Un nouveau puissant PGM

 
Partager Rechercher
Pas trop mal petit scarabée, encore du courage et de l'imagination pour devenir un grand furtif besoin tu auras
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
bravo mai je te connai pa
+1 mais je sais pas a quoi
@Arkylas fair play lol je veux bien je vais toujours autre part que bled je reste tres peu juste le tps d'aller chercher le bateau et on le voit jamais ailleurs donc et jamais seul aussi fin du hs
Citation :
Publié par Havann
Merci le straff dauphin etc ... 10L en exploitant divers bug il y a pas à en être fière faut apprendre à jouer normalement avant de choper la grosse tête
Bah go Faq GOA imo non?


@kakayo, propose d'autres endroit intéressants pour un hib qui ne veut pas jouer dans la masse hib stp, perso je suis preneur.

Ah oui, on voit de plus en plus des fg qui vont direct prendre le bateau en passant par la flotte à Bled, surement des gens qui ne veulent pas farm du fufu à 8, demande leur la route, tu verras, le pont n'est pas un point de passage obligé si ce qui s'y passe ne t'intéresse pas.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Bravo à toi petite Ombre

On reduel quand tu veux ( en 1Vs1 j'entend )

Et GG quand même

(Ps : Arkylas GG à toi pour ton 9L même si ca fait déjà longtemps je n'avais pas eut l'occasion de te le souhaiter )

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés