pangolin |
Dernières publications

Je ne peux que constater que j'ai exactement le même problème que toi. Sinon, pour le reste, pas de gros gros soucis en particu... Lire la suite

Très peu de choses fonctionnent mal avec la version 1.11 D7. A part Fly map, atlas (impossible d'avoir la map) et la grosse mis... Lire la suite

Juste pour info, j'ai installé la version B6.4 (et supprimé le fichier MetaMapFWM.lua ds les saved variable), et j'ai à nouveau... Lire la suite

Justement, avec la version Beta6, on dirait qu'il y a un soucis pour avoir la map des BG. Pour ma part, quand je suis ds un BG,... Lire la suite

Moi je trouve que le pack de Sasmira est un jeu dans le jeu. Pendant les vols ou en début d'instance en attendant que tout le m... Lire la suite

J'ai eu l'occasion de tester la version D3.1 11100 !! Aucun bugs de découvert pour le moment (mais pas encore remis group bouto... Lire la suite

Mince, dommage cela !! Il me semblait pourtant avoir vu sur curse (hier ou avant-hier) dans la liste des 100 dernière mises à j... Lire la suite
J'avais donc bien vu !! Et bien fait d'être revenu ici car j'étais sur le point de le télécharger pour essayer. Je vais donc de... Lire la suite
Alors concernant mes 1er test de la version B3_11100 : La version de Sky qui s'y trouve semble fonctionner. En tout cas, je n'a... Lire la suite

Fait à ton aise sasmira !! Il n'y a strictement aucune urgence pour le moment. Chez moi Tout fonctionne parfaitement. Les seul... Lire la suite

Moi aussi j'avais le même soucis de ne pas pouvoir parler sur les channels généraux. Par contre pas de problèmes pour les wisp,... Lire la suite