[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Bah j'ai un peu joué sur les 3 realm et mid c'est le godmod de l'interrupt sur les zones de 2m².

C'est bien beau de parler de nos 2 bane, de notre fléau et de notre théu (qui sert à rien sur un pont entre les bugs los, la non exploitation de sa portée et les stun/zephyr sur son moc qu'il a pas claqué de toute façon), mais faut pas oublier votre skald (qui est largement + intéressant qu'un bane), votre heal apai et votre chaman où les moc sont particulièrement douloureux, surtout dans des si petites zones.

Après ça reste mon avis hein, de toute façon j'attend pas grand chose d'un combat sous l'eau ou sur un pont.
Je considère cette phrase comme un pull pour que je vienne whine sur ma classe !

Faut pas pousser mémère dans les orties karp , interrupt uniquement en single avec une portée minable, pas d'acces a des ra anti-cc sans compter le deal de mouche anémique, le skald soit tu le root dans un coin , soit tu le : stun3léviaaplussurtatouine
(oui je suis aigri car toujours pas de up en vue et en plus j'ai craft tte la soirée pour quelques miserables points de plus en alchi )
Citation :
Publié par Vif
Je considère cette phrase comme un pull pour que je vienne whine sur ma classe !

Faut pas pousser mémère dans les orties karp , interrupt uniquement en single avec une portée minable, pas d'acces a des ra anti-cc sans compter le deal de mouche anémique, le skald soit tu le root dans un coin , soit tu le : stun3léviaaplussurtatouine
(oui je suis aigri car toujours pas de up en vue et en plus j'ai craft tte la soirée pour quelques miserables points de plus en alchi )
Enfin c'est mieux qu'être aveugle... si y a une classe qui à besoin d'un up c'est bien le reaver : hp en carton, deal de skald 1h en anytime, pas de charge(valky) ni de sorts intéressants (maladie faucheur)
/cry ensemble Vif
Citation :
Publié par Saigon
Enfin c'est mieux qu'être aveugle... si y a une classe qui à besoin d'un up c'est bien le reaver : hp en carton, deal de skald 1h en anytime, pas de charge(valky) ni de sorts intéressants (maladie faucheur)
/cry ensemble Vif
Faut pas non plus dire que c'est une daube finie le Reaver et faut pas non plus vouloir un deal de malade et pouvant interrupt n'importe quoi qui est BG

Mais on sait que Ténèbres jouent qu'avec des classes gimp de toute façon.

Niveau crédibilité franchement à pleurer
Citation :
Publié par Karp

Après ça reste mon avis hein, de toute façon j'attend pas grand chose d'un combat sous l'eau ou sur un pont.
C'est une différence avec nous, on joue de la même façon qu'on soit sur un pont ou dans la flotte, hier j'ai pas vu legei/snilt/ellayne/marga sauter du pont ou "couper la ligne de vue en faisant surface/plongeant " à chaque aggro, j'ai pas vu snilt et legei circle vos tanks alors qu'ils se faisaient traverser pendant les quick cast, on est mort comme des cons en pensant jouer contre un grp fair play... (d'habitude , on creve aussi mais on a l'impression d'avoir fait un beau combat)

Et pour le god mode de mid sur les pont , le skald bien chiant ok, votre fléau pas? chaman qui moc interrupt, votre theu sait pas le faire? ah non, notre chaman il a des ligne de vue sur vos casters mais pas l'inverse? ou il interrompt vos tanks?
[dso]

Sinon soirée très mal commencé du mal à monter le PuG avec un LD toutes les 5mins... les deux 1er inc on ce fait imploser par des bus mid...
La soirée ce renverse complètement vers +/- 22h15, que des 8v8 on gagne quasiment tous . Ensemble de la soirée => peut mieux faire.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Dommage que l'elite du serveur présente sur ce post se trouve systématiquement des excuses à TOUT fight perdu.

On pourrait s'attendre à plus de fair play par ici surtout que ca se croise 4 à 5 fois par jour mini.
Ce qui est systématique contre ténèbres pour nous, c'est qu'on perd (ça varie entre défaite et branlée), ça on le nie pas c'est un fait, après tu as l'impression laissée par le combat, combat tendu avec claquage de tout ce que tu as en stock , explosage en règle suite à une boulette, etc

Quand on les rencontre en plaine, c'est un grp tout ce qu'il y a de plus clean et généralement on fait soit durer le suspens soit on meurt vite et proprement, la on peut chercher des solutions pour les contrer, essayer de nouveaux trucs, quand on les rencontre près/dans l'eau ou sur un pont, on se fait avoir parce que ça "coupe les lignes de vues en plongeant/faisant surface" si aggro et que ça saute du pont dès que tu fais un pas vers un caster parce qu'un grp avec 4 tanks est désavantagé dans un combat sur espace réduit, ça laisse de suite un plus sale gout à la défaite.

Dans un cas tu te dis : merde, si on avait fait ça ça et ça au lieu de ça, ça aurait peut être pu éventuellement (tu noteras le conditionnel ) passer , en gros tu veux t'améliorer, dans l'autre , ben tu râles , oui c'est clair et net parce que tu ne peux "rien" faire pour empêcher qql de sauter d'un pont.
Citation :
Publié par Karp
Y a pas de dauphinage de notre côté, on monte ou descend quand aggro ok, mais on le fait pas en chaîne.
Mais lol Karp quoi... tu vois ce que tu dis?
tu es agro en surface ==> tu plonges. Le mec qui t agro plonge aussi ==> tu remonte en surface... Il remonte en surface==> tu plonges.. au final ça donne quoi Karp? Un beau dauphinage en règle

En lisant tous ces posts, y a un truc qui me rend un peu tristoune, c'est de voir des gens avec qui j'ai pu groupé ou meme etre en team fixe, pratiquer maintenant ce genre de chose accompagné de chain traverse, straff and co...

(et j avoue que dire de Mid que c 'est God mod sur un pont quand on a 2 bane, un fleau qui interrupt en ae, un théu qui peut balancer des pets puis se planquer, etc... c'est quand même tu foutage de tronche )

<imo je vais filmer la semaine prochaine >
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
Citation :
Publié par Final
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
Il a du te confondre avec un Bd ou alors un chaman troll !
Citation :
Publié par Final
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
C'est pour le challenge, comme y'en avait plus, le theu doit dorénavant pet uniquement les tanks
Citation :
Publié par Karp
Bah j'ai un peu joué sur les 3 realm et mid c'est le godmod de l'interrupt sur les zones de 2m².
Tu sautais du pont aussi quand tu jouais sur mid poulay, en prétextant que le fléau était ingérable sur les ponts.
Faut pas s'étonner de l'épidémie de piscinite aigue qui frappe les membres de Ténèbres si tu saisis toutes les occasions possibles pour aller nager §

Citation :
Publié par Final
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
Théu damage dealer ©
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu sautais du pont aussi quand tu jouais sur mid poulay, en prétextant que le fléau était ingérable sur les ponts.
Faut pas s'étonner de l'épidémie de piscinite aigue qui frappe les membres de Ténèbres si tu saisis toutes les occasions possibles pour aller nager §


Théu damage dealer ©

Joli flamm pour un modo
Citation :
Publié par Einara
C'est une différence avec nous, on joue de la même façon qu'on soit sur un pont ou dans la flotte, hier j'ai pas vu legei/snilt/ellayne/marga sauter du pont ou "couper la ligne de vue en faisant surface/plongeant " à chaque aggro, j'ai pas vu snilt et legei circle vos tanks alors qu'ils se faisaient traverser pendant les quick cast, on est mort comme des cons en pensant jouer contre un grp fair play... (d'habitude , on creve aussi mais on a l'impression d'avoir fait un beau combat)

Et pour le god mode de mid sur les pont , le skald bien chiant ok, votre fléau pas? chaman qui moc interrupt, votre theu sait pas le faire? ah non, notre chaman il a des ligne de vue sur vos casters mais pas l'inverse? ou il interrompt vos tanks?
Le jour où un pet, arrive à faire d'un bout à l'autre du pont sans se perdre, on s'appelle hein ? Parce que nous à chaque fois on doit faire des pauses dans tous les sens pour attendre les pets qui ont fait 3 tours du pont avant de réussir à venir. Donc non le moc théu sur un pont d'agra c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux.

Citation :
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
C'était un peu fait exprès pour te montrer son amour, on les a même pbae buff, ça fait du 200/round/pet ça deal :')
Citation :
Publié par Final
Bien aimé le MoC pet sur moi (Sauvage troll) du theurg Ténèbres

Bon ofc dans un pick up ça laisse pas de trace quant à l'issue de la rencontre, mais bon, c'était funny !

/taunt
Leelune voulait te tuer au pet en fait

@Niluj:Le fight sous l'eau je prends un dd je monte a la surface, j'aggro le zerk je reste a la surface pendant je sais pas combien de temps justement pour pas qu'on ai l'impression que je dauphine, Leelune a fait exactement la meme chose donc vu que tu n'étais pas la ca serait bien que tu evites tes vieux flams.

@Einara: le traverse sur la qc franchement j'ai des doutes, pour le pont j'ai sauté quand Legeibeth m'a moc dessus c'est tout, je serais bien passé hors los d'une autre maniere mais c'est con on était sur un pont :\
Citation :
Publié par Karp
Le jour où un pet, arrive à faire d'un bout à l'autre du pont sans se perdre, on s'appelle hein ? Parce que nous à chaque fois on doit faire des pauses dans tous les sens pour attendre les pets qui ont fait 3 tours du pont avant de réussir à venir. Donc non le moc théu sur un pont d'agra c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux.
Jamais entendu snilt ,nekho ou skra se plaindre des pets pour les ponts d'agramon, on s'appelle quand?.
Et pour le theu qui moc, il est pas obligé de faire des pets, moc ae root sur les casters ça suffit amplement non?
Pour jouer theu depuis quelques jours, je suis assez d'accord avec Karpa. Dans les structures de type pont, les pet theu ont un parcours assez étrange, et ils arrivent rarement à la cible.
En général on évite tout le temps de jouer prés de l'eau, mais c'est assez drole comment en quelques pages jol on peut passé pour des dauphins alors que les 3/4 du temps on est sur agra. D'ailleurs hier si je me souviens bien on a pas perdu un seul 8vs8, ce qui explique pe toute cette aigrititude?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés