[Broc] Les Heritiers des cent Quatre "recrutement"

Répondre
Partager Rechercher
good luck a vous !

sa me rapelle une ancienne guilde sur alb qd g t la bas à l'époque "les dieux de 2018"
perso sa fait plaisir qu'il y est de nouveau grp qui se forme car bc d'ancien partent et donc ce sont aux nouveaux de reprendre le flambeau..
Citation :
Publié par Veloute
[font=Times New Roman]Nous nous adaptons pour organiser nos sorties RvR en fonctions des membres connectés ,nous ne sommes pas des fanas du groupe optimisé et nous préférons souvent le petit groupe guilde ou l on rip dans la bonne humeur
Ce n'est pas pour flam mais ton RvR avec tes membres tourne qu'autour de toi, l'animiste, dont la base est de se planquer sous un pont et de planter un max de champi ?
Je ne critique pas ta façon de jouer, mais essaye de leur faire voir autre chose, les pauvres.

Sinon A+ IG PEACE
kikoo bebish et merci pour ton petit mot fort sympatique , la prochaine fois j essayerai de tirer des flèches mais j ai peur que ca marche beaucoup moins bien

Quand à nos membres , les pauvres,je vais suivre tes conseils ,je vais leur demander de prendre des popos respi et d aller camper sous les ponts et admirer les vues sous marines
En tous cas tu m a bien fait rire et je t en remercie , si un jour tu delete pour Hib viens chez nous tu verras on rigole bien ( si tu aimes rire , bien sur) et on te fera voir qu avec animiste on ne fait pas que camper les ponts

allez !! comme tu le dit si bien" PEACE"
et a bientôt sur ton pont ou ailleurs
malheur je ne jou plus, du moins pendant les vacances, le chasseur ça fait bientôt 4 mois + que je l'ai pas touché hélas ( je te donne de mes nouvelles), camper bled j'aimais et j'aime toujours pas, sinon maybe next time pour delete et te rejoindre, mais c'est vrai que ta présence suscitait en moins l'envie de te tester comme je pouvais avec ce que j'avais

Byou et bonne chance !
Citation :
Publié par Veloute
Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Veloute , co GM de la guilde Les Héritiers des Cent Quatre , petite guilde de l’alliance Atlantis

Pour le nom de la guilde nous avons voulu faire Miiscis et moi un clin d œil a notre petite ville , donc aucun rapport avec une Marque Française de voiture .

Si vous voulez en savoir plus http://glecornu.club.fr/Grouchy.htm

Après dix mois d existence je pense que nous avons passé le cap de la guilde champignon " pousser vite , mourir vite "nous comptons aujourd’hui 23 membres 46 perso dont une dizaine vraiment actifs

Nous sommes placés entre le 30 eme et 40 eme place du classement RvR semaine

L’ esprit qui y règne ,est avant tout l entraide , les sorties pex (une par semaine mini) et le RvR .

Nous nous adaptons pour organiser nos sorties RvR en fonctions des membres connectés ,nous ne sommes pas des fanas du groupe optimisé et nous préférons souvent le petit groupe guilde ou l on rip dans la bonne humeur

Ceci dit nous ne sommes pas contre le fait d aider nos alliés et notre royaume si besoin

Nos bases sont maintenant solides et nous nous sentons prêt a franchir un cap en recrutant des gens toute classes , tous Level qui comme nous veulent passer des moments de play sympa sans ce prendre trop au sérieux et en respectant la manière de jouer de chacun.

Pour poser vos candidatures ou nous faire un kikoo http://123212.aceboard.net/

A bientôt ig ,les autres
le Bureau des inscriptions c'est a l'étage du west bridge imo
Je tiens seulement à rappeler qu il s’agit d un message de recrutement, et je tiens à remercier les 30 premières personnes, trois royaumes confondus qui y ont répondu avec courtoisie et sympathie.

Je trouve malheureusement assez déplorables les derniers propos tenus.et de voir ce post devenir une fois de plus un défouloir contre animistes et surpris que de tel propos soit tenus par un membre actif de notre royaume qui, c est vrai est plus habitué aux mob des ML qu aux RvR

Si vous vous sentez frustrés et que vous avez envie de vous défouler ouvrer votre propre post et glissez y un brin de haine vous verrez ça marchera, mais svp respectez celui-ci

merci
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Ce n'est pas pour flam mais ton RvR avec tes membres tourne qu'autour de toi, l'animiste, dont la base est de se planquer sous un pont et de planter un max de champi ?
Je ne critique pas ta façon de jouer, mais essaye de leur faire voir autre chose, les pauvres.

Sinon A+ IG PEACE
Ce n'est pas pour flamm mais c'est quand même du flamm... Et puis un nazgul qui flamm, voila quoi
Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour alimenter la polémique autour des rôles que peuvent jouer l'animiste en RvR mais étant co-GM de la guilde je me dois de corriger un point qui se pourrai être néfaste quant à notre recrutement:

Citation :
Ce n'est pas pour flam mais ton RvR avec tes membres tourne qu'autour de toi, l'animiste, dont la base est de se planquer sous un pont et de planter un max de champi ?
Le RvR ne tourne pas forcément autour de Veloute, il est simplement le plus connecté en soirée et étant le GM de la guilde c'est lui qui lead mais je te rassure le lead tout le monde l'obtiens à tour de rôle. J'ajouterai que chacun a son mot à dire sur la façon de jouer notre RvR.
Et en ce qui concerne l'Animiste en lui-même, ses capacités ne se limitent pas à camper un pont avec des champi, pour ceux qui en doutent je les invite cordialement à en monter un, le stuff et apprendre à la jouer autrement que comme un bot.

A tous ceux qui souhaiteraient rejoindre notre guilde vous êtes donc les bienvenues, bonne ambiance assurée, pas de prise de tête d'aucune sorte et si vous avez des doutes sur notre façon de RvR je vous propose de nous rejoindre pour tester directement et ne pas suivre des "ouïe dire".

A bientôt à tous IG et amusez vous bien, ça reste le principal
Smile
Bonjour a ts,


Au cours du rush ml de badcools j ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous et j'ai bcp apprécié la mentalité et le zen que vous dégagez.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif

Ca fait presque un an ke j'ai rejoint les rangs hiberniens je suis ex mid orca.

La plupard de mes persos sont guildes chez les Black angels chez ki notament je me trouve bien mais kan j'ai rencontre Badcoolls j'ai également eu envie de vs rejoindre car vous dégagez le même etat d'esprit ke moi cad rester cool en tte circonstence et garder en ligne de mire ke daoc reste un jeu.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

C'est pourquoi je vous demande aujourd hui si vous acceptez ke mon enchanteur lvl45 rejoigne vos rangs?

C'est un perso ki ne joue pas aussi regulierement que les autres car je l'ai créer sur le compte de mon mari qui lui joue sur mid orca mais des ke je le peux je le co pour le monter un peu. (des ke le compte est libre)) )

Ceci dit si j'ai la possibilite de vs rejoindre mes autres persos seront à votre disposition pour tte aide eventuelle.

Cepdesbois animiste, rezman druide, docteurmezz barde, mapitchoune bainshee.

Ha oui une precision je suis loin d etre une crack en rvr mais je ne demande k'a m'améliorer.

En attendant votre réponse (favorable j'espère) je vous souhaite a ts bon jeu et a bientôt))

kiss a vshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Bonjour à toi, je suis un des co-GM de la guilde et te remercie en premier lieu pour l'éloge que tu nous fais là.

Pour ce qui est du recrutement de ton enchant 45 il faudrai que tu postes une candidature sur notre site avec un bref descriptif sur toi même afin que nous fassions connaissance et pour qu'entre Officiers nous prenions une décision.

Je t'invite donc à venir ici http://123212.aceboard.net pour poser ta candidature. nous te donnerons une réponse très rapidement.
Je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum ainsi qu'à tous ceux qui souhaiterai suivre Rezzman

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés