Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, moi j'ai un ptit problème sans doute très simple à résoudre mais j'ai essayer toute sorte de truc et je n'arrive pas a trouver.

je voudrai récupérer mon journal de quête tel qu'il était avant, c'est à dire sans avoir le journal divisé en deux avec le descriptif en bas et la liste en haut (super pas pratique du tout) ainsi que les petites case à cocher pour voir s'afficher les objets à récupérer ou le nbre de cible a tuer, ainsi que le suivi des quête des membre de mon groupe.

il me semble que ce n'est pas avec monkeyquest que je trouve vraiment pourrave, mais pas moyen de retrouver comment faire, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne il serait bien aimable

ha et chez moi aussi, atlas ne fonctionne pas, je me retrouve avec une carte vièrge non découverte.

merci
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Pour le 2 et 3 ça devrait être Scroll combat text, ou peut être l'interface blizzard,
C'est pas l'interface Blizzard car c'était pas activé chez moi mais Scroll combat Text je vois pas comment le configurer alors ..... je vais voir si il y a une aide
Citation :
Publié par Boudhette
C'est pas l'interface Blizzard car c'était pas activé chez moi mais Scroll combat Text je vois pas comment le configurer alors ..... je vais voir si il y a une aide
tape /sct menu pour les options.


Citation :
Publié par elerazar
blablabla

Desactive Party quests.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Desactive Party quests.

ça ne change rien, j'ai essayé en désactivant party quest uniquement, en désactivant party et monkey etc ...

ceci dis j'ai résolu mon problème en utilisant uber quest que je trouve parfaitement clair

merci
Tout d'abort merci pour le travail que tu fournis pour nous faire des interface tip top.


apparemment tu na pas inclus la correction de satrina dans ta mise a jour concernant le stack des buff / débuff

avec ta version on voit bien si on a un buff ou debuff mais on ne voit pas combien

nouvel version corrige la (enfin ancienne nouvel^^)

http://www.wowinterface.com/download...fo.php?id=4165
Bonjour et merci à Sasmira pour le boulot accompli sur cette UI.

Petite question suite à la maj. Depuis lors, et en fonction de l'endroit où je me trouve, j'ai un message persistant en haut de mon écran. Par exemple, étant dans les Maleterres, j'ai le nombre de tours contrôlées par la horde et l'alliance.
Est il possible de désactiver ce message et si oui comment.

Merci et bonne journée à tous.
salut Sasmira

J'ai eu 2 ou 3 pb d'addon mais super boulot comme toujours.

J'ai CritLine qui ne fonctionne pas ( erreur et seul les coups blancs sont enregistrés ) alors que TitanCritLine lui semble mieux fonctionner.

Il y a une nouvelle version de solcharcolorXXX ( 1.9 ) qui corrige un pb de 'unexpected = at line 21 ' ( un truc du genre )


Je n'ai pas encore tout installé, mais ca avance ^^

Encore merci
bravo pour la rapidité, j'etais bien content d'avoir mon IU de pret l'hors de la reprise des serveur du corp 1.

Par contre un problème subsite : je suis rogue et tout les messages comme "pas assez d'energie", "vous etes trop loin".... s'affichent dans la fenêtre de chat ... c'est assez embetant pour suivre une conversation en meme temps car on se retrouve vite avec un fenetre saturer de messages rouge...

j'aurais aimé savoir quel addon gere ça et comment désactiver cette option ...

j'ai test gizmochatid (à peu pres) mais ça a pas l'air d'etre ca et SNCC je ne trouve pas dans les options.

d'avance merci
Citation :
Publié par wally
Par contre un problème subsite : je suis rogue et tout les messages comme "pas assez d'energie", "vous etes trop loin".... s'affichent dans la fenêtre de chat ... c'est assez embetant pour suivre une conversation en meme temps car on se retrouve vite avec un fenetre saturer de messages rouge...

j'aurais aimé savoir quel addon gere ça et comment désactiver cette option ...
Error Redirect
Bonjour a tous et d'abord merci pour vos remontées d'information.

Je suis en train de faire une mise a jour avec ce que je trouve comme maj d'addon mais comme a chaque fois il faut attendre un moment pour que l'interface se stabilise.

En ce qui concerne Telepathy, il fait parti du moteur de Cosmos et surtout PartyQuest... mais en tout cas Telepathy/version, PartyQuest ont ete mise a jour sur le serveur Cosmos donc cela devrait fonctionner correctement.

J'ai du changer la version de SCNN pour passer dans derniere version de ChatMOD, le seul probleme que j'ai rencontré c'est que si vous utilisez AIOI, vous ne pouvez plus mettre les colonnes dans le nombre que vous voulez, elles sont mises a zero a chaque fois ... en esperant que l'auteur corrige cette erreur.
Autrement, tjrs sur cette addon, il y a une correction de faite dans le fichier toc, mais j'ai du aussi modifier/supprimer a la mains le fichier de sauvegarde pour que l'erreur n'apparaisse plus. Il est dit sur les forums de supprimer les fichiers de sauvegarde de ChatMOD et de relancer le jeu. Si vous avez une erreur, editer le fichier de sauvegarde et supprimer les lignes qui bugs.

Autre bug avec la derniere version de ChatMOD, elle fait bug IdentChatGizmo ... bon je vais voir si une version antérieure fonctionne :s

Mise a jour de Titan, Decursive MonkeyQuest etc ... ainsi que la derniere version en vigueur de Satrina =)


[Edit] : Bon je viens de terminer le package et j'ai fait les mises a jour ainsi que les modifications necessaires pour Titan, TitanHonorPlus, et l'ancienne version de SCNN. Donc pour SCNN il faut supprimer les anciens fichiers de sauvegarde ChatMOD.LUA/BAK et Solxxx.LUA/BAK puis relancer le jeu.

Mise a jour aussi de Discord Actions Bar ainsi que de GroupButtons.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
En ce qui concerne Telepathy, il fait parti du moteur de Cosmos et surtout PartyQuest... mais en tout cas Telepathy/version, PartyQuest ont ete mise a jour sur le serveur Cosmos donc cela devrait fonctionner correctement.

C'est donc parce que j'ai désactiver Telepathy que Party Quest ne fonctionne plus, je cherchai depuis 2 jours d'où ça venais, je vais faire la mise a jour et voir sil me deco encore après 10sec de connexion.

J'ai un autre souci avec un nouvelle add-on, Critline 2.9 ne fonctionne pas du tout chez moi, aucune idée de pourquoi, si c'est en relation avec le critline de titan ou autre chose.
Merci beaucoup pour tout ce travail qui ne doit pas être une mince a faire

Pour critline effectivement ca ne fonctionne pas non plus chez moi et chez plusieurs personnes qui utilisent cette interface dans ma guilde .


Bonne journée @ toute et tous
Dans la derniere version de l'interface j'ai supprimé Critline pour ne laisser que la version Titan.

Normalement tout fonctionne correctement ... enfin pour le moment, je n'ai aps eu de problemes particuliers.

Sasmira.
Bonjour Sasmira, et merci pour le boulot (monstre?) et efficace que tu fait.

Je m'interroge sur le fonctionnement de Addon2Earth. En effet j'ai reperé dans le add on2earth.lua les lignes qui correspondent a l'ajout d'un bouton pour un addon.

Je ne comprend en revanche pas toute la syntaxe. j'aimerai en effet ajouter un bouton dans mon livre pour un add on qui n'est pas dans la liste. A savoir discord Art.

JE vais donc mettre en gras ce que je n'arrive pas a saisir :

-- Auto Ding
A2CRegData.AD = {
Text = A2C_AD_TEXT,
Subtext = A2C_AD_SUBTEXT,
Tip = A2C_AD_TIP,
Icon = "Interface\\Icons\\INV_Misc_Head_Gnoll_01",
Command = function() ExecCommands( {'/ad config','/ad'} ) end,
CheckObject = AutoDingConfigFrame

Pour le A2CRegData.x je voudrais savoir où trouver l'extension correspondante a chaque add on.

De Même pour Text / SubText/Tip : la zone mise en gras est visiblement celle qui est spécifique à l'addon.

Est Pareil pour le CheckObject.

D'avance Merci
Toujours les problèmes avec Enhancedflightmap qui déconne
En passant la souris sur une destination il m'affiche une erreur LUA et depuis les noms des destinations ne sont plus affichées.
Citation :
Publié par x-HADES-x
Toujours les problèmes avec Enhancedflightmap qui déconne
En passant la souris sur une destination il m'affiche une erreur LUA et depuis les noms des destinations ne sont plus affichées.
Je ne peux que constater que j'ai exactement le même problème que toi.
Sinon, pour le reste, pas de gros gros soucis en particulier. Je poursuis les tests!
++
Pango
Citation :
Publié par x-HADES-x
Toujours les problèmes avec Enhancedflightmap qui déconne
En passant la souris sur une destination il m'affiche une erreur LUA et depuis les noms des destinations ne sont plus affichées.
mettre la derniere version et supprimer les fichiers correspondant dans savevariables
Salut !

J'ai qlq problèmes avec cette interface. Je suis druide et demo et mes barres d'actions automatiques de changeforme et pet sont derrières ma barre d'action supplémentaire en bas a droite . J'aime autant trouver une solution sans avoir à virer ma barre inférieure droite. (dur de jouer sans)

L'autre problème c'est que lorsque je me transforme en félin ou en ours, je n'ai plus mes attaques correspondantes. Ex : si je me transforme en félin, je me retrouve avec les attaques d'ours et ce meme si je les replace. Il ne mémorise pas que mes attaques ours doivent etre en ours et mes attaques de félin en félin.

J'espère que c clair ^^

Merci d'avance!!!
salut Sasmira ( nerf tu log jamais sur msn )

Pour SCCN j'ai beau supprimer les lignes qui bug c'est toujours pareil j'ai donc désactivé le mod.

J'ai remarqué que je journal de log est éssez étrange ( plein d'anglais ) je vais tester sans l'UI combat et le HUD ( qui ne sont pas dans ta compil ) pour voir.

J'ai testé également un super mod qui marche tres bien ( mais chiant a configurer pour ceux qui n'aiment pas les /commandes ) pour les voleurs, ouvre ton msn qu'on en cause ^^

Merci encore pour ton travail

PS : Je prépare un petit programme qui va me servir a classer les mods et a coloriser les titres des mods de facon automatique, si tu veux bêta tester dis le moi ( il faut etre sous windows )
Quelqu'un aurait-il le nom du mod qui fait la liste des personnes qui sont sous l'effet d'un poison ou d'une malédiction et ou il faut juste cliquer sur le nom pour lancer le bon sort avant de "guérir" l'avatar ?
Je demande car j'ai déjà configurer CT_raid pour avoir l'info où je veux et la cela fait un peu beaucoup sans compter que c'est en énorme juste devant mes yeux et que je vois presque plus rien d'autre

Sinon mon deuxième petit problème c'est avec la map, il n'y a jamais rien sauf quand je clique sur montrer les zones inexplorées et alors la tout va bien. Le problème c'est qu'il faut que je reclique sur "montrer les zones inexplorées" a chaque fois. J'imagine que cela doit être un problème car je n'ai pas effacer mes anciens fichiers de sauvegarde .lua mais c'est parce que j'aimerais pas avoir a tout reconfigurer . Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce petit problème je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés