Bug graphique (texture armure)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la mise à jour en 2.1, j'ai un petit soucis graphique en jouant à Wow, problème que je n'avais jamais rencontré avant.

En gros (mais j'essaierai de poster un screen), mon PC ne gère plus correctement les textures des armures : la mienne et celles des autres joueurs. Ca provoque un effet Canal + en crypté mais sans décodeur ! Ca ne se produit pas sur les armes (effet ou hallo).

Mon PC est un PC portable Alienware (Aurora m7700) avec deux cartes graphiques GeForce 7900. Les drivers des cartes ont été contrôlés et sont à jour.

Ca ne m'empèche pas de jouer, c'est déjà ca, mais c'est moins beau qu'avant !
Hello,

si tu pouvais mettre les versions de tes drivers pour que nous permettre de vérifier leur stabilité?
Vas dans démarrer->exécuter et tapes "dxdiag" puis clique sur ".OK"
Le panneau de contrôle de directX va s ouvrir.
Vérifies que les tests direct3D et directDraw se passent sans problèmes.

Il est possible qu'un logiciel interfère avec le rendu graphique.
Si tu pouvais télécharger ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/30878.html

Et nous donner la liste des logiciels en cours d exécution sur la machine.

Enfin tu utilises 2cartes graphiques en SLI sur un portable? Je suis étonné vu la consommation électrique nécessaire.
Il faudrai vérifier les drivers du chipset de la carte mère et faire un test de la mémoire vive pour être sûr.

Je suis comme toi, j'ai aussi des soucis avec les textures des armures, souvent c'est sur moi et je le résolue en enlevant le morceau d'armures et je le remets, lorsque c'est les autres et bien tant pis je fais avec.

C'est clair que c'est chiant mais c'est un soucis qui doit sûrement venir entre nos drivers nVidia et le nouveau patch de blizzard. Bon en même temps, si blizzard savait programmer CE jeu (heureusement ce ne doit pas être la même équipe sur les autres) ça ce saurait.
Avec le petit patch passé hier matin, le problème est résolu. Toutes les textures armure, sur moi et sur les joueurs, s'affichent correctement.

Si jamais cela revient, je mettrai mes versions de drivers pour checker leur stabilité.

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés