Inquiétudes sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grigou
N'oublions pas qu'officieusement, payer un joueur pour en tuer un autre ne semble pas être impossible http://www.wraithsonwings.eu/forums/images/smiles/icon_twisted.gif ...
ca va faire des vocations
Les players ne pourront pas être bounty hunters pour des raisons évidentes d'arrangements et d'exploits, je pense; si Z le meurtrier demande a son pote Y de le tuer pour remporter la mise à prix puis partager, ça la fous mal quand même

Citation :
Publié par Gardien
ca va faire des vocations
Tu m'étonnes
Si quelqu'un est ennemi de ma guilde, a un comportement anti fair-play bien connu ou est un PK, il n'y aura pas besoin de me payer pour que je tente de le tuer, je le ferai juste par plaisir d'eliminer une nuisance (un peu comme le moustique dans votre chambre la nuit )
Et beaucoup de monde sera dans ton cas, moi y compris

Ce qui ne m'empêchera pas d'estropier le malotru qui m'inflige un langage trop cru à mon gout ( ou le sacro saint "é tpa 2po plz plz ?" )

...tout en continuant d'espèrer qu'on pourra dépouiller l'or de ses victimes
Citation :
Publié par Lord Patapon
Les players ne pourront pas être bounty hunters pour des raisons évidentes d'arrangements et d'exploits, je pense; si Z le meurtrier demande a son pote Y de le tuer pour remporter la mise à prix puis partager, ça la fous mal quand même
Des arrangements comme dans la Vraie Vie TM. Il faudrait que la mort soit réellement pénalisante pour contrer ça, ou du moins rendre l'arnaque moins sexy.

.
tout dépend de la durée de la pénalité.

Si c'est 1mn, on va dire que ca ou rien comme pénalité, c'est pareil
Si c'est 30mn, ca fait 30mn a pas pouvoir faire grand chose (et a s'embeter) tellement on sera faible
Faut trouver le juste équilibre
Citation :
Publié par Ardaric
tout dépend de la durée de la pénalité.

Si c'est 1mn, on va dire que ca ou rien comme pénalité, c'est pareil
Si c'est 30mn, ca fait 30mn a pas pouvoir faire grand chose (et a s'embeter) tellement on sera faible
Faut trouver le juste équilibre
dans le cas d'une lute contre un PK (en gros kill relatif a un bounty) on pourrai mettre une penalité plus grande pour limité le PK... du genre 1h ! ^^

alors qu'une mort autre serai 10 minute
J'aime bien le systeme d'AO : juste apres la mort, t es une loque, puis les stats remontrent petit a petit. ça dure 10 minutes a pas pouvoir se deplacer facilement (grid, course, aircraft). C le bon systeme je trouve. En plus, on perd provioirement des xp...
Citation :
Publié par Gardien
dans le cas d'une lute contre un PK (en gros kill relatif a un bounty) on pourrai mettre une penalité plus grande pour limité le PK... du genre 1h ! ^^

alors qu'une mort autre serai 10 minute

tu le reconnais comment le PK ? Pour le programme j'entend.
Comment savoir qu'untel est un PK ou viens juste de tuer pour la premiere fois ?
Un compteur Morts/seconde ? Un truc caché alors sinon ca va etre la course aux PK
Citation :
Publié par Ardaric
tu le reconnais comment le PK ? Pour le programme j'entend.
Comment savoir qu'untel est un PK ou viens juste de tuer pour la premiere fois ?
Un compteur Morts/seconde ? Un truc caché alors sinon ca va etre la course aux PK
je parlais des bouty hunter pas des Pker.

en gros quand un bouty hunter tue un gars avec une prime sur sa tete, le gars qui avait une prime a une GROSSE penalité de mort
Euh enlever moi un doute, suite à des lectures sur jol et notament sur le fofo war deux posteurs on laisser sous entendre que AoC aura aussi du CTF et également de l'instanciation pour le pvp mais dans le style wow.......c'est pas vrai ?????
Citation :
Publié par Feeol
Euh enlever moi un doute, suite à des lectures sur jol et notament sur le fofo war deux posteurs on laisser sous entendre que AoC aura aussi du CTF et également de l'instanciation pour le pvp mais dans le style wow.......c'est pas vrai ?????
Mais bien sur que si c'est vrai! En fait le PvP d'AoC sera fait de pleins d'instances sur lesquelles deux factions s'affrontent pour des objectifs scriptés.

Plus sérieusement: https://www.jeuxonline.info/article/...G-age-of-conan ou encore https://www.jeuxonline.info/article/...vp-blood-money
En fait je voulais plus une confirmation car les personnes ayant soulevé ça semble avoir le clavier/gachette facile et que rentrer dans des luttes de cour de récréation ben bof (en plus j'ai donner avec DnL)

Donc merci a toi
autant les laisser penser ce qu'ils veulent, affirmer qquechose sur un autre fofo de jeu sans savoir, ça laisse augurer le niveau de ces personnes, autant qu'ils ne viennent pas par ici ...

Pas besoin de guerres de cochers effectivement, laissons les gagner et savourer leur victoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés