|
Bravo à toi Domen.
|
06/08/2006, 16h03 |
|
Aller à la page... |
Mieux vaut tard que jamais ^^
|
Partager | Rechercher |
|
GG Domen !
Un bon petit moine. Cheer 12L :> |
06/08/2006, 16h05 |
|
Héros / Héroïne
|
Gg !!
Gratzzz bonne continuation .
|
06/08/2006, 16h14 |
|
|
gg
|
06/08/2006, 16h25 |
|
Héros / Héroïne
|
A cause de vous il est AFK ML 7
Mais parait que le lead est au courant .... |
06/08/2006, 16h41 |
|
|
C'est malin il est tout fâché IRL maintenant, lui qui voulait pas de post à ding
Si le sujet du post c'est "gg gros bill 11L tout ça" laissez moi vous faire une rapide biographie de Domen dans ses jeunes années... Em/ Va se chercher un café ça risque d'être long... Tout commençât un beau jour de février 2002 ou le petit Domen mis ses gourdes pattes sur le compte d'un ami pour essayer DAoC... Ce n'était pas son premier coup d'essais sur un MMO car, en effet, il avait fait ses premières armes sur UO ou il avait déja up son skill de dragon qui entasse les pièces d'or comme personne tout en débutant une maîtrise en CS (me MP pour les screens). Envouté par les possibilités de DAoC (surtout point de vue PO et CS), il acquit son propre compte et débuta sur MID-YS un zerk qu'il monta solo pour cause d'un RP sourd-muet jusqu'au lvl 4X mais en manque de CS il retourna quelques temps sur UO... Suite à cela, argumentant qu'il n'avait pas le skill pour rester sur MID, votre serviteur réussit à le faire pop sur Alb-Orca ou, dés les premières heures, il terrorisait déja tout Mithra par ses fréquents rappel à la politesse "Hé Ho tu pourrais dire merci, "/send mecquiditpasbonjour ...BONJOUR....", et autres"non je me lève pas pour le pull tant que j'ai pas mon F/C !!!" Il acquit petit à petit son skill de râleur au sein de notre petite GU de casuals que personne ne connait jusqu'a une sombre aprèm ou il déguilda car j'avais engueulé môôôôsieur pour n'avoir pas respecté les consignes du lead à une sortie Sidi (oué la belle époque ou les GM grondaient les gens tout ça et j'aurais du fermer ma yeule vu que c'est ce jour la qu'Apo est tombé pour la première fois sur Orca ). Suite à cela l'ami Domen, fort de son skill, fut enrolé chez Inco ou il ne resta pas bien longtemps, Lina l'ayant nommé au grade de <Péon> puis, sur protestation de sa part, à celui de <Sujet de la reine Lina> Après moultes pérégrinations parmi de nombreuses guildes (dont chez les Fidèles d'Arthur ou il termina son master en amas de Brouzoufs aux côtés de Kyl), il poursuit actuellement sa carrière chez les FDP qui auront plus de mal qu'ils ne le pensent à le mettre au /rude (@ Popu: essaye de créer un rang <Cancrela> et de le menacer de l'y demote ça peut p'tet marcher). Que bref, GG p'tit moine pour ce long et beau parcours sur Alb-orca et pour être toujours resté le même quel que soit ton rang ou ta guilde. gg café & co. Ps: Me mp aussi pour savoir à combien s'élève son trésor, les photos compromettantes et les moyens de lui soutirer des Pp se monnayent en bière. |
06/08/2006, 17h07 |
|
|
félicitation a un joueur que je ne connais pas personnellement.... mais que j e croisais deja sous OF.... un membre désormais illustre d' Orcanie .... bravo !!!
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
06/08/2006, 17h20 |
|
|
je croyais que c'était un clerc :x
Bravo ^^ |
06/08/2006, 17h23 |
|
|
Citation :
|
06/08/2006, 17h30 |
|
|
Citation :
Pour les photos, j'offre un mètre de Get27 sans glace au Deluge @Carré.com |
06/08/2006, 17h45 |
|
|
Gratz
|
06/08/2006, 17h58 |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Citation :
D'ailleurs notre dernière IRL gu vomitive c'était à Theux... une IRL DAoC en Belgique pourquoi pas, y'en a eu une orga sur le bar y'a au moins un an mais z'étaint 3 |
06/08/2006, 18h04 |
|
|
Bravo domen pour ton up et bravo de play cette classe si mal aimée par alb, du moins les joueurs
|
Bravo Domen , un trés bon moine heal (sans doute le meilleur )
|
06/08/2006, 18h17 |
|
|
Gratz, un bon Moine ( Belge en plus ) !
|
06/08/2006, 18h41 |
|
|
Félicitations
|
06/08/2006, 18h57 |
|
|
Feliciation Domen , tu as un peu traine ; il etait temps
a bientot en rvr |
06/08/2006, 19h03 |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Félicitations
|
06/08/2006, 19h59 |
|
|
Gratzzz
|
06/08/2006, 20h11 |
|
|
bravo
|
06/08/2006, 20h36 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|