[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperNeo
Soirée sympathique sur Agramon, remerciement à Ziprax et Kobolha, beaucoup de 8vs8 sympathique.

Bravo a NR pour le fair play !
j'avoue que ça change des deux / trois derniers soirs ;o
On a pu faire pas mal de 8v8 contre NR / Shiver / Hara Kiri, certains avec plus ou moins de réussites mais c'est une soirée satisfaisante dans l'ensemble !
Désolé Kaya, mais comme je doute de réussir un mez contre toi, obliger de lancer l'imez kwa :<.
Sinon deux fights un peu insolite contre Shiver, l'un sur un strike mez sans rien de up plier en 30sec, l'autre sur hibs avec deux ld en 3mn, je trouve ça pas mal .
Sinon j'aime bien le fair-play sur Agra, ça donne envie de revenir, sauf sur la fin ou c'était un peu déserté même par Hib et plus trop d'Alb donc petit tour en ZF !
comment on été cho patate !

nos trolls été dopé.

Des gros gros fight vs NR, azor en a filmé pas mal
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Sinon deux fights un peu insolite contre Shiver, l'un sur un strike mez sans rien de up plier en 30sec, l'autre sur hibs avec deux ld en 3mn, je trouve ça pas mal .

Yavait pas de groupe Shïver, juste un pick up avec 4 Shïver (Ybo/Xxan/guiguispain/Nandae) complété par Ehole/Isaak/Vakhans/Dotde.
Petite soirée sur mid avec fanthom riche en 8v8 se soir, dommage qu'on est pas croisé Azote et ceux malgré un pul intensif de neobuffix sur msn ... - go repondre stp ! ), a par un pick up exode/outcast ( je crois) qu'on est croisé 1fois et 2fois hara kiri y a pas eu full de hib sur Agra .
Soirée sympa dans l'ensemble (même si l'état de la ZF hib a écarté un peu les gens d'agramon)! Deux combats perdus contre Fanthom, le premier avec très peu de RAs de pop suite à un gros fight juste avant, mais le deuxième aucune excuse, bien joué à eux

En esperant que la ZF hib se calme (et que des ninjas alb se dévouent pour aller reprendre les rk ).
On a passé une soirée très sympatique sur Agra qu'on a quitté sur le coup des 23h30 ( PuG Azote ) la zone étant devenu vide les minutes précédentes. Merci aux très nombreux groupes mids qu' on a affronté ainsi qu'aux moins présents groupes hib comme à l'habitude. Une mention particulière à Exode le seul groupe sur lequel on a fini avec une egalité ( 2 partout!). C'est pas si mal avec les bonus reliques et les rangs qu'on a affronté en face!

Voila bisoux§

Zourah

Citation :
Publié par Zipra
dommage qu'on est pas croisé Azote et ceux malgré un pull intensif de neobuffix sur msn ... - go repondre stp !
Je n'alt tab pas en rvr pc de merde>* et puis il faut que je lance id moc spread histoire que mes potes soit quand même heal un minimun

Sinon je suis pas le lead Azote mais seulement un guest alors pour les demandes particulières ou les whines ( c'est pas ton cas mais pour d'autres! ) adressez vous directement à leur lead!

Citation :
Publié par Lutece
perso je trouve qu'Azote a tout pwn.
Et pourtant il y'avait Lulu quoi.
Pas un seul combat viable ce soir du zerg du zerg du add mais bon c'est la dure loi de la zf .
Un grand moment nutella quand meme ce fut le graple de mon Grosmulot d'amour .
Citation :
Publié par Vif
Pas un seul combat viable ce soir du zerg du zerg du add mais bon c'est la dure loi de la zf .
Il a meme dit sur Ts: han Vif ma grapple §
Citation :
Publié par Vif
Fallait test Agra !
sinon dégouter a la sortie d'ailline, quand ça a Add... et que c'était des mids :x
Grp pick up ce soir pour nous avec Fidge en odin "2 carrés rouges all time"

Quelques fight sympas contre Hara Kiri.
Un seul fight contre NR perdu, ainsi que contre Elda avec quelques trucs bien étranges.
Sinon du add et du zerg en zf, mais à priori ça ne devrait plus être soulevé puisque tlm s'accorde à le généraliser. Sans rancunes donc.

Soirée correcte dans l'ensemble.
Nenuit !
Citation :
Publié par ModoQuiPogne
Stop ouin ouin dès k'il y a un add en zf , apprenez à gérer des add s'tout
je t pas attendu pr apprendre a gerer un add ms qd t en pick up (meem amélioré) q t'as un grpe (meme pickup également..) qui te roule dessus il est relativement difficile de redressr la situation surtt qd y'a pas mal de 11L ds ce grpe et un autre grpe (coraya me semble) qui te add encore pdt le back...enfin bref, orchal t'as bien repondu avant moi
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Non mais même , post 8 vs 8 , tu viens parler de add. Stop parler du add quoi on s'en fou , surtout en zf
Le non add existait avant Agra me semble, donc bon :'(.
Après certains groupes le respect hors ZF, d'autres non c'est comme sa :').
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Le non add existait avant Agra me semble, donc bon :'(.
Après certains groupes le respect hors ZF, d'autres non c'est comme sa :').
Je n'ai pas dis le contraire , mais ça reste un post 8 vs 8 et non ouin je me suis fait add. Après celon les cironstance etc , se faire add en zf , je trouve ça normale
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
sinon dégouter a la sortie d'ailline, quand ça a Add... et que c'était des mids :x
éwé pas de chances, surtout que vous vous en sortiez pas trop mal sur celui là

Citation :
ainsi que contre Elda avec quelques trucs bien étranges.
Sinon du add et du zerg en zf, mais à priori ça ne devrait plus être soulevé puisque tlm s'accorde à le généraliser. Sans rancunes donc.
Des trucs bien étranges du genre ?
Sinon j'ai un peu de mal avec toutes les nouvelles couleurs des groupes, mais je ne crois pas vous avoir beaucoup add alors que vous nous faîtes à peu près que cela depuis avant-hier (moment auquel on a commencé le rvr de guilde), l'exemple le plus flagrant étant à ailine alors qu'il n'y avait personne d'autres qu'arnot et nous dans la zone. Après faut pas trop s'étonner hein
Enfin c'est possible que je me trompe, je reconnais plus tous les groupes au premier coup d'oeil, stop changer de teintures
Je crois qu'il parle du fait de voir Vifh tuer quelqu'un, et parfois même deux personnes à la suite

Soirée très difficile de notre coté, on a quand même fait quelques combats sympathiques contre les Messagers d'Ankavos.

Je ne sais pas si c'est l'état de la ZF, mais de grosses difficultés pour toucher la plupart des cibles, des lags bizarres dans tous les sens, des tps, bref, à oublier de notre coté
Citation :
Publié par Karp
éwé pas de chances, surtout que vous vous en sortiez pas trop mal sur celui là

Des trucs bien étranges du genre ?
Sinon j'ai un peu de mal avec toutes les nouvelles couleurs des groupes, mais je ne crois pas vous avoir beaucoup add alors que vous nous faîtes à peu près que cela depuis avant-hier (moment auquel on a commencé le rvr de guilde), l'exemple le plus flagrant étant à ailine alors qu'il n'y avait personne d'autres qu'arnot et nous dans la zone. Après faut pas trop s'étonner hein
Enfin c'est possible que je me trompe, je reconnais plus tous les groupes au premier coup d'oeil, stop changer de teintures
On s'est fait add, on a add, il me semble que la majorité add en zf. Comme dit plus haut, sans rancune aucune.
Quand aux trucs étranges, ça n'a pas sa place ici, et l'on ne vous a affronté qu'une fois, difficile donc d'être totalement sur, surtout que la zf était pas mal surchargée. On en parlera msn si tu veux, mais pas plus. Je ne focalise pas dessus.
Citation :
Publié par Scarface
on a add comme d'hab mais on s'étonnera pas de ce qu'on va récolter :'), il me semble que la majorité add en zf. Comme dit plus haut, sans rancune aucune.
Quand aux trucs étranges, ça n'a pas sa place ici, et l'on ne vous a affronté qu'une fois, difficile donc d'être totalement sur, surtout que la zf était pas mal surchargée. On en parlera msn si tu veux, mais pas plus. Je ne focalise pas dessus.
Karp stop windrag !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés