[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il va bien, il est à Londres en ce moment, avec un ami qui travaille là bas.

J'ai son adresse msn si tu veux, par contre il se connecte plus trop depuis qu'il a déménagé
Un petit coucou en passant à tout les ennemis des Wytt, toute façon à part notre famille on avait pas d'amis

Rustinus Wytt
Tanaka Wytt
Shelinda/Athena (survivante de KC )
'tain, snif ouin bouh....

Ca, c'étaient les pleurs de plus jouer sur Baazul. J'ai peine à croire que vous êtes pas tous morts quand j'ai éteint mon PC. Il se passe des trucs de nos jours, c'est à peine croyable.

Un chtit coucou de Diane à tous les Tmp et les All, à Scorpion, à Belleriand et à Laurana, à Wulfgar que j'ai presque épousé (ça s'est joué à un chouya, le fourbe).

Un gros coucou aux syliens et à nos débats sur la nécromancie (bise Lyeadja avec un h quelque part) que j'avais traité de furher dans sa façon de diriger le clergé de Syl.
Citation :
Publié par Cardinal Silver
Wow, fait longtemps jsuis pas venu ici.
Sup.?
Baidaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

N'empêche, on remarque bien vite les squatteur... Je serait bien venu prendre un verre a paris-plage avec vous, mais quand je suis monté dans ma titine elle a déviée toute seule sur fréjus... J'ai pas compris...
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Zut j'en reviens, dommage ca m'aurait fait plaisir de te voir
Ah vi moi j'y était le week end dernier on était pendant un petit week end a quelques serviettes de plage de distance!
Tire la langue
ptit coucou a tous sa fait un bon moment un site pour les nostalgiques

http://gxt4c.online.fr/html/accueil.php


sinon a part sa pour ma par tous va bien sa fait quand meme entre 8 est 6 que nous ne nous somme pas vue il et temps de faire un irl .. pour evoquer nos souvenirs

sinon je joue en se moment sur T4C olympia


KISS ALL

BAAZUL POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
__________________
Stella -DT (Bazuul)
Asiel PerceCoeur ranger 50 hib / orca
Asiell Champ 50 hib / orca
Stella PerceCoeur barde 50 hib / orca
Memphis enchan 50 hib / orca
Toxic animiste 50 hib / orca
Aika Guerriere 50 mid /ys
Asiel Chaman 60 horde /conseil des ombres
Celidan Chasseur 60 horde /conseil des ombres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés