Metiers pour Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bon,voilà le topo,mis a par l'éternel couture enchantement (Qui est pas mal du tout) Peut être auriez vous un avis sur les métiers intéressant pour le prêtre.
Je pense entre autre a l'ingénierie couplé avec le minage ou autre même.

J'avourais que mon choix pour faire un prêtre n'est pas fixer mais bon si on peu m'aider peu être que cela me décidera.

Merci d'avance.
Je ne sais pas du tout pour l'ingénierie, c'est peut être interéssant pour prêtre, perso le mien est herbo/alchi et je trouve ça vraiment pas mal, ça permet de se booster un peu quand besoin et combler certaines faiblesses du prêtre (surtout en solo à bas lvl) puis c'est toujours intéressant par la suite, notamment pour les popo de mana
Je suis ingé/mineur sur le priest que je up actuellement, que du bonheur

Rien que les grenades, ca aide quand gros besoin en pexe solo, sans compter les kits de moissonneurs compacts, j ai du en faire pas loin d'une 50aine depuis que je peux en crafter

Enjoy les loots de câble avec fusible sur les kits de moissonneurs

Puis bon, à haut level d'ingé, la personne qui goute à tous les trinkets peut plus s'en passer j'estime :x
Pour ses sous, Mineur/Dépeceur, Mineur/Herboriste.

En vue du PVE HL: Herboriste/Alchimiste, avec Premiers Soins et Cuisine.
Popo mana, RF, sommeil sans rêve, voire Puissance suprême.

Pour du solo, c'est très pratique également, mais pour viser du PVP, Mineur/Ingénieur c'est très sympa.
avec mon prêtre je suis herbo alchi et c'est pas mal pour les popo (notamment de mana) qui sont très utiles pour le pve en cas de panne sèche
Sinon tu as le dépeceur/mineur ou dépeceur/artisan du cuir pr le fric (voir le forum quel metier rapporte le plus)
Comme je n'ai pas trouvé mon cas dans les postes du dessus, je le mets, j'ai un dépeceur/couturier ... tu peux vendre du cuir de temps en temps ... ou l'utiliser dans certaines recettes ...
Ca dépend essentiellement de ton prêtre. Disons pour résumer, si PvE: Herboriste (éventuellement alchimiste si tu ne connais personne pour te crafter les potions) + un autre métier, et Mineur/Ingé si tu es plus orienté PvP.
Pour ma part, je conseillerais l'ingé (et mineur qui va avec) et ce pour 3 raisons :

- Les explosifs et gadgets en tout genre fort utiles.
- Les lunettes !!! pour les porteurs de tissu, c'est terrible
- c'est l'artisanat le plus amusant !! (si si)
Est-ce rentable de prendre comme métier dépeceur/mineur ou dépeuceur/herbo avec un prêtre sachant que pour farmer du cuir c'est pas pratique prêtre non ?

Vaudrai t'il mieux Herbo/mineur, même si les 2 radars sont chiant ?

Je parle pour se spé thune principalement.
Citation :
Publié par Juna
Est-ce rentable de prendre comme métier dépeceur/mineur ou dépeceur/herbo avec un prêtre sachant que pour farmer du cuir c'est pas pratique prêtre non ?

Jusqu'au lvl 40 je solotais (hors instances) je dépeçais tout ce que je trouvais. J'etais mineur aussi. Ca ma permit de mettre assez de coté pour acheter ma monture au 40.
perso dans un esprit de guilde et de pure utilité.
j'ai pris couture/enchantement

très peu tiennent longtemps dans cette configuration donc je me retrouve quasi seul a faire tous les enchants et les crafts de resist
Je remonte juste le post pour avoir plus d'avis.

Citation :
Publié par juna
Est-ce rentable de prendre comme métier dépeceur/mineur ou dépeceur/herbo avec un prêtre sachant que pour farmer du cuir c'est pas pratique prêtre non ?

Citation :
Publié par NoMade
Jusqu'au lvl 40 je solotais (hors instances) je dépeçais tout ce que je trouvais. J'etais mineur aussi. Ca ma permit de mettre assez de coté pour acheter ma monture au 40.
Avoir sa monture au 40 n'est nullement un problème et ceux si avec n'importe quel craft, je parle au 60, maintenant 70 lequel est le plus rentable?

Faire des tours pour miner et cueillir des plantes ou enlever un des deux pour le cuir ?
Citation :
Publié par Saïnajan
Pour ma part, je conseillerais l'ingé (et mineur qui va avec) et ce pour 3 raisons :

- Les explosifs et gadgets en tout genre fort utiles.
- Les lunettes !!! pour les porteurs de tissu, c'est terrible
- c'est l'artisanat le plus amusant !! (si si)
+1 : les lunettes sont franchement un plus.
Je préciserais deux points sur les explosifs et gadgets :
- les leurres qui nous ont dépanné plus d'une fois en sortie instance guilde lors d'aggro massif
- le mouton kamikaze, vite dépassé, mais qui suscite l'hilarité à chaque apparition.

Et puis restent les autres gadgets gnomes délirants : agrandisseur de monde, bottes fusées, la télécommande universelle gnome (ah gnomeran avec elle !!!)
Citation :
Publié par Juna
Je remonte juste le post pour avoir plus d'avis.
Avoir sa monture au 40 n'est nullement un problème et ceux si avec n'importe quel craft, je parle au 60, maintenant 70 lequel est le plus rentable?

Faire des tours pour miner et cueillir des plantes ou enlever un des deux pour le cuir ?
J'ai monté Couture et Enchantement sur un autre perso et non au lvl 40 j'avais pas assez pour ma monture (oui j'achetais tous mes sorts). A présent si ton but est d'avoir des paliers pour chaque lvl et que tu prends le temps de commercer. Oui tous les crafts permettent de faire de l'argent... Perso je cherchais des métiers qui me font de l'argent sans perdre de temps.. (mis a part le temps de le mettre a l'ah)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés