Retrouver ses persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis un ancien d'EQ qui avait quitter pour explorer de nouveaux horizons. Malheureusement, les autres jeux ne me plaisent pas. J'ai quitté EQ sa doit faire 6 mois peu-être 7. Un ami m'a dit que sony gardait les persos seulement 3 mois mais certain m'on dit avoir retrouver leur perso après un arrêt de 1 ans. Je me demandais le qu'elle était vrai. Merci d'avance!
pour te rassurer les persos sont garder bien plus longtemps , juste qu'ils ont mis une close qu'ils s'engagent a garder 3 ou 6mois.. car avec les ptits americains elever au proces a tout va, ca leur evitent des soucis eventuel =)

parcontre avec les fusions de serveurs recentes,ils ont effacer les perso lv10 et moin qui n'ont pas ete logger durant les 6 derniers mois ... le reste est conserver
En théorie SoE garanti au moin 6 moi, mais j'ai vu personne en 4 ans de eq reprendre eq et ne pas avoir ses anciens perso en tout cas
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Content
C'est même pas dit, si ils regroupe c'est pour faire de la place, ou des serveur plus occuper.
Sachant qu'un utilisateur qui reviens c'est du fric pour SOE et qu'il reste plus facilement si il n'as pas tout a recommencer depuis le début.
moi j'aimerais reprendre EQ sur les nouveaux serveurs, par nostalgie, mais apres 5 ans ( j'ai commencé en 2000/2001 il me semble) j'ai oublié mon nick et mon pass !!
je ne me souviens que du nom de mes perso Rongalek warior et Superette enchanteuse sur luclin.
si quelqu'un a une solution...

Rongalek de retour
Si tu te souviens du mail que tu utilisais a l'epoque (et si il est encore actif), tu dois pouvoir recuperer de Login/Pass de maniere "automatique" sur le site officiel.

Sinon, ce qui marche a tout les coups, c'est de faire un mail au service technique (en anglais par contre) en expliquant ton cas et en fournissant tes cles d'activation (celles qui sont normalement sur les CD/Boites du jeu). Au pire on te demandera de confirmer d'autres points "perso" (comme l'adresse de facturation ou sur le moyen de paiement) et ca devrait rouler.
j'ai retrouve tous mes perso apres 1 an d'arret de jeu.
Au tout debut j'etais sur le serveur Karana apres le serveur FR sebilis et la j'ai mes persos sur antonius bayle
Les personnages sont conservé, le problème qui peut se poser et de savoir ou il se trouve et aussi de savoir s'il y a encore des gens avec qui jouer.

Par exemple les français qui était sur sebilis se retrouve sur AB mais a priorie plus enormement de français sur ce serveur, pas mal sont parti sur the rathe.
Salut a tous, la nostalgie moi aussi me reprend, et malheureusement ayant jeter mes boites je ne retrouverais jamais mon compte... Cependant je v peut etre acheter la version titanium, et je me demandais si Rallos Zek existe toujours, et sinon y a t il toujours un serveur PvP ?
Ok merci Darkhain.

Et oui mon perso existe toujours, comme quoi il faut jamais donner son compte...

EDIT : YES !!! j'ai reussi a recuperer mon compte en donnant les numéro de ma carte bancaire de l epoque.
Je me retrouve avec 2 nouveau persos don 1 lvl 65 shaman !! Je n'ai jamais vendu mon compte, et moral de l'histoire celui qui l'avait recuperé, s'il l'avait vendu, ce dernier ce sera donc fait avoir.
Citation :
Publié par Andanos
Si tu veux savoir si tes anciens persos sont toujours là, tu peux aller voir sur http://eqplayers.station.sony.com/character_index.vm
http://eqplayers.station.sony.com/character_profile.vm?characterId=545460950170
Omg ... ce perso date tellement ... c dingue. Ca fait plaisir à revoir l'équipement hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés