Red Orchestra : OstFront

Répondre
Partager Rechercher
Je m'y suis mit, ça roxxe vraiment.
J'adore StalingradKessel et Odessa, et aussi cette map où tout est en ruine, où il fait sombre et où chaque camp n'a qu'un seul tank.

Par contre des fois il y a l'effet "kevin bf2", c'est à dire 20 joueurs pour les alliés et 10 pour l'axe. :/ (sur bf2 c'était 20 pour les amerloques et 10 pour les arabes/chinois :/). Encore que je comprenne mieux que certains ne veuillent pas jouer les nazis. Hier j'étais 1er de l'axe avec 40 points, en face les premiers avaient 100 points.

Mais j'ai du mal avec le sniper (enfin quand j'arrive à l'avoir ).
C'est vrai que jusqu'ici je crois n'avoir vu qu'un seul et unique serveur avec de l'auto-even. Et un peu trop de serveurs avec des bots (je ne suis pas contre l'idée en théorie, mais perdre parce qu'un bot monte dans votre unique tank et le déplace n'importe comment au moment où vous allez tirer, heu non quoi).
Citation :
Publié par Emanuelle
ou une ptite marque de feutre sur l'écran ?
Ca servirait à rien vu que l'arme bouge quand on cours. Et quand on est immobile, on met l'arme à l'épaule.
D'ailleurs à propos de ça, hier soir je cours comme un fou dans un couloir, et à un moment je croise un ennemi armé d'un smg, il commence à tirer comme un bourrin, moi tranquille je prends mon temps et boum 2 balles.
J'hésite depuis 2 mois...Si je m'emmerde cet été, je cours dessus.

Mais en tous cas au vu de toute les réactions c'est vraiment un bon jeu. Enfin un jeu qui n'est pas noob friendly, quand on met 1 semaine a faire son 1er frag c'est bon signe pour la roxativité du jeu .
Sa faisait longtemps que l'on avait pas vu un jeu qui se veut réaliste (et qui l'est), les devs ont du courage de choisir cette axe de développement on ne peut que les féliciter.
Citation :
Publié par Kendar
Ce jeu est de la bombe en boite, dommage qu'il soit peu peuplé (qques serveurs fr, rarement pleins)
Tu rigoles ou quoi? En soirée ya 15-20 serveurs européens remplis (et ça vient encore d'augmenter avec la récente sortie en Allemagne).
C'est largement suffisant pour y jouer.
Citation :
Publié par Kendar
Va falloir me montrer les serveurs Fr à part les neogens alors ...


195.72.154.69:7757:7767 [LCdA]-LesCompagnonsd'Armes-www.lcda-team.com-

62.4.70.164:7757:7758 RedOrchestra.FR & ELIOTT NESS
Roxatif mais difficile. Les déplacement sont dure a gérer, viser c'est dure, tout est dure. Mais bourdel que c'est bon de oneshoot un gas a 50m/100m derriere un tas de sable

Par contre les maps tanks m'ont bien soulé. Je me retrouvais toujours le conducteur avec des tireurs qui ne disaient rien. Donc impossible de se placer correctement, on se fait dézinguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés