[Fanart] Combattant Nain.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime le dessin.

Mais je le trouve sur le retour moi ce nain, genre, j'ai pris du poids ce mois-ci, ma femme m'a lachée, je suis bourré. Et ces putains de haches sont trop lourdes
Dessin fort sympathique.
Contrairement à d'autres, j'aime l'expression du nain, son attitude. Tous les nains ne sont pas faits dans le même moule ; celui-ci a l'air en effet un peu "ailleurs", fatigué. Tant mieux, ça change des illustrations où l'on voit toujours le personnage dans une posture, une attitude, et ayant une expression du héros parfait en plein combat, débordant de rage et d'une éternelle énergie, etc...

Même réflexion pour ses épaules "pas assez carrées" par rapport au stéréotype nain archi-connu ; après tout il doit certainement y avoir des nains moins musclés / gros que d'autres.

Je ne sais pas si c'est voulu, ou si c'est un hasard; quoi qu'il en soit, ça change, et tant mieux.
__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Joli remontage de post.
Sinon je trouve le dessin vraiment bien fait, d'habitude j'ai l'impression que les nains sont trop larges pour rien au niveau des épaules, mais pas la.
Citation :
Publié par Nargrim
...Etant dessinateur très occasionnel....
Ahahah meme avec de la bonne volonté je ferais jamais le 1/100 de ca ahah

Bravo à toi très beau dessin
Oula ça remonte du fond du forum ça.
Merci pour les nouveaux commentaires .

Je n'ai pas pu vous en proposer d'autres pour le moment vu que je n'ai plus de scan . Mais promis j'essayerai d'y remédier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés