[Drague & Sexe] La vie amoureuse d'une femme !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Car une fille est tellement plus jolie qu'un mec, donc, elle est conne de nous aimé. CQFD.
J'n'avais pas saisi ta remarque ainsi.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Moi deux filles m'ont accoster en même temps dans la rue (bon ok c'était pour mendier de la thune et je les ai envoyés chier....)
Comment ça les femmes ne draguent pas?
(Cherchez pas, je réponds à personne, c'est juste histoire de lancer ma p'tite anecdote )

J'étais à Place d'it, dans le centre commercial, pour acheter un truc avec une ex.
A la caisse, je discute donc avec elle de je ne sais quoi, lorsque je lui dis "ah ouais j'aimerais bien apprendre à faire ça".

Et là la caissière qui me dit, le sourire aux lèvres, avec un ton de confidente: "moi aussi j'aimerais bien 'apprendre'...."
(Je précise que d'après mes critères de beauté, elle était laide...).

Donc non, c'est faux, les femmes draguent...enfin...les moches.
*écarte les bras et relève la tête pour se prendre une pluie de tomates*
Citation :
Publié par Obscurité
Elles attendent en essayant de séduire mais les garçons qui sont souvent bien et qui souhaite une relation sérieuse sont souvent timides alors pourquoi les filles ne draguent t'elles pas ?
Je ne peux pas répondre à la question, je ne connais pas "les" filles. Par contre j'ai connu des filles qui, la plupart du temps, draguent, et d'autres qui attendent, la plupart du temps, d'être draguées.

Idem pour les garçons que j'ai connus.

La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues.
- Maurice Chapelan
Citation :
Publié par kioeldin
Il citait des paroles de tryo, je crois
Euh, juste pour info vu que c'est la seconde fois que je lis ça ; il y a eu une vie avant Tryo, hein. Cette phrase est connue depuis bien plus longtemps que la chanson de ce groupe.
Ouais mais bon si "draguer" pour une fille ça veut dire faire des regards et autres trucs du style qui ne font qu'apporter de la confusion ça ne sert à rien.

Combien de fois j'ai été aborder une fille qui m'avait regardé d'une certaine façon pour finalement me prendre un râteau... Et combien de fois je ne suis pas allé accoster une fille qui en avait envie mais dont je n'ai pas su détecter les "signaux" ? Je ne le saurais jamais.
Citation :
Publié par Aylin
Le problème avec les mecs aussi dans la rue c'est qu' ils ne peuvent pas comprendre que non c'est non, ils insistent en général et ça c'est relou.
Le problème avec les filles c'est que si on les écoutait on aurait jamais de numéro de téléphone. Faut insister en général. Biensur, gentiment, mais franchement une fille qui te lache son numéro cache après 5min de conversation c'est rare. J'ajouterai même que vous le faites exprès pour réellement voir si on le veut vraiment le contact. Donc on fait le relou seulement c'est vous les relous.
"mode romantique ON"

Le plus important dans la drague c'est le silence vu que c'est a ce moment la que tu embrasses.

"mode romantique OFF"

Ini "pipelette"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"mode gros lourd ON"

Definition de pipelette : femme qui ouvre sa bouche pour parler alors qu'on attend autre chose de sa part.

"mode gros lourd OFF"

Citation :
Publié par glandulf
Euh, juste pour info vu que c'est la seconde fois que je lis ça ; il y a eu une vie avant Tryo, hein. Cette phrase est connue depuis bien plus longtemps que la chanson de ce groupe.
mea culpa
L'individu a ses propres reactions tout fois on ne peux admettre qu'une categorie de gens ou de sexe soit destiné a la même vision de l'amour ou de la phase d'approche, en effet selon ses origines le cadre social de son evolution et les epreuves qu'il a parcourus l'être a une image qui lui est plus ou moins propre.

Le fait est qu'il est de bon ton en France de ne pas aborder trop visiblement pour une femme et trop lourdement pour un mec mais tout ceci reste un jeu de charme, en effet l'aprroche ne se limite pas au paroles.

On peux tourner autour du pot pendant très longtemps avant de passer a la phase suivante car l'humanoïde de même sexe ou different n'accepte pas ou n'est pas pret a accepter ces avances.

Nous sommes dans une culture social qui fais que les hommes doivent faire le premier pas mais je pense que plus on avance et plus le pied egalitaire se pose, puisqu'il existe de plus en plus de mode de rencontres tel internet.

Il faut bien dissocier phase d'approche et phase de dialogue par la même occasion, le terme que vous definissez comme "drague" n'est qu'abstrait et peut être sous mille et une forme differentes, vous parlez seulement de la phase ou un niais vas parler a une niaise dans la rue pour tirer son coup.

Jusque la rien d'anormal l'instinct animal conduit le male a la femelle pour avoir son corps, comme un chien il viens reniflé la proie qui lui conviens et la proie soit grogne soit accepte il en est de même pour l'animal

Bref tout ca c'est [pas bien] de dire que les femmes abordent moins ou plus ou toute ces generalitées bidon. [Modéré par glandulf : Troll]
Agité.
Citation :
Publié par Alco
@Salem : dis ça à un homo

Et entre femmes ça se passe comment ?

Pour ce qui est du bisous pour monter "qu'on a des couilles" : . Si la fille en a envie, elle le fait aussi. C'est chiant à la fin que ça soit toujours les mêmes qui prennent l'initiative :/

Par contre ça m'a fait penser à un truc marrant. J'avais vu un reportage, sur la 6 je crois, d'un gars qui prenait des cours de drague. L'un des exercices était d'aborder des filles dans la rue pour leur dire : Bonjour mademoiselle, je vous trouve très jolie, bonne journée.
Personnellement en plus de trouver ça ridicule je pense que les filles ont trouvé ça inquiétant
le truc avec :

" hé madmoiselle , c'est quoi cette classe ?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça fait bien, mature toussa " moi j'ai une relation longue jsuis un vraie femme ! hihihi "
Oui bien sur mais là ou j'étais les relations ( de toute sorte) étaient très peu superficielles et il n'était pas rare que les gens restent ensemble 1-2 ans
Tain je vous en mettrais moi des filles qui font pas le premier pas ! Forcément si one st pas traumatisée quoi !
Bon j'avais 11/14ans donc ça compte peut-être pas trop, mais pourtant, des premiers pas j'en ai fais... Toute peureuse, pleine d'espoir, ramener mon dessert préféré au grand de 3eme qui jouait au basket dans la cour que j'adulais depuis 6mois... Pour m'entendre dire "Mais t'es trop jeune tu sais"....
Ou mettre un ptit mot dans la trousse d'un gars de ma classe qui me plaisait, qui me fasse comprendre que lui aussi, et foncer dans la cours vers lui et ses trois copains pour sortir un "Tu veux sortir avec moi", et se prendre un fou rire dans la gueule...

Ou encore qu'un mec de vacance te fasse bien comprendre que tu l'intéresses, pour que quand tu te décides à aller le voir (juste le lendemain), tu le trouves dans les bras d'une autre fille ....

Non : J'ai été traumatisée, j'ai rêvé qu'un mec vienne me faire la cours "comme les grands", et et... vous vous dites "Non mais les filles elles font pas le premier pas quoi strop facile pour elle"

@Reveur : Oui, bon, j'étais peut-être pas dans le "bel age" à l'époque, mais merde !

Cela dit, je plussoie largement le nbre de gros lourd, IRL, par MP ou sur chat qui siffle, ou "Hey mamzelle, jvous trouve jolie, vous pourriez me donner votre numero ?" (en plus pour s'en débarasser c'est pas facile!!), ou le fameux "Chuis pas jaloux" (tiens on mla fait récemment d'ailleurs)...

Alors que par contre, je connais des mecs qui draguent vraiment bien, en subtilité, sans avoir l'air de vouloir vraiment quelque chose, on se doute pas, et avant de s'en rendre compte on est amoureuse !

Enfin c'est vrai que y'a un critère "il me plait", qui est forcément plus favorable et rend plus facile toute tentative...

Zangdar, quand je te lis, je suis triste de faire partie des filles que tu connais ! Mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Le problème avec les filles c'est que si on les écoutait on aurait jamais de numéro de téléphone. Faut insister en général. Biensur, gentiment, mais franchement une fille qui te lache son numéro cache après 5min de conversation c'est rare. J'ajouterai même que vous le faites exprès pour réellement voir si on le veut vraiment le contact. Donc on fait le relou seulement c'est vous les relous.
Comme le dit Alain Soral dans son livre "Vers la féminisation ?", si les hommes n'insistaient pas après le 1er "non", il n'y aurait que les putes ou les coups de foudre pour baiser (bon il le dit pas exactement comme ça non plus ).
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Comme le dit Alain Soral dans son livre "Vers la féminisation ?", si les hommes n'insistaient pas après le 1er "non", il n'y aurait que les putes ou les coups de foudre pour baiser (bon il le dit pas exactement comme ça non plus ).
+1... j'avoue... que si mon copain actuel m'avait écouté... "Ok alors, mais juste pour le fun"...

N'empêche que parfois on dit vraiment non (oui effectivement cest "hey mamzelle c'est la combo jogg@racaille mais bon... faut croire que les autres mecs justement ne sont pas aussi lourd )
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Bon j'avais 11/14ans donc ça compte peut-être pas trop, mais pourtant, des premiers pas j'en ai fais... Toute peureuse, pleine d'espoir, ramener mon dessert préféré au grand de 3eme qui jouait au basket dans la cour que j'adulais depuis 6mois... Pour m'entendre dire "Mais t'es trop jeune tu sais"....
Ou mettre un ptit mot dans la trousse d'un gars de ma classe qui me plaisait, qui me fasse comprendre que lui aussi, et foncer dans la cours vers lui et ses trois copains pour sortir un "Tu veux sortir avec moi", et se prendre un fou rire dans la gueule...

Ou encore qu'un mec de vacance te fasse bien comprendre que tu l'intéresses, pour que quand tu te décides à aller le voir (juste le lendemain), tu le trouves dans les bras d'une autre fille ....

Non : J'ai été traumatisée, j'ai rêvé qu'un mec vienne me faire la cours "comme les grands", et et... vous vous dites "Non mais les filles elles font pas le premier pas quoi strop facile pour elle"
Si tu remplaces tous les "fille" par "garçon" et vice versa, tu décris exactement ce qu'à peu près tous les garçons de mon entourage (et moi-même) ont subit durant leur début d'adolescence, en fait.

Des mecs normaux, quoi. Pas des relous qui draguent en rue.

Donc, bienvenue dans la peau d'un mec.
Citation :
Publié par inirenec
"mode romantique ON"

Le plus important dans la drague c'est le silence vu que c'est a ce moment la que tu embrasses.

"mode romantique OFF"

Ini "pipelette"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"mode gros lourd ON"

Definition de pipelette : femme qui ouvre sa bouche pour parler alors qu'on attend autre chose de sa part.

"mode gros lourd OFF"

J'adore le " mode romantique " mais surtout je plussoie le "mode gros lourd " , dans ces cas la faut pas hésiter a lui dire " je sens que tu as besoin de protéines animales pour continuer a discourir ... " .

Citation :
Publié par Belgarath Ark
Je peux pas dire, en temps que mec, j'me fais accoster 2/3 fois par jour, mais principalement a la fac.
2-3 fois par jour?
Need tof.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
2-3 fois par jour?
Need tof.
Ca ne me choque pas :

- "Tu n'as pas l'heure ? 3h15, ok merci."
- "J'peux avoir tes cours ? OK, merci."
- "J'aime bien ton copain, il s'appelle comment ?"

J'ai eu du mal à trouver la dernière.

OK je sort...
Citation :
Publié par Obscurité
Lorsque tu es du sexe féminin, tu as juste besoin de marcher dans la rue en te mettant en valeur et tu te feras aborder sans aucun soucis, tu auras même la possibilité de choisir la personne que tu veux, étant donné qu'en une journée tu peux facilement atteindre les 20 demandes.
Je discutais justement y a pas longtemps avec des amies en amphi de la difficulté pour un gars de draguer dans notre monde cruel et je leur ai exposé exactement le même argument. A ma grande surprise, elle s'y sont vivement opposées en me rétorquant que fallait pas croire, que c'était aussi difficile pour elles de draguer.
J'ai rien répondu (faut jamais vouloir avoir raison quand on est un homme en infériorité numérique face a des demoiselles), mais j'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de toutes les fois ou je suis allé dans des bars ou en boite avec elles et du nombre (élevé) de mecs qui les abordaient a la minute.
Modestes, les filles?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés