Mieux vaut tard que jamais ^^

Partager Rechercher
Gratz Classe Cheated toussa
Sinon pour le /stats heal, il est "normal" qui soit devant les Clercs étant donner qu'il n'as pas de sort comme le spread donc chaque heal qu'il fait va dans son /stats heal contrairement aux "vrais" soigneurs.
Citation :
Publié par Mysen
Gratz Classe Cheated toussa
Sinon pour le /stats heal, il est "normal" qui soit devant les Clercs étant donner qu'il n'as pas de sort comme le spread donc chaque heal qu'il fait va dans son /stats heal contrairement aux "vrais" soigneurs.
je sais tu m'apprends rien je suis clerc .
Ce petit aparté était juste destiné à fair remarquer que , Dodo, tu rox du heal
C'est malin il est tout fâché IRL maintenant, lui qui voulait pas de post à ding

Si le sujet du post c'est "gg gros bill 11L tout ça" laissez moi vous faire une rapide biographie de Domen dans ses jeunes années...

Em/ Va se chercher un café ça risque d'être long...

Tout commençât un beau jour de février 2002 ou le petit Domen mis ses gourdes pattes sur le compte d'un ami pour essayer DAoC...
Ce n'était pas son premier coup d'essais sur un MMO car, en effet, il avait fait ses premières armes sur UO ou il avait déja up son skill de dragon qui entasse les pièces d'or comme personne tout en débutant une maîtrise en CS (me MP pour les screens).

Envouté par les possibilités de DAoC (surtout point de vue PO et CS), il acquit son propre compte et débuta sur MID-YS un zerk qu'il monta solo pour cause d'un RP sourd-muet jusqu'au lvl 4X mais en manque de CS il retourna quelques temps sur UO...

Suite à cela, argumentant qu'il n'avait pas le skill pour rester sur MID, votre serviteur réussit à le faire pop sur Alb-Orca ou, dés les premières heures, il terrorisait déja tout Mithra par ses fréquents rappel à la politesse "Hé Ho tu pourrais dire merci, "/send mecquiditpasbonjour ...BONJOUR....", et autres"non je me lève pas pour le pull tant que j'ai pas mon F/C !!!"

Il acquit petit à petit son skill de râleur au sein de notre petite GU de casuals que personne ne connait jusqu'a une sombre aprèm ou il déguilda car j'avais engueulé môôôôsieur pour n'avoir pas respecté les consignes du lead à une sortie Sidi (oué la belle époque ou les GM grondaient les gens tout ça et j'aurais du fermer ma yeule vu que c'est ce jour la qu'Apo est tombé pour la première fois sur Orca ).

Suite à cela l'ami Domen, fort de son skill, fut enrolé chez Inco ou il ne resta pas bien longtemps, Lina l'ayant nommé au grade de <Péon> puis, sur protestation de sa part, à celui de <Sujet de la reine Lina>

Après moultes pérégrinations parmi de nombreuses guildes (dont chez les Fidèles d'Arthur ou il termina son master en amas de Brouzoufs aux côtés de Kyl), il poursuit actuellement sa carrière chez les FDP qui auront plus de mal qu'ils ne le pensent à le mettre au /rude (@ Popu: essaye de créer un rang <Cancrela> et de le menacer de l'y demote ça peut p'tet marcher).

Que bref, GG p'tit moine pour ce long et beau parcours sur Alb-orca et pour être toujours resté le même quel que soit ton rang ou ta guilde. gg café & co.

@Baston: si si des fois il boit (genre quand y'a une panne de courant et qu'il peut pas se co :x), me MP pour les photos d'IRL ou il AE-gerbe et ou les filles de la guilde passent derrière pour nettoyer

Ps: Me mp aussi pour savoir à combien s'élève son trésor, les photos compromettantes et les moyens de lui soutirer des Pp se monnayent en bière.
félicitation a un joueur que je ne connais pas personnellement.... mais que j e croisais deja sous OF.... un membre désormais illustre d' Orcanie .... bravo !!!
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par slater
...
Merci beaucoup pour ces renseignements que je ne possédais pas, faire un post à peu prêt complet m'a été difficile !
Citation :
Publié par Nadou
Merci beaucoup pour ces renseignements que je ne possédais pas, faire un post à peu prêt complet m'a été difficile !
Han mais ton post est très bien, j'ai juste rajouté des trucs pour l'énerver plus irl
Citation :
Publié par slater
@Baston: si si des fois il boit (genre quand y'a une panne de courant et qu'il peut pas se co :x), me MP pour les photos d'IRL ou il AE-gerbe et ou les filles de la guilde passent derrière pour nettoyer

Ps: Me mp aussi pour savoir à combien s'élève son trésor, les photos compromettantes et les moyens de lui soutirer des Pp se monnayent en bière.
Need une vraie IRL en belgique car en France après 2 choppes, ils sont morts c'est weakos !

Pour les photos, j'offre un mètre de Get27 sans glace au Deluge @Carré.com
Citation :
Publié par BaneLeet
Need une vraie IRL en belgique car en France après 2 choppes, ils sont morts c'est weakos !

Pour les photos, j'offre un mètre de Get27 sans glace au Deluge @Carré.com
Gné non pitché pas un mètre de jus de dentifrice y'a mieux que ça à Liiidge nan?
D'ailleurs notre dernière IRL gu vomitive c'était à Theux...

une IRL DAoC en Belgique pourquoi pas, y'en a eu une orga sur le bar y'a au moins un an mais z'étaint 3 @petit pays faire 30km c'est beaucoup
Citation :
Publié par slater
Gné non pitché pas un mètre de jus de dentifrice y'a mieux que ça à Liiidge nan?
C'est l'apéro en entrant dans le bar didju... On avale ca vite fait le temps qu'ils mettent le fut en perce à la table !

Sur ce >>>> Bandas rulezzz
je conné pas mais gg
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés