ma pris 17 jours alors que je connaissais absolument rien du jeu.

Mon reroll mage men a pris 8 et pourtant j'ai fais pas mal de pvp en levelant.
En temps irl, je pense pas qu'on puisse dire pour toi combien de temps tu vas mettre à monter ton perso.
On peut par contre te donner une estimation en jours de played, mais il y a quelques critères qui rentrent en compte, par exemple, si tu as déja joué à un MMORPG avant, ou encore tout simplement si tu as lu la notice, ou bien encore si tu te renseigne via le net ou différents logiciels sur les quetes que tu as, 'fin plein de trucs quoi :P
Perso, mon premier perso est un war orc, j'ai mis 19j de played a le monter 60, le second, j'ai mis une dizaine de jours, et maintenant je monte un perso ( faction horde par contre hein ) en environ 6-7 jours de played, suivant la classe.
Ca va de plus en plus vite au fur et a mesure que tu connais le jeu :]
mon paladin monté à partir du premier jour des serveurs: 14j de played pour passer 60 (avec pas mal d'xp bleue vu qu'à la fin je ne jouais pas trop trop).

Mon chaman que j'ai monté sans connaître les quêtes horde et en faisant du focus PVP: 20j en étant exalté warsong/alterac, révéré arathi et grade 8 en gros.
Hum après ya aussi des gros gros, mais alors très gros lentos, qui s'amusent à pvp 1mois et demi à chaque bg, qui prennent vraiment leur temps, qui font des retours à Daoc de temps en temps quelques semaines, qui s'éclatent à ce stuff full bleu à partir du lvl 20, et ceci pendant toute leur période de pexe ... (Tout ceci en jouant 1-2h/jours en moyenne)

Résultat : un peu moins d'un an pour monter ma voleuse

ps : J'attends le malin dans le fond marmonner "... yavait pas de bg au moment ou tu as commencé ..." certe, donc j'ai commencé au lvl 39. (Ce qui veut dire qu'on peut etre encore plus lent)

Mais on peut faire bien plus rapide, je viens de reroll chaman (normal pour un voleur), dans la faction opposée, donc sans connaître les quêtes et les zones, et je monte carrément plus vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés