Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut juste espérer que les personnes en invi n'apparaitront pas sur le radar, sauf si la personne révelle ou détecte. Mais bon, on peut espérer qu'ils sont suffisament chez Dialsoft pour avoir pensé à ce genre de broutilles.
J'ai posé ce genre de questions au tout début, en mp à Black Lemming, et il m'a répondu qu'il n'y aurait aucun problème avec la mini map et qu'elle ne permettrait pas de voir les joueurs invisibles.
les popo ces des serious ou critic?

j aimerai savoir si ce sera possible de payer par manda postal?? si oui kel sera l addresse ou on dois envoyer? et encore payer 3 reborn d 1 coup par manda revien - cher ces possible ??????
Je vais essayé t'expliquer comment sa fonctionne...

Le Radar ont le surnomme " TMI " " T4C Map Indicator " " Dans mes mots sa veux dire une boussole assisté d'un indicateur sur une map... Pour être plus clair, c'est un GPS.

Si nous avons voulu créé un Radar j'aurais fais juste un cercle avec un point et une ligne qui rafraîchit le cercle.

Bon sont utilité première.

1) Il est composé de 8 Point " Bousole " qui indique la direction.
2) L'arrière plan dans le cercle représente la map, donc vous savez ou vous êtes.
3) L'étoile est votre position sur la MAP.
4) Les points bleus est l'indication de monstre et NPC
5) Les points rouges représente les joueur au alentour de vous.

Donc si vous êtes un mage ou une personne qui utilisé détection des invisible un point rouge seras présent sur votre TMI et indiquera un joueur.
Ceci devrais vous donnez un brin d'avance puisque dans la réalité vous l'auriez vue a plus de 20 mètre n'est-ce pas? Donc notre TMI vois a 20 mètre.

Que sa soie 1024x768 qui a une vue de haute de 10 mètre moyenne les 1024 comme les 800 ou bien " les très très pauvre qui arrive a jouer encore avec un petit 333mhz mdr... " pourront voir aussi a 20 mètre avec cette outil.

Seux qui dise les 1024x768 seront avantagé aucunement c'est juste pour les personne qui ont un 17 ou 19" et que le 640 parait gigantesque sur leur moniteur.
Merci pour l'effort sur l'orthographe, c'est quand même bien plus agréable à lire même si quelques phrases restent obscures.

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce TMI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés