[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ettori Shane
Et il y a quoi de beau au niveau des MMORPG qui arrive prochainement ayant un bon potentiel niveau Roleplay?
Peut être Warhammer Online si des serveurs RP sont ouverts, mais j'ai peur de la rapide infestation kikoololienne. :/
Citation :
Publié par Sybela
Tsss vous êtes tous des langues de pute.
Surtout toi Baryl aka AngelsHeart-AKS
Olol c'est qui ce fake?
Message roleplay
Jésus dit:

Si celui qui tue un homme mérite la mort, celui qui tue une âme en le traitant d'insensé mérite la mort éternelle.

Prenont conscience de l'effet nocif, vitriolique, du péché, fuyons le à tout jambe dès qu'il est débusqué, pour ne pas être contaminé par sa toxicité.

Laudator temporis acti
Oh si, que le meilleur, les séances free au pont gob et les arbres, des tas d'arbres, des arbres par centaines, des ARBRES PAR MILLIERS !! AAAH! LAISSEZ MOI TRANQUILLES! ARRETEZ D'ME SUIVRE!!!!!

( Et vive Glaenshenmilandira. haha. )
Hmm

*étonné de l'activité qu'il règne ici*

Et bien, recevez les salutations de Tyutchev Elsan.
Toutes mes amitiés vont à Dame Folet, Mirnov Skaya, à la famille Elsan et à tous ceux que j'oublie mais aussi à tous les anciens de Baazul

Un dernier mot pour dire ...

Gloire à l'Haruspice

Édité :P

Ben c'est pas de bol, j'aurais bien voulu avoir des nouvelles, c'est la plus gentille dame au monde !

Oh merde, c'est vrai que je me suis marié mais je sais plus avec qui :/

Enfin, je suis plus sûr de rien

Yop Ettori!

Je le trouve pas hors sujet

On sait tous qu'elles se sont toutes déshabillés à un moment ou un autre.

D'ailleurs Cybz se baladait en soutien-gorge fréquemment il me semble
Enfin, y en avait certaines qui couchaient

Oui, j'ai édité parce ce que j'ai mal lu et donc dit n'importe quoi
Citation :
Publié par Ettori Shane
Salut Tyu!
Toutes des allumeuses sur Baazul!
Laure Kai! Espece de Gay qui se faisait passer pour une femme!

AH merde Tyu t'as edité, du coup mon message a propos des allumeuses fait hors sujet
C'est vrai que tu as fait très fort Ettori avec Laure aux druides et Moon je sais plus ou

Ah zut c'est vrai que je jouais Sapho
Talking
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
C'est vrai que tu as fait très fort Ettori avec Laure aux druides et Moon je sais plus ou

Ah zut c'est vrai que je jouais Sapho
Les bons coins d'Althéa n'avaient plus aucuns secrets pour moi...quelle idée de mettre des barraques avec chambres et lits, dans des lieux éloignés de toute civilisation , le jeu nous poussait a faire du Cyber-sexe!
Avec ma memoire de poisson rouge j'ai presque plus de nom en tetes...dommage j'aurai bien sorti une petite liste des (anciens) bons coups de Baazul
( Rah mais nan, les vieux rats, j'en r'viens pas ;p )

*balance un coup d'aile à Tyutchev*
Parle pas de ma femme ainsi toi !

Sinon... *pointe une guerrière armée d'une grosse épée à deux mains et complètement à poil* ... Xantcha ( toute allusion à un véhicule existant ou ayant existé est purement fortuite et indépendante de ma volonté ) se fera un plaisir de s'occuper de toi !

( cs powa! )

On est parent par alliance, tueriez-vous un membre de votre famille ?

Mais peut-être voulez-vous subir le feu de l'Haruspice, voir votre âme purifiée pour ne pas être damné le jour de son arrivée !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés