kalig

Dernières publications

RSS
9 September 2006 à 12:30 - Messages
Faut jouer sur le serveur pour comprendre ... ( Mais en fait c'est surement pareil sur les autres serveurs ... )... Lire la suite
9 September 2006 à 12:28 - Messages
Non c'est autoriseTant que la zone est accessible ils ont le droit ( y a une histoire de hauteur faut relire les trucs GOA :x )... Lire la suite
3 September 2006 à 13:39 - Messages
Le sphynx parle d'une pelle enchantee donc normal de lui en parler apres Apres il parle du forgeron donc normal de lui demadner... Lire la suite
2 September 2006 à 12:29 - Discussion
Bonjour Ci jont un fichier excel permettant de decoder tour a tour les messages J'ouvre un autre post car la je ne parle pas d... Lire la suite
2 September 2006 à 12:23 - Messages
C'est comme ca que j'ai interprete aussi... Lire la suite
Entre les 2 parties de l'ile Chaud sur une ile de forme circulaire Le 2 ce sont les 2 piliers casses sur l'ile... Lire la suite
Ci joint un fichier excel pour decoder les messgaes :) JE l'ai un peu decorer pour le fournir maintenant que tout le monde conn... Lire la suite
31 August 2006 à 05:21 - Messages
Et tu crois que les gens font quoi depuis 22H00 ? :p... Lire la suite
Ce qui me rend perplexe c'est le '7-5'... Lire la suite
23 August 2006 à 20:56 - Messages
20 August 2006 à 16:54 - Messages
Ben go voir sur fonda de tres propres yeux :) Et si il n'y est pas tu peux mettre un prix aleatoire :) comme tu le sens et tu b... Lire la suite
19 August 2006 à 03:04 - Messages
Il faut faire gaffe aux lumieres avec le PA :) Enfin de mo temps la zone etait super bugguee ( enfin le PA )Il y a des gros bug... Lire la suite
18 August 2006 à 08:58 - Messages
Post des sorties sur l'agenda et tu verras si ca interresse des gens ou pas ...... Lire la suite

Jeux

kalig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kalig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kalig n'a publié aucune critique de jeu.