Cardinal Silver

Dernières publications

RSS
3 septembre 2007 à 21:37 - Messages
1 août 2006 à 19:19 - Messages
Wow, fait longtemps jsuis pas venu ici.Sup.?... Lire la suite
2 septembre 2004 à 14:21 - Messages
Et oui, surtout que en 2 jours, jme suis fait 3 millions de gold et environ 4-5 millions en items.Puis la un mec m'a donné son ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 14:43 - Discussion
Eh bien j'ai recommencé à jouer sur Realmud, voici les nouveautés sur Realmud d'il y a quelques semaine :p http://www.realmud... Lire la suite
1 septembre 2004 à 14:21 - Messages
Maudite bande de Gébé! Alors le cardi is back in business :(J'peux pas croire que je joue encore a t4C! :PEt je joue sur Realmu... Lire la suite
22 mars 2004 à 16:36 - Messages
Les Night Elves ont planté un deuxième World Tree, Malfurion et Tyrande n'étaient pas d'Accord et ne sont plus avec les autres ... Lire la suite
28 février 2004 à 01:10 - Messages
Bah J'lurkais le forum et j'ai vu ce thread alors..J'ai arrêté vla assez longtemps.. la derniere fois jai donné mon compte de R... Lire la suite
Non, c'est ce que j'ai écris au dessus de ton post, j'ai quitté il ya plusieurs mois déja. Bientot 1 an en fait,... mais mon te... Lire la suite
Warcraft III: The Frozen Throne, US East (Azeroth)http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Azeroth&Pl... Lire la suite
23 mai 2003 à 14:57 - Messages
bon, puisque les forums ici sont bilou, on se dirige sur la bible, jespere au moins que jai le droit de rediriger les gens vers... Lire la suite
23 mai 2003 à 00:08 - Discussion
J'ai sauvegardé l'intégralité du message au cas où tu aimerais le récupérer, tu n'as qu'à me le demander en privé.] Lire la suite
16 mai 2003 à 15:57 - Messages
Les mages airs sont les plus puissants, Padre sur Realmud est vraiment trop boost :Pet moi jxp au Lothar's Sacred Temple depuis... Lire la suite
Pas top sur les senti et tempos? dit ca a Padre, x3 Air Mage sur Realmud (surment x4 maintenant :P) level 105 il tue des senti ... Lire la suite

Jeux

    Cardinal Silver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cardinal Silver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cardinal Silver n'a publié aucune critique de jeu.