Aller à la page... |
[Drague & Sexe] La vie amoureuse d'une femme !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moi deux filles m'ont accoster en même temps dans la rue
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
La Moustafette |
Trouver plus de messages par La Moustafette |
|
Citation :
" hé madmoiselle , c'est quoi cette classe ?" |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Tain je vous en mettrais moi des filles qui font pas le premier pas ! Forcément si one st pas traumatisée quoi
![]() Bon j'avais 11/14ans donc ça compte peut-être pas trop, mais pourtant, des premiers pas j'en ai fais... Toute peureuse, pleine d'espoir, ramener mon dessert préféré au grand de 3eme qui jouait au basket dans la cour que j'adulais depuis 6mois... Pour m'entendre dire "Mais t'es trop jeune tu sais".... Ou mettre un ptit mot dans la trousse d'un gars de ma classe qui me plaisait, qui me fasse comprendre que lui aussi, et foncer dans la cours vers lui et ses trois copains pour sortir un "Tu veux sortir avec moi", et se prendre un fou rire dans la gueule... ![]() Ou encore qu'un mec de vacance te fasse bien comprendre que tu l'intéresses, pour que quand tu te décides à aller le voir (juste le lendemain), tu le trouves dans les bras d'une autre fille ![]() Non : J'ai été traumatisée, j'ai rêvé qu'un mec vienne me faire la cours "comme les grands", et et... vous vous dites "Non mais les filles elles font pas le premier pas quoi strop facile pour elle" ![]() ![]() Cela dit, je plussoie largement le nbre de gros lourd, IRL, par MP ou sur chat qui siffle, ou "Hey mamzelle, jvous trouve jolie, vous pourriez me donner votre numero ?" (en plus pour s'en débarasser c'est pas facile!!), ou le fameux "Chuis pas jaloux" (tiens on mla fait récemment d'ailleurs)... Alors que par contre, je connais des mecs qui draguent vraiment bien, en subtilité, sans avoir l'air de vouloir vraiment quelque chose, on se doute pas, et avant de s'en rendre compte on est amoureuse ![]() Enfin c'est vrai que y'a un critère "il me plait", qui est forcément plus favorable et rend plus facile toute tentative... Zangdar, quand je te lis, je suis triste de faire partie des filles que tu connais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Je peux pas dire, en temps que mec, j'me fais accoster 2/3 fois par jour, mais principalement a la fac.
Les filles sont des coquines. Les garcons sont des coquins. S'tout. |
![]() |
|
shaani |
|
Citation :
Need tof. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|