[Koh Lanta 6] Ayé, c'est repartit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La pizza leur serait passée sous le nez. C'était complètement téléphoné comme truc, et puis comment les locaux peuvent-ils savoir quoi que ce soit sur ces petits vacanciers français?
Ce qui me sidère, c'est l'abondante nourriture qu'ont les Mosso par rapport au Tana.

Citation :
Publié par Nyme
En fait les filles jaunes sont tres malignes. Elles se foutent de perdre leur meilleurs elements et de perdre aux jeux, ce qui les interesse c'est la réunification pour s'allier aux filles rouges et virer les mecs.
Elles sont sûr d'aller tres loin comme ça...
Sauf que lorsque la réunification aura lieu, celui qui aura l'immunité ne pourra être viré, imagine le mec qu'elles voulaient virer gagne l'épreuve, elles seront bien embêtées.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Sauf que lorsque la réunification aura lieu, celui qui aura l'immunité ne pourra être viré, imagine le mec qu'elles voulaient virer gagne l'épreuve, elles seront bien embêtées.
C la que les talents fourbes féminin vont prendre toute leur splendeur
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La pizza leur serait passée sous le nez. C'était complètement téléphoné comme truc, et puis comment les locaux peuvent-ils savoir quoi que ce soit sur ces petits vacanciers français?
bah y a eu le gars pour leur faire apprendre à faire du feu qui est passé ...
et puis meme la production a du passé pour leur prévenir ou leur demander l'autorisation de faire le tournage sur l'ile ....
Les Vanuatiens sont peut-être tellement éloignés de la culture occidentale qu'ils ne peuvent concevoir ce genre de jeu de "survie" sur leur île et sont persuadés que Koh Lanta est une sorte de bagne pour délinquants où après les avoir affamés, seul le gagnant a le droit de retrouver sa famille en France.
Les habitants sont juste à côté des candidats ; ca doit être de l'ordre de 30 min maxi à pied , c'est juste qu'il ne montre pas les villages ( voir les villes ) sur les videos .

L'année derniere c'etait sur l'île des pins , mon pote y est déjà parti en vacance , c'est une île avec plein de complexe hôtelier pour touriste, ce qu'on ne voyait pas du tout dans les videos de l'émission . Et l'île n'est pas très grande du tout . ( ya K taper " île des pins " sur google

Ca ne diminue en rien la difficulté si on les prive de contact avec la civilisation , on pourait faire un koh lanta dans le bois de boulogne !!
J'avoue que cette règle, faire revenir le dernier candidat éliminé en cas de maladie blabla, c'est bidon.

Le jeu c'est quoi? On survit, on passe des épreuves, on vote pour éliminer quelqu'un.
Et apparemment, dans ce schéma, y a que la dernière partie qui foire.

J'veux bien que ce soit qu'un jeu, mais tout de même :/

Sinon, bien content que Mama soit partie. Elle était vulgaire et laide de toute façon
Quant à Nathalie (enfin je crois, j'hésite avec l'autre, l'enveloppée crollée), autant au début je l'aimais pas et puis là, comme par hasard, depuis son retour, avec les belles images/montages, on se prend de sympathie pour elle...
Vu que de toute façon, tout le monde s'excuse, tout le monde pardonne et revient sous sa bannière. Un peu trop facilement d'ailleurs.

Ne serait-ce que JC, le vieux qui dit ne pas tolérer avoir entendu dire qu'il était dans la poche de Nathalie, pour ensuite expliquer que c'est sa plus grosse erreur d'avoir voté contre elle.
Ben finalement, il était bien dans sa poche olol.

Alors que personnellement, le vote d'Estelle était justifié après le coup de p*te lors de l'épreuve des vers.

Et chez les jeunes, l'autre là, François-Chose, on voit bien que c'est le plus immature dans cette équipe (OLOL JE F2 D2 POMPE LE MAT1 !!!) et que les filles savent très bien se servir de lui.

Ca va être beau à la réunification. Gaëlle et Nathalie donnant des ordres, papotant et s'occupant uniquement de la bouffe et de choisir qui l'alliance va éliminer.

A chier cette saison.
Je suis le seul à penser que Nathalie passe trop pour une conne avec son maquillage permanent , elle est sur un île avec rien du tout , meme pas du PQ et elle se balade avec du maquillage sur la tronche . C'etait la même chose l'année derniere avec je sais plus son nom .
Deux sorcières aux commandes des deux équipes. Ca serait bien si y'avait un autre blessé/malade chez les rouges, au hasard Nathalie ou la marseillaise, le jaune éliminé en dernier deviendrait rouge.

La rediff c'est les jeudi vers minuit normalement, sinon y'a le site TF1 avec des extraits.
Les autres saisons ca passait mais la je trouve qu'on nous prend vraiment pour des cons... avec des épisodes encore plus scriptés que d'habitudes, les éliminations faite par le présentateur presque... Des filles féministes au possible, des jeunes gars cons comme des manches à ballets....
J'en pense que cette année Koh Lanta à du mal à démarrer, et malheureusement
pour attirer les gens à regarder l'émission il y a une superbe affiche et l'équipe de montage n'hésite pas à en rajouter et au bout du compte quand on regarde
l'émission on se demande ou est l'action montré sur l'affiche d'avant hier.
En clair Koh Lanta cherche son aventure, on est qu'au début et vivement qu'un
vrai bon Koh Lanta à l'ancienne soit remis d'actualité avec les équipes d'aujourd'hui !
chez les jaunes les garçons et les filles sont vraiment crétins, enfin surtout celui qui a pactisé avec les filles. vu les épreuves physiques, éliminer les garçons c'est viser le court terme, ils vont continuer à se faire battre et y aura plus de garçons... dire qu'ils étaient 4 contre 3...
Citation :
Publié par dadubliner
chez les jaunes les garçons et les filles sont vraiment crétins, enfin surtout celui qui a pactisé avec les filles. vu les épreuves physiques, éliminer les garçons c'est viser le court terme, ils vont continuer à se faire battre et y aura plus de garçons... dire qu'ils étaient 4 contre 3...
C'est typique chez la féministe de base : On est égales aux hommes on peux se démerder sans eux. En France, en ville, avec son boulot sa bagnole et son supermarché, pourquoi pas. Mais dans un jeu comme Koh-lanta...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Oui, il y aura une réunification bien entendu.
Relis mon message je ne parle pas de réunification mais d'échange de candidats avant la réunification.

Souvenez vous l'année dernière, les jeunes avaient gagnés une épreuve et leur récompense était de piocher un joueur chez les vieux (le gendarme) ce qui a permis de sérieusement déstabiliser l'alliance des vieux.

Et l'année d'avant, raphael et un autre joueur vont en réunion après une épreuve contre deux autres, et paf ils se retrouvent changé de couleurs !
Pourrissant encore les alliances !

Je pense qu'il va y avoir pareil cette année afin de bien pourrir les alliances et les filles vont se faire avoir

Patience
Je trouve aussi que ça manque de panache cette année, c'est un peu creux. Ils ont pris des gens normaux, et on commence tout juste à voir des piquants et autres trahisons, mais leger. Il est vrai que les energumenes (du style moundir, mohamed ou autres racailles) rendaient le jeu moins fade (et pourtant dieu sait que ces gens m'horripilent !).

Plus qu'à esperer que les complots et les mesquineries redoublent la semaine prochaine
Citation :
Publié par Camelias
Je pense qu'il va y avoir pareil cette année afin de bien pourrir les alliances et les filles vont se faire avoir
Bah en ce moment, le seul jaune qui est allé chez les rouges, c'est Sebastien pour remplacer Nicolas.

Il faudrait qu'une des 3 filles jaunes se blesse pour briser l'alliance.
La réunification approche sûrement car il n'y a plus beaucoup de jaune..
J'en suis sur que sur les prochains épisodes il y a que des rouges qui vont
byby !
Je trouve que pour l'instant, absolument aucun candidat ne mérite de gagner, contrairement aux années précédentes. D'un côté, tant mieux, je ne serai pas déçu lorsqu'ils joueront la chance et les trahisons à la fin.

A la rigueur y aurait pu avoir Estelle si elle n'avait pas fait la girouette.
Cela manque de Rafaël, Tony, Moundir, le gendarme dont je sais plus le nom ou la nana prof en lettres ou philosophie qui relevait bien le niveau intellectuel.

Citation :
Non, il y a eu une saison pire : la troisième (avec Moundir et Tony) ou des candidats tout frais ont même du rejoindre le jeu en cours et qui aura vu la première victoire ex-aequo.
D'ailleurs les 2 gagnantes ont fait un procès contre TF1, voulant toutes les 2 gagner 100 000 euros. Mais je ne sais pas ce que ça a donné.
Citation :
Publié par Kalysthie
La réunification approche sûrement car il n'y a plus beaucoup de jaune..
Bah, à priori, vu le résumé de fin cette semaine, la réunion des tribus, ca a l'air d'être pour le prochain épisode. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Je trouve aussi que ça manque de panache cette année, c'est un peu creux. Ils ont pris des gens normaux, et on commence tout juste à voir des piquants et autres trahisons, mais leger. Il est vrai que les energumenes (du style moundir, mohamed ou autres racailles) rendaient le jeu moins fade (et pourtant dieu sait que ces gens m'horripilent !).
Bon j'en ai marre de lire ces conneries.
En quoi Mohamed était-il une racaille ? Il a juste dit "celui qui est pas content je lui casse sa bouche", techniquement, c'était un chauffeur d'autocar marié, c'est ça une racaille pour toi ? Tout ça parce qu'il s'appelle Mohamed, t'aurais clairement pas dit la même chose si c'était un Jean et que le type aurait dit "je le mets un pain dans la gueule", la preuve Raphael l'a fait "moi je prends le riz et celui qui est pas content je lui mets un pain dans la gueule" et personne ne l'a traité de racaille.
Alors rien que parce que le type s'appelle Mohamed et qu'il a un langage différent on le traite de racaille.
Pareil pour Moundir, le mec s'est énervé, a été misogyne et tyrannique, mais je vois pas en quoi il y a un comportement racaillesque là-dessous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés