[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Est ce que le theu fait bien chier les soutiens ?
Disons que pour les magots et heal,si on a le team play que je demande contre vous,en 30 secondes on doit vous tuer en lachant moc tous en meme temps
Mais bon voila défois je me retrouve seul a moc et a avancer pour faire pression sur vous mais il'ya eu quelques fois il'ya pas trés longtemps ou on l'a fait et sa avait bien marcher
Citation :
Publié par KikoObizous
Disons que pour les magots et heal,si on a le team play que je demande contre vous,en 30 secondes on doit vous tuer en lachant moc tous en meme temps
Mais bon voila défois je me retrouve seul a moc et a avancer pour faire pression sur vous mais il'ya eu quelques fois il'ya pas trés longtemps ou on l'a fait et sa avait bien marcher
Moc n'est pas LA solution non plus je pense.

Parce que bon pour contrer Moc dans un groupe alb avec théu et caba on a la RA 5L théu et baod3 qui vont rendre vos moc3 encore plus mous que mous.
Citation :
Publié par LeNain
Si tu parle de nous nos magos n'ont pas beaucoup plus reculé que les votres .
On back rarementde toute manière, et seulement pour se donner un peu de profondeur ou parce qu'on est débordés, bref rien que de très normal je trouve.
De toute manière la compo n'est pas définitive normalement, on a le bg officiel qui doit revenir de piscine sous peu, ce qui permettra de repasser en compo 2 tanks.
Vous faites ce que vous voulez, je ne vous accuse de rien.
Gaffe juste à la tendance, hier c'était 4 magos, demain qui sait... exit le reaver ?
Citation :
Publié par Aripha
Vous faites ce que vous voulez, je ne vous accuse de rien.
Gaffe juste à la tendance, hier c'était 4 magos, demain qui sait... exit le reaver ?
ba sa flammé Fanthom pck'on tourner a 4 magot mais ils font pareil

jme langui qu'on revienne pour les pwd.
Citation :
Publié par LeNain
Si tu parle de nous nos magos n'ont pas beaucoup plus reculé que les votres .
On back rarementde toute manière, et seulement pour se donner un peu de profondeur ou parce qu'on est débordés, bref rien que de très normal je trouve.
Pour vous avoir rencontré brièvement hier soir, et avant hier soir quand je tournais avec BO, je peux t'affirmer que vous backez systématiquement, d'ailleurs, tu es bien le seul à parfois rester devant (c'est un peu ton rôle).

Je rejoins totalement l'avis d'Aripha, çà devient vraiment "chiant" ce genre de composition qui ne fait que back pour étaler le groupe ennemi sur tout agramon.

Comme je l'ai dit au dessus, les groupes albs sont actuellement bien monotone à combattre, aucun intêret pour 90% des combats.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Pour vous avoir rencontré brièvement hier soir, et avant hier soir quand je tournais avec BO, je peux t'affirmer que vous backez systématiquement, d'ailleurs, tu es bien le seul à parfois rester devant (c'est un peu ton rôle).

Je rejoins totalement l'avis d'Aripha, çà devient vraiment "chiant" ce genre de composition qui ne fait que back pour étaler le groupe ennemi sur tout agramon.

Comme je l'ai dit au dessus, les groupes albs sont actuellement bien monotone à combattre, aucun intêret pour 90% des combats.
C'est pas avec JoL qui vont le comprendre sa,quand ils back restick et go les laisser back avec leur team pet
Citation :
Publié par Aripha
Vous faites ce que vous voulez, je ne vous accuse de rien.
Gaffe juste à la tendance, hier c'était 4 magos, demain qui sait... exit le reaver ?
Bah c'est surtout que dans le groupe, y a un bg pour les mages, un painbot en off et le reste de mages. A partir du moment où on ne compte que sur le deal des mages, ça devient une compo mage pour moi.
En meme temps les gens jouent avec els compo qu'ils veulent tant que ca les amuse; parce que bon votre monde avec que des groupes de 8, zero add à gérer, sans RA ( ba wé caytresmal le dump LOL) et lavec e meme type de compo partout me semble bien fade...
Citation :
Publié par Orch
En meme temps les gens jouent avec els compo qu'ils veulent tant que ca les amuse; parce que bon votre monde avec que des groupes de 8, zero add à gérer, sans RA ( ba wé caytresmal le dump LOL) et lavec e meme type de compo partout me semble bien fade...
je plussoie bientot on va nous demander de jouer sans insta, de plus taper qqn qui cast pr pas l'interrupt...
Citation :
Publié par Orch
En meme temps les gens jouent avec els compo qu'ils veulent tant que ca les amuse; parce que bon votre monde avec que des groupes de 8, zero add à gérer, sans RA ( ba wé caytresmal le dump LOL) et lavec e meme type de compo partout me semble bien fade...
Bof c'est cliché qu'il n'y ait que les groupes "mages" qui puissent tanker les add, avec du tp un minimum de CC etc un groupe mage fait d'une part quedale en 8Vs8, ou alors sur un full dumping, et des adds en compo tank ou hybride s'encaissent aussi hein, et de toute sur agra, personne add, comme tu l'as dit tout le monde joue comme il s'amuse si certains aiment les compos magos tant mieux (j'aime pas mais ils en faut pour la diversité des groupes à fight), tout comme des groupes tanks. =)
Citation :
Publié par Insipid~
Bof c'est cliché qu'il n'y ait que les groupes "mages" qui puissent tanker les add, avec du tp un minimum de CC etc un groupe mage fait d'une part quedale en 8Vs8, ou alors sur un full dumping, et des adds en compo tank ou hybride s'encaissent aussi hein, et de toute sur agra, personne add, comme tu l'as dit tout le monde joue comme il s'amuse si certains aiment les compos magos tant mieux (j'aime pas mais ils en faut pour la diversité des groupes à fight), tout comme des groupes tanks. =)
Sauf que j'ai jamais dit ça

Ce que je veux dire c'est qu'a lire certains, faut jouer qu'a huit, faut pas qu'il y ait d'add pas de compo déséquilibrée ( full mage en l'occurence) ou considérées comme "cheat", bref en gros tlm pareil, où est le plaisir et la diversité la dedans ? Parce que si tlm faisait pareil on se ferait vite chié qd meme... Donc en dehors de toute considération, je vois pas en quoi un grpe full mage sa serait "mal" ou "nul"comparé a un grpe hybride

Dans cette optique autant jouer a WoW ou a Mario Bross ( Mario >>>> echecs !)
Citation :
Publié par Orch
En meme temps les gens jouent avec els compo qu'ils veulent tant que ca les amuse; parce que bon votre monde avec que des groupes de 8, zero add à gérer, sans RA ( ba wé caytresmal le dump LOL) et lavec e meme type de compo partout me semble bien fade...
Au contraire les compos mages c'est bien kikoo à fight quand on sait comment les prendre.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah non, on est bien d'accord, l'inc ne vous est pas favorable. En gros, en arrivant, les portes de la muraille sont encore ouvertes, on traverse et on vous trouve. Par contre, il me semblait qu'on vous avait inc un peu plus loin que ça de la muraille.

Sinon, gros merci à Exode pour son fair play en début de soirée
En arrivant sur la mumu on se tape un ptit lag, on passe de l'autre coté, je cam enormement, je surveilles derriere quand on passe la porte, personne, je regardes devant, rien, je regardes derriere ( rapidement tout ca ) paf fg mid, pas le temps de me retourner que je suis mez, donc 1650 max de la gate.

Forcement ca prete a confusion

Sinon oui le bus mid par agramon ca surprend
Citation :
Publié par Aiwë Laica
En arrivant sur la mumu on se tape un ptit lag, on passe de l'autre coté, je cam enormement, je surveilles derriere quand on passe la porte, personne, je regardes devant, rien, je regardes derriere ( rapidement tout ca ) paf fg mid, pas le temps de me retourner que je suis mez, donc 1650 max de la gate.
Tous simplement que tu est une jeune du mezz tu as pas encore l'habitude
(c'est pas comme si tu avait déjà une barde )
Citation :
Publié par Orch
En meme temps les gens jouent avec els compo qu'ils veulent tant que ca les amuse; parce que bon votre monde avec que des groupes de 8, zero add à gérer, sans RA ( ba wé caytresmal le dump LOL) et lavec e meme type de compo partout me semble bien fade...
On a le droit de dire qu'on n'aime pas certaines choses ?
Je ne vois pas où on interdit les full magos spé back.
Je dis juste que je n'aime pas certaines compos Mister Orchal qui se fait le défenseur des libertés lol.

Le dump ? Ca fait partie du jeu il n'y a aucun problème.
Jouer en back ? C'est lama mais c'est réglo.
Le lag exploit et les add oui j'ai du mal avec ça.

Il est où le problème alors ? (stoi fade )

@Aiwe : vous êtes quels groupe au fait ? Je ne sais même pas si on s'est déjà croisé ou pas :x
Citation :
Publié par SalutCAri
Sauf que j'ai jamais dit ça

Ce que je veux dire c'est qu'a lire certains, faut jouer qu'a huit, faut pas qu'il y ait d'add pas de compo déséquilibrée ( full mage en l'occurence) ou considérées comme "cheat", bref en gros tlm pareil, où est le plaisir et la diversité la dedans ? Parce que si tlm faisait pareil on se ferait vite chié qd meme... Donc en dehors de toute considération, je vois pas en quoi un grpe full mage sa serait "mal" ou "nul"comparé a un grpe hybride

Dans cette optique autant jouer a WoW ou a Mario Bross ( Mario >>>> echecs !)
CF ce que dit karp

La diversité il y en a, les fights sont jamais les mêmes, les inc aussi, et il y a toujours des surprises liés aux changements de dernière minutes, aux adds (même si sur agra ils se font rares.) etc...et il reste toujours la ZF, zone de non-droit, bref
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Pour vous avoir rencontré brièvement hier soir, et avant hier soir quand je tournais avec BO, je peux t'affirmer que vous backez systématiquement, d'ailleurs, tu es bien le seul à parfois rester devant (c'est un peu ton rôle).

Je rejoins totalement l'avis d'Aripha, çà devient vraiment "chiant" ce genre de composition qui ne fait que back pour étaler le groupe ennemi sur tout agramon.
Etant seul tank pour le moment je ne vois pas ce que les mages/soutiens/BG iraient foutre devant ?
Et je reste a portée de heal quand meme sinon c'est assez facile de m'imploser, donc mon groupe doit pas etre si loin que ca .

Au final je comprends pas vraiment, quand je vais sur un mago il run, généralement derriere ses lignes pour me pull hors heal, bah les notres font la même. La on a un BG mais quand l'assist split ils sont bien obligés de courir et tant qu'a faire en arriere pour que le/les magos "safe" puissent doomer les tanks hors heal.
Apres vous etes 8 aussi, a vous de gérer les magos en plus, comme moi qui essaie de gérer au mieux les casts en face avec le theu.
D'ailleur Exode le faisait tres bien hier avec entre autre le "Ns bot" () et le faucheur.

Je vais finir par me forcer a filmer, quand on regarde l'inc et la fin du fight ya rarement + de 2k entre les 2. Les mages reculent parce que les tanks leur avance dessus, on a meme pas d'endu donc le full back bof quoi. (Non les magos n'ont pas de popo regen endu, je suis en greve )


@Aripha : Compo full mage ca sera sans moi en tous cas , les autres faisant ce qu'ils veulent. Juste parce que ce style de jeu ne m'intéresse pas du tout.
(Aïwe = Sorciere Odyssée)

@Karp : Je me vois pas comme un pain bot avec mes 2k pv tout mouillé :/. Juste comme un chieur qui aide les magos a reprendre la main , une fois que le theu a bien pet et si j'ai pas un BG a taquiner je tombe des trucs en général .
Citation :
Publié par Aripha
On a le droit de dire qu'on n'aime pas certaines choses ?
Je ne vois pas où on interdit les full magos spé back.
Je dis juste que je n'aime pas certaines compos Mister Orchal qui se fait le défenseur des libertés lol.

Le dump ? Ca fait partie du jeu il n'y a aucun problème.
Jouer en back ? C'est lama mais c'est réglo.
Le lag exploit et les add oui j'ai du mal avec ça.

Il est où le problème alors ? (stoi fade )

@Aiwe : vous êtes quels groupe au fait ? Je ne sais même pas si on s'est déjà croisé ou pas :x
Ta le droit de dire ce que tu veux, de mon coté j'ai le droit de réagir a ce qui m'interpelle =) ( et pas par envie de defendre des liberté lol)

Apres j'ai pas répondu en pensant spécialement a ton post, mais c'est chaud de voir jamais les gens jamais content : les gens n'addent pas, vont sur agramon etc et font des efforts pour minimiser els comportements lame, mais non tjs pas content : ouinouin dump, ouinouin compo, c'est lourd a force, d'autant que c'est tres subjectif ( par exemple pour certains jouer en back c'est lame, pour d'autre non; pas evident de définir ce qui est lame et ce qui l'est pas en faite )

Surtout que, bon, contre des compo mages c'est quand meme des combats ou t'est obligé d'ellaborer un teamplay différent; c'est pas si ininteressant que ça
Citation :
Publié par Saigon
et je comprend pas vos remarques ils back autant que n'importe quel mago mid, sauf quand ils se font add.
Je sais pas trop comment on doit le prendre ca .

Citation :
Publié par Saigon
Hier j'ai regardé qq combats du groupe avec LeNoub
Ca je sais : fuck.gif

Retourne te faire tuer par Telia a l'ichor tiens .
Citation :
Publié par Quistisia [Spasm]
Tous simplement que tu est une jeune du mezz tu as pas encore l'habitude
(c'est pas comme si tu avait déjà une barde )
Ca c'est pas sympas

Je devais trop me reposer sur le 2em sorcier du groupe ( désolé Moga faut bien que je jettes la faute sur quelqu'un )

( c'est pas comme si j'avais l'habitude d'avoir un SoS pour ce genre de situations )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés