quand 3 groupes albionnais

 
Partager Rechercher
redescendu a 10% force/10% mana ça va ptet amorcer le depop hib et un petit repop alb/mid
la fin des vacances aidant

en tout cas, du moment que les reliques bougent je suis content, GG
Svp reciblons bien les choses , Hib a été séparé et perso tant mieux de tte amis hiberniens quand vous dites que vous êtes pas masses rien que les champi vous suffisent pour def .....

Je reconnais que les mids ont été courageux mais leur rush était cho à scathaig sachant que vous etes à coté de leur tp c'est tendu mais courageux j'admet . Et je leur dit total respect .

Pour hib je dis arretons de se plaindre et assumez depuis des lustres nous sommes ts obligez de passer par des horaires de nuit pour récup des reliques en journée vs êtes archi trop nombreux , animste (bjr...) et la nuit vous etes plus facilement gérable meme si c'est très dure .


On espère continuer notre lancé avec cette relique et merci à tous d'avoir jouer le jeu amis alb et mid ( dsl pour avoir raté de si peu ) .
gg pour le coeur d agra et d avoir fait une petite place pour une rk mana .

J espère que ça va faire repop un peu de monde de votre coté même si alb a toujours eu les moyens pour moi.

Llain : no comment
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
si on avait autant de mauvaise foi, on pourrait en dire autant pour hib avec plein d'autres exemples .

Bravo alb, et bravo marchand
Mais elle sert à rien cette relique nondidju !
Ok.
bhen bravo Tosa pour le lead de l'attaque mid.

meme si alb à profiter pour prend la leurs et qu'on rentre sans rk, spa plus mal ca fait déja -10% pour hib.

sinon bhen gg random animiste.
vi GG la prise j'étais super utile avec le MA tout gris apres avoir presque entierement troué quartz sous les yeux des 3 animistes et du barde qui le campaient

par contre ça commence deja les menaces pour la RK mana.. sur alb ya déjà plus personne de correct qui rvr ( les 2FG que vous avez eu c'était une chance ) . vous trouvez encore le moyen de dire que c'est ce que vous vouliez au final, un petit GG alb/mid vous ferez pas de mal allez vous pouvez le dire non a la place on a des truc du genre :
gg pour le coeur d agra et d avoir fait une petite place pour une rk mana
yavait tout a fait de la place a crauchon no ? ah oui mais la derniere tentative c'était juste pour faire la mission de realm il fallait juste ouvrir la RK mana apres on a juste été se coucher.
bande de mauvais joueurs , enfin ça me dérange je trouve ça plutot amusant

sinon c'est vrai que la derniere fois ça avait été l'inverse les alb était sur ailinne pendant que mid avait repris facile nged pour leur RK.
laissez plutot les mid reprendre leur 2 RK qu'on rvr enfin a égalité..

ça tourne ça tourne
Citation :
Publié par Khalyos
GG! vous étiez tellement pitoyables en camping de ponts en masse sur votre zf, ca va peut être faire bouger le rvr
Tu te prends pour qui toi ? tu m'explique vite fait ?
Tout le monde n'est pas un random roxxor... tu sais il y a des gens ils s'en foute de leurs pixels. Ils se connectent pour jouer en ti comité avec des amis irl et ils ne peuvent pas jouer peut être longtemps aussi, le pont c'est très bien pour eux, repop rapide, tp a coté. Tu veux quoi ? qu'ils sortent en trio/duo du pont ?
Enfin d'un coté vu ton tag je trouve ca assez lolesque que tu t'autorise à flam.
Moi aussi étant alb, ca me fait chier de voir des gens camper le pont mais je ne permet pas de flam des gens qui n'ont pas les même objectifs que moi.


Citation :
Pour hib je dis arretons de se plaindre et assumez depuis des lustres nous sommes ts obligez de passer par des horaires de nuit pour récup des reliques en journée vs êtes archi trop nombreux , animste (bjr...) et la nuit vous etes plus facilement gérable meme si c'est très dure .
Bah alb, ORMIS l'attaque de cette nuit n'avait pas pris les rks hib a des heures impossibles ( je parle du moment ou alb sous 6rk ). Après tout problèmes a bien sur ses propres solutions. Genre si les sorc aemez/amnesie pour interrupt lors de prise de keep, c'est tout bête mais personne le fait car tout le monde DD pour être des les logs. Après tu peux pas empêcher les gens de joueur comme ils l'entendent, c'est leurs argents
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu te prends pour qui toi ? tu m'explique vite fait ?
Tout le monde n'est pas un random roxxor... tu sais il y a des gens ils s'en foute de leurs pixels. Ils se connectent pour jouer en ti comité avec des amis irl et ils ne peuvent pas jouer peut être longtemps aussi, le pont c'est très bien pour eux, repop rapide, tp a coté. Tu veux quoi ? qu'ils sortent en trio/duo du pont ?
Enfin d'un coté vu ton tag je trouve ca assez lolesque que tu t'autorise à flam.
Moi aussi étant alb, ca me fait chier de voir des gens camper le pont mais je ne permet pas de flam des gens qui n'ont pas les même objectifs que moi.
Tiens relis tout ceci et médite sur tout ce que tu a pu écrire auparavant.
J'avoue que tu est vraiment le meilleur exemple de ce que tu rejettes. C'est bien dommages car parfois tu as une lueur de sympathie.

Pour la rk, sérieusement vous vous félicitez (ouais on s'en fout de l'heure et tout pourvu que hib perde ses rk §§) alors que généralement vous crachez sur ce genre de prise . Bref encore une fois vous avez fait une erreur c'était la mana qu'il faillai prendre. Mais bon gg qd même
[QUOTE=Lymnoreia]Tu te prends pour qui toi ? tu m'explique vite fait ?
Tout le monde n'est pas un random roxxor... tu sais il y a des gens ils s'en foute de leurs pixels. Ils se connectent pour jouer en ti comité avec des amis irl et ils ne peuvent pas jouer peut être longtemps aussi, le pont c'est très bien pour eux, repop rapide, tp a coté. Tu veux quoi ? qu'ils sortent en trio/duo du pont ?
Enfin d'un coté vu ton tag je trouve ca assez lolesque que tu t'autorise à flam.
Moi aussi étant alb, ca me fait chier de voir des gens camper le pont mais je ne permet pas de flam des gens qui n'ont pas les même objectifs que moi.

QUOTE]

et toi tu es qui qu'on ne connait que par jol pour te faire le porte parole d'alb? il a simplement voulu souligner que c'est triste et pitoyable de voir une masse qui aurait mieux à faire que de camper un pont et de se faire farm en boucle, les albs sont capables de mieux faire que celà la preuve après si tu piges pas tant pis on va pas de faire un dessin.
faut peut être voir que tlm se plaint des hauts rangs sur hib mais aussi que ces rangs sont dus en partie au farm d'une masse désorganisée à un pont, mais c'est pareil sur les autres serveurs.
et l'excuse du petit comité à deux ou trois tiens pas, sur hib on a souvent des groupes de trois personnes qui suivent les bg.
Pour info la prise rk n'était pas programmer au debut, quand on a vu de l'animation midgardienne sur scat on a tp chercher des béliers ^^
on pensais pas a un grp de prendre la rk mais les alb présent nous ont rejoint quasiment immédiatement ( ça fais plaisir ) du coup on l'a pris sans trop de difficulté.
hib arrivait petit a petit a la poterne sans pouvoir rentrer dans le fort centrale.
surpris d'avoir la rk on avait oublier de prendre un bateau heureusement j'ai tp pour aller chercher un bateau éclaireur.

(( message aux albionais.
1/En prise RK, quand on ramène la relik on prend généralement un bateau ( éclaireur ), il est donc souhaitable de réfléchir un minimum et laisser le bateau au grp qui a la relik au lieu de vous acharner a cliquer comme des malades sur le bateau et prendre la place d'un autre... le pire c'est de monter et de se foutre afk dedans.
les bateaux NF n'ont pas les mêmes fonctions que ceux de TOA, celui qui clic monte.
2/ Lisez les cc et chercher le bg rk '' /who bg '' ou simplement demander le a quelqu'un de présent.
3/ Evitont de ramener les poubelles hibernienne chez nous (coeur d'agramon).
Merci de votre compréhension ))

soirée sympathique coté albionnais, sachant que les rk bouge que comme ça, l'hypocrisie serait de venir pleurer sur celle la
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
Prendre un fort rouge, quel exploit Bravo, enfin une RK useless en moins
J'ai une question très importante, est-ce que parmis les 3 FG Alb qui étaient à Nged, il y a eu un gars super intelligent qui a pris la RK Agramon ?
Citation :
Publié par Mysen
Prendre un fort rouge, quel exploit Bravo, enfin une RK useless en moins
J'ai une question très importante, est-ce que parmis les 3 FG Alb qui étaient à Nged, il y a eu un gars super intelligent qui a pris la RK Agramon ?
oui, elle a même été posée à Beno .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés