Niluj |
Dernières publications

Avec le petit patch passé hier matin, le problème est résolu. Toutes les textures armure, sur moi et sur les joueurs, s'affiche... Lire la suite

C'est effectivement une quete Elite auprès des Garde-Ciel des Tranchantes.La quête demande de récupérer une sur l'un des quatr... Lire la suite

Depuis la mise à jour en 2.1, j'ai un petit soucis graphique en jouant à Wow, problème que je n'avais jamais rencontré avant. ... Lire la suite

Celles que tu avais avant la 2.0, c'est normal. Moi aussi c'était pareil. Par contre, tu peux les revendre car elles ne servent... Lire la suite

Salut à tous, Mon voleur a de temps en temps l'habitude de s'amuser à distance avec des armes de jet. Avant la 2.0, j'avais d... Lire la suite

PTDR Lanf ^^J'ai le mm projet lol, je serai super content de le faire à tes cotés ma grosse :amour: :amour: J'ai déjà qq amis e... Lire la suite

Heuuu Phenixy, on était 4 à Cullen cette AM et on a libéré Kamar sans trop le vouloir .... Tout est dans la section Hibenia ...... Lire la suite

Mci Pile, tu nous otes une bonne épine du pied, et tu nous offres ainsi qq minutes de sommeil en plus ;) <est impatient de vivr... Lire la suite
(Ys) Hier soir nous n'avons pas réussi à libérer Kamar de sa tour.J'y suis retourné aujourd'hui avec Aeanael et deux amis (Fsaa... Lire la suite
Vi, je l'ai ramené ... pardonnez moi Père Eleott<commence à s'infliger son châtiment corporel>Arrete de le faire remarquer, je ... Lire la suite

Tiens Vout ^^J'y ai looté ca dans la cascade pour ma p'tite faucheuse Aulne. C'était sur les bubulles qui flottent dans l'eau (... Lire la suite

J'étais à la soirée qui à mon sens s'est bien passée même avec cet incident (qui à mon sens n'aurait pas nécessairement être ra... Lire la suite