Bug graphique (texture armure)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
si tu pouvais mettre les versions de tes drivers pour que nous permettre de vérifier leur stabilité? Vas dans démarrer->exécuter et tapes "dxdiag" puis clique sur ".OK" Le panneau de contrôle de directX va s ouvrir. Vérifies que les tests direct3D et directDraw se passent sans problèmes. Il est possible qu'un logiciel interfère avec le rendu graphique. Si tu pouvais télécharger ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/30878.html Et nous donner la liste des logiciels en cours d exécution sur la machine. Enfin tu utilises 2cartes graphiques en SLI sur un portable? Je suis étonné vu la consommation électrique nécessaire. Il faudrai vérifier les drivers du chipset de la carte mère et faire un test de la mémoire vive pour être sûr. ![]() |
![]() |
|
|
N'oubliez pas que NVIDIA et ATI ne sont pas exempt d erreurs lors du développement des drivers.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|