kalig |
Dernières publications

Faut jouer sur le serveur pour comprendre ... ( Mais en fait c'est surement pareil sur les autres serveurs ... )... Lire la suite

Non c'est autoriseTant que la zone est accessible ils ont le droit ( y a une histoire de hauteur faut relire les trucs GOA :x )... Lire la suite

Le sphynx parle d'une pelle enchantee donc normal de lui en parler apres Apres il parle du forgeron donc normal de lui demadner... Lire la suite

Bonjour Ci jont un fichier excel permettant de decoder tour a tour les messages J'ouvre un autre post car la je ne parle pas d... Lire la suite

C'est comme ca que j'ai interprete aussi... Lire la suite
Entre les 2 parties de l'ile Chaud sur une ile de forme circulaire Le 2 ce sont les 2 piliers casses sur l'ile... Lire la suite
Ci joint un fichier excel pour decoder les messgaes :) JE l'ai un peu decorer pour le fournir maintenant que tout le monde conn... Lire la suite

Et tu crois que les gens font quoi depuis 22H00 ? :p... Lire la suite
Ce qui me rend perplexe c'est le '7-5'... Lire la suite

Ben go voir sur fonda de tres propres yeux :) Et si il n'y est pas tu peux mettre un prix aleatoire :) comme tu le sens et tu b... Lire la suite

Il faut faire gaffe aux lumieres avec le PA :) Enfin de mo temps la zone etait super bugguee ( enfin le PA )Il y a des gros bug... Lire la suite

Post des sorties sur l'agenda et tu verras si ca interresse des gens ou pas ...... Lire la suite