[Broc] La pureté enfin récompensée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barban
Merci à tous
Stop dire que proto ca sert a rien, car ca DEAL a mort !!! (laissez moi réver !)
STOP LA DROGUE bah sinon gg bus add bainshee ts windrag radar (psai inside) toussa toussa a quelqu'un qui le merite (ou pas)

Go joue une vrai classe maintenant
Un très grand bravo à un des joueurs que j'apprécie le plus sur ce jeu.

Un grand merci :
à un des derniers monuments Tempest (dis, quand est ce qu'on bus ? - Merci à toi et Ed de faire survivre cet esprit que j'aime tant)
à ton calme et ton discours apaisant lors des soirées pourries
et bien sûr à ton radar à coupe speed qui t'a fait rater tant d'add

barbadd, barbus, des noms qui te vont si bien

/bow

[oubli]Quand est ce qu'on reroll sur Ys ? ;-)
A ben depuis le temps que je l attendais ce post

/t behe alors il a ding?
non je le pl encore

Un grand bravo depuis le temps un très bon joueurs mais aussi une personne très sympathique bonne continuation pour la suite et encore bravo pour la persévérance


@morti stop play cette horreur de lurykenn
Tout simplement gg, merci à toi pour ce que tu as fait pour le serveur et pour ton accessibilité bravo aussi d'avoir persévérer avec une classe svt décriée.


Gratz Barb.
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

OMFG un proto rang 12 §§§ Tu dois être le deuxième me semble il y a une protectrice je sais plus ou :>
GZ vieux bussorz ! Ptin dire que je serai aussi 12L si j'avais pas arrêté de play proto qui siux :<
Bravo à Barban pour son 12L qui viendra enrichir les rangs hiberniens déjà bien fournis des Maxi-Gros-Bill !
Et bravo à Cosmic pour son style narratif très agréable.
Citation :
Publié par Evlimeca
Un tres gentil proto (enfin y a 3ans ca a pu changé d'ici la mais je pense pas), qui a tjrs fait son boulot de protecteur a garder mills , un bon joueur, et surtout un monument de broceliande
bien joué, vive OF, vive les putes
Tout à fait !

Très belle présentation et bravo !
félicitations pour ce beau rang,

GG pour ta persévérance, pour avoir monté ton groupe et réuni des joueurs surtout sympathiques autour de toi, d'avoir su garder une bonne ambiance (et je dis pas ça pour le inc frontal de dos)

Voici un haut rang mais qui ne se la joue pas, qui est toujours très sympa, diplomate et qui gagne vraiment à être connu... mais c'est notre Barbuss, barbadd à nous

Kiss

(Désolée je poste un peu tard mais je viens pas souvent sur jol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés