J'avoue que cette règle, faire revenir le dernier candidat éliminé en cas de maladie blabla, c'est bidon.
Le jeu c'est quoi? On survit, on passe des épreuves, on vote pour éliminer quelqu'un.
Et apparemment, dans ce schéma, y a que la dernière partie qui foire.
J'veux bien que ce soit qu'un jeu, mais tout de même :/
Sinon, bien content que Mama soit partie. Elle était vulgaire et laide de toute façon

Quant à Nathalie (enfin je crois, j'hésite avec l'autre, l'enveloppée crollée), autant au début je l'aimais pas et puis là, comme par hasard, depuis son retour, avec les belles images/montages, on se prend de sympathie pour elle...
Vu que de toute façon, tout le monde s'excuse, tout le monde pardonne et revient sous sa bannière. Un peu trop facilement d'ailleurs.
Ne serait-ce que JC, le vieux qui dit ne pas tolérer avoir entendu dire qu'il était dans la poche de Nathalie, pour ensuite expliquer que c'est sa plus grosse erreur d'avoir voté contre elle.
Ben finalement, il était bien dans sa poche olol.
Alors que personnellement, le vote d'Estelle était justifié après le coup de p*te lors de l'épreuve des vers.
Et chez les jeunes, l'autre là, François-Chose, on voit bien que c'est le plus immature dans cette équipe (OLOL JE F2 D2 POMPE LE MAT1 !!!) et que les filles savent très bien se servir de lui.
Ca va être beau à la réunification. Gaëlle et Nathalie donnant des ordres, papotant et s'occupant uniquement de la bouffe et de choisir qui l'alliance va éliminer.
A chier cette saison.