Toujours aussi long ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlmonde

Voila Bien longtemps que je ne suis plus passer du coter de DAOC (depuis la sortie de SI).
J ai soudain une grosse envie de RvR et Midgard me manque .
mais voila , je v devoir remonter un perso!! et la j ai un gros frein ... très gros
c'est la vitesse de progression des perso. Est ce que sa à changer ou va t il falloir passer plusieurs mois à taper comme un malade le même mob (enfin plusieurs mois d XP) ??

Acheter un second compte ne me pose pas de bp si sa me permet de lvl Beaucoup plus vite.

je ne peu jouer qu 1 à 2 heures par jour et encors... pas tt les jours (irl oblige)

ps dsl pour les fautes
Non c'est beaucoup plus court: la mana remonte plus vite, tu as des niveaux gratuits toutes les semaines (selon les royaumes / serveurs), des facilités à l'équipement, à l'xp et aux MLs...

Bref quelqu'un qui connaît correctement le jeu (et qui joue beaucoup) peut monter un perso en une semaine (ML10 et une (très) bonne SC).
Citation :
Publié par Pondichery
toujours aussi long?
Toujours aussi bon

Etant casual moi-même, cela va quand même beaucoup plus vite.

Je suis revenu sur serveur classique et rien à voir avec le début du jeu pour monter un perso en xp...

De plus sur classique tu réduits encore le temps: pas de ML, pas d'arte, facilité de faire ta CS...
(certains vont te dire que c'est rapide à faire - peut-être plus rapide qu'avant - mais faut le faire quand même et c'est pas drôle tous les jours pour un casual )
si tu aime bien les quêtes, achète l'extension catacombes, ya des dizaines de quêtes qui donne 0.5 a 1bb par level (en moyenne 5-6 quetes par level) soit pratiquement la moitié du level sans bashing
pour connaitre les pnj qui donne les quêtes il suffit de parler au pnj xxx le voyageur/la voyageuse
ensuite tu as les instances qui donne 15% d'exp en plus par mob si tu solo et plus si tu grp
puis les missions instanciées (pnj maître des missions)
puis les missions de la capitale (pnj sergent/lieutenant/capitaine/commandant en fonction du lvl) qui donnent aussi entre 0.5 a 1bb par quete (jusqua 5x par lvl)
et aussi prendre un fort central dans les vaux donne un peu plus de 3bb (1x/lvl)
reste enfin les quêtes classiques et epiques
normalement avec tout ca pas besoin de taper du mob a longueur de journée

petit plus : il y a aussi le freelevel qui te permet de gagner pas mal d'exp
si tu es dans un royaume sous peuplé, ca va de 2 à 5 jours sinon c'est tous les 7 jours
ex : tu viens de up 10, si tu joues pas pendant 7j tu retournes voir ton instru et hop lvl 11, mais si tu as continué a monter lvl 11,12,13,14,15, quand arrive la date du freelevel, tu gagne juste le nb de point d'exp equivalent au lvl 11, ça fait quand meme pas mal, ensuite ça sera un freelevel16 7j plus tard, etc...

il est ainsi possible de up 50 en 1 a 2 semaines grâce à cata
Citation :
Publié par Pondichery
le RvR et toujours aussi bien ou sa c un peu essouffler ?
Ca n'a plus rien à voir, mais la c'est à toi de le découvrir, les goûts et les couleurs...
Depuis SI, beaucoup de choses ont changé grâce aux/à cause des extensions, et notamment puisque tu en parles, dans la vitesse de progression de nos personnages pour arriver au niveau 50. L'extension Catacombs y est pour beaucoup puisqu'elle a apporté un contenu PvE important : en plus de nouvelles zones à découvrir, il y a aussi beaucoup de nouvelles quêtes (rapportant beaucoup d'xp), des donjons instanciés (non soumis au bonus de camping => quantité d'xp gagnée non dégressive à chaque mob), et les niveaux gratuits, enfin bref tu es sur d'y monter très vite un personnage, même en solo, et avec un second compte buffbot c'est encore plus facile.

Le bémol c'est que si tu veux RvR, il faudra pousser un peu plus loin pour ne pas arriver en zone frontière habillé comme un paysan (c'est une image ^^) sous peine de te faire rouler dessus. Tu devras stuff un minimum ton personnage avec les objets des extensions ToA (artefacts notamment) et DR (armes épiques notamment). Et enfin les nouvelles lignes de compétences que ce sont les Secrets des Anciens (extension ToA) et les Champion Level (extension DR) enfin c'est déjà moins "obligatoire" même si ça aide ^^

Cela fait pas mal de chose à découvrir mais autant de plaisir si tu décides de t'y investir. Tu peux aussi tester les différents vaux (zones par tranches de 5 niveaux dans lesquelles on peut RvR), pour lesquels l'investissement pve/stuff est moindre et où tu peux t'amuser très vite.

Tout ça c'est un résumé rapide mais tu peux consulter la section DAoC-JoL qui reprend et détaille tout ce que j'ai dit (ou/et que j'ai oublié de dire ^^).
__________________
WarHammer Online
Athel Loren <Phénix> Kibuff Prêtre des Runes, Kilana Brise-Fer
DAoC
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Non c'est beaucoup plus court: la mana remonte plus vite, tu as des niveaux gratuits toutes les semaines (selon les royaumes / serveurs), des facilités à l'équipement, à l'xp et aux MLs...

Bref quelqu'un qui connaît correctement le jeu (et qui joue beaucoup) peut monter un perso en une semaine (ML10 et une (très) bonne SC).
C'est plus du no life çà....
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Non c'est beaucoup plus court: la mana remonte plus vite, tu as des niveaux gratuits toutes les semaines (selon les royaumes / serveurs), des facilités à l'équipement, à l'xp et aux MLs...

Bref quelqu'un qui connaît correctement le jeu (et qui joue beaucoup) peut monter un perso en une semaine (ML10 et une (très) bonne SC).
houla techniquement j'y crois pas trop

lvl1 le lundi matin, lvl 40 le vendredi, début du raid ML
a coté il faut faire les pré, notamment les pre5 et 7 les plus chiants
faire suivre la MLXP et finir 50 le dimanche ?
chapeau et bon courage alors, ca pex bcp plus vite mais ptet pas a ce point
en plus le freelevel est useless pas eu le temps de pop
Citation :
Publié par Pondichery
en fait sa serait presque devenu un jeu pour casual !? lol
Monter 50 est vraiment devenu facile, par contre, le rvr n'a jamais été aussi pro qu'actuellement (du moins sur brocéliande)
le fait que tout soit simplifié fait que tout le monde est bardé de solution et ca rend les combat interessant mais compliqués
Citation :
Publié par Pondichery
Salut tlmonde

Voila Bien longtemps que je ne suis plus passer du coter de DAOC (depuis la sortie de SI).
J ai soudain une grosse envie de RvR et Midgard me manque .
mais voila , je v devoir remonter un perso!!
Pas forcément.

Si tu avais déja un compte et des persos, si tu ré-ouvre ce compte tes persos seront toujours dessus, GOA n'a jamais effacé les persos d'une personne ayant stop le jeu.

Donc, si tu as toujours accès à ton compte et que tu n'avais pas effacé tes persos avant d'arrêter ils sont toujours la.
c une bonne nouvelle que mes perso soit toujours la , j avais un Chasseuse lvl42 ou plus (vous croyez quelle à eu droit aux lvl gratos ??)
je doit avoir un chaman et un assassin aussi dans les même lvl.

d ailleurs qu passage : le Chasseur et tjour aussi Hard en solo ou il à eu droit à quelques gâteries ?
Citation :
Publié par Maat
houla techniquement j'y crois pas trop

lvl1 le lundi matin, lvl 40 le vendredi, début du raid ML
a coté il faut faire les pré, notamment les pre5 et 7 les plus chiants
faire suivre la MLXP et finir 50 le dimanche ?
chapeau et bon courage alors, ca pex bcp plus vite mais ptet pas a ce point
en plus le freelevel est useless pas eu le temps de pop
PL en fm, groupe fixe prérequis et rush ML, plus du farm pour les objets qu'on ne peut acheter, avec entre 16 et 18h de jeu par jour sur une semaine ils l'ont fait ;o
Je dirais que pour quelqu'un qui ne joue qu'une ou deux heures par jour, et connaissant pas grand monde, il faut à peu près 1 mois et demi pour monter un perso correctement stuff et ML .
Partant du principe que tu risque de pex pas mal solo, ca devrait monter assez vite suivant la classe que tu désires jouer grâce aux instances.
Pour le stuff, pas de grosses difficultées si tu arrives à te trouver une guilde pendant ta phase de pex.
En ce qui concerne les ML, la ça dépend du serveur mais tu devrais avoir un peu de mal à les faire, la population sur mid étant général très faible quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
C'est du Dorkiss
j'ai mis 2semaines pour le faucheur pas 1semaine
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
le chasseur a eu qq up, et c'est pas fini

apres mon 1er perso 50, je me suis juré de plus jamais monter d'autres perso tellement j'en ai ch...anter... depuis cata j'en ai monté 3 de plus

prevoir tout de meme un classe qui solote bien, car trouver des gens qui pexent, c'est plus tres courant... a voir les instances lvl50, y a bcp de gens qui se pl

facilité a se stuff, c'est limite choquant... les ml ca se fait les doigts dans le nez... (ce soir sur mid draco en 15 sec, 66 pers dans le bg)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés