Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau dans le monde de Guild Wars
Bien bonsoir à tous ! J'ai commencé l'aventure hier, et j'avoue être heureux de pouvoir y jouer. A première vue j'aime beaucoup le style graphique ainsi que le système PvE que je ne connaissais pas ! Malheureusement je suis déçu de la communauté, j'ai essayé de discuter avec, personne ne répond ?
Bref j'avais une petite question, au début du jeu il y a deux modes, le Jdr et le PvP, j'aurais aimé savoir si on retrouve les armures proposées du mode PvP dans celui du Jdr ? (J'ai une tite idée de skin dans la tête que j'ai testé )
Pour en finir, si vous avez des conseils j'écoute ! Merci beaucoup et bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Kalysthie
Bien bonsoir à tous ! J'ai commencé l'aventure hier, et j'avoue être heureux de pouvoir y jouer. A première vue j'aime beaucoup le style graphique ainsi que le système PvE que je ne connaissais pas ! Malheureusement je suis déçu de la communauté, j'ai essayé de discuter avec, personne ne répond ?
Bref j'avais une petite question, au début du jeu il y a deux modes, le Jdr et le PvP, j'aurais aimé savoir si on retrouve les armures proposées du mode PvP dans celui du Jdr ? (J'ai une tite idée de skin dans la tête que j'ai testé )
Pour en finir, si vous avez des conseils j'écoute ! Merci beaucoup et bonne soirée à vous.
Salut , oui tu retrouve les armures proposées en mode pvp en mode jdr ^^

Si l'anglais ne te fait pas peur, c'est assez complet, d'ailleur pas que pour les armures http://gw.gamewikis.org/wiki/Armor_types
les armures du mode PvP sont disponible en PvE

Si tu viens de commencé je pense que tu dois êtres a ascalon,honnêtement, ne cherche même pas a dialogué la bas, c'est un chan de noob qui souhaite soit embêter, soit arnaqué, les autres, plus tard le dialogue serat plus facile, même si la plupart ouvre leur fenêtre de discussion pour vendre un objet
Bref pour discuté rien de vos une bonne guilde ( je trouve que les guildes dans GW accepte assez facilement les novices pour des entraides, plus en PvE que PvP , se que je trouve trop rare dans les mmo, donc tu devrais en trouver assez facilement
Mince je n'ai pas fait attention, si mon post peut être déplacé dans le post en persistant (Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5))

Désolé du dérangement ..
Citation :
Publié par Charlex
Et voilà Fusion.
Merci beaucoup ! C'est mieux comme ceci
Citation :
Publié par Meneldut
Comment peut on voir qui est connecté dans tel ou tel guilde (il y a t'il une commande spéciale) ?
Dans la sienne, G.
Dans une autre que la sienne, nom de la personne, MP. Si tu reçois en réponse "Machin n'est pas connecté", c'est que c'est mort.
En clair, il n'existe pas de commande pour savoir si une personne est connectée, où elle se trouve, etc.
bonjours aux joueurs,

nouveau sous GW et joueur frenetique de wow, je me sens un peu perdu dans gw

j'ai tenter il y a .. un moment maintenant de jouer un rodeur envouteur,bon tres franchement j'ai pas acroché il est lvl 11 et je crois qu'il le resteras. je n'ai pas trouvé de piége a posé j'ai du loupé qque chose dans l'aquisition des competences.

je viens de creer un moine/necro deja il m'atire plus bon une question de feeling surement.

sous wow il y aun principe d'agressivité du monstre et là je ne le pige pas comment je peut faire pour qu'un monstre ne me tape pas qd j'ai un pet ou une invocation de necro?

actuellement mon moine /necro est lvl 6 et je m'aplique a bien faire toutes les quetes de la premiere partie pour evité de louper qquechose d'important ,est ce que je fait bien ? ou est que je devrait plutot m'apliqué a finir l'histoire le plus vite possible?

je cherche aussi les forums officiel de GW france
Profécie/Faction??????
Bonjour a tous

Voila j'ai acheté Faction (et pas Profécie) et je voulais savoir si je pouvais envoyé mes persos en Profécie. Sachant que quand je veux en créer un je peux le créer en Profécie.

Voila merci
Citation :
Publié par cactus999
ok merci et désolé pour la faute d'orthographe.

Alors une autre petite question existe t'il dans faction des lieux semblable a la fissure a UW ?
Np.

Euh, je sais pas trop si on peut comparer les zones soit-disant "élites" de Factions avec ça, enfin, attend plutôt l'avis de quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par antarios
j'ai tenter il y a .. un moment maintenant de jouer un rodeur envouteur,bon tres franchement j'ai pas acroché il est lvl 11 et je crois qu'il le resteras. je n'ai pas trouvé de piége a posé j'ai du loupé qque chose dans l'aquisition des competences.
Je n'ai pas tout regardé en détails, mais les pièges sont accessibles plus tard (à partir du désert/Droknar, en gros).

Citation :
sous wow il y aun principe d'agressivité du monstre et là je ne le pige pas comment je peut faire pour qu'un monstre ne me tape pas qd j'ai un pet ou une invocation de necro?
Il n'y a pas. Et c'est bien mieux comme ça, les monstres sont "assez" imprévisibles ce qui permet aux combats d'être un peu plus dynamiques.
Tu peux canaliser un peu en utilisant au pif les méthodes suivantes :
- bien envoyer ton "tank" en premier : les monstres fixeront l'aggro sur lui, et auront du mal à en sortir, à partir du moment où tu ne t'approches pas trop.
- si tu es aggro, tu cours, en passant à proximité de ton tank. Soit celui ci le tape (mais c'est rare), et le plus souvent, c'est bon, soit tu pries, tu as une chance pour que le monstre te foute la paix.
Mais ces méthodes ne sont absolument pas "sûres" à 100%, tu auras régulièrement l'aggro sans que tu l'aies demandé. N'espère pas en tant que moine, soigner tranquillement pendant que les monstres se font exterminer les uns après les autres. Ce qui est un peu logique quand on y pense.

Citation :
actuellement mon moine /necro est lvl 6 et je m'aplique a bien faire toutes les quetes de la premiere partie pour evité de louper qquechose d'important ,est ce que je fait bien ? ou est que je devrait plutot m'apliqué a finir l'histoire le plus vite possible?
Pas de conseils particuliers, tu fais comme tu le sens. Y'a pas d'erreurs à faire ou pas.
Si c'est ton premier perso, je te conseille de prendre ton temps, histoire de te faire un peu la main et de découvrir le jeu. Mais tu ne peux rien rater de fondamental qui te forcera à reroll par la suite, c'est impossible. Dans le pire des cas, tu rateras des compétences qui te coûteront un peu d'argent.
Les seuls choix définitifs sont à la création du personnage :
- nom
- visage et cheveux
- profession

Tout le reste est modifiable d'une façon ou d'une autre par la suite.

Citation :
je cherche aussi les forums officiel de GW france
Il n'y a pas de forum officiel, de par la volonté d'ArenaNet même. juste des forums de fans.
Le supérieur et l'expert permettent de récupérer les runes ou des matériaux rares. La différence entre le supérieur et l'expert, c'est juste le nombre de charge, avec le premier tu dois en racheter moins souvent.
oui le supérieur en contient plus que l'expert.... Le seul truc bizarre c'est que c'est plus cher. Au supermarché plus le paquet est gros et moins c'est cher mais dans Guild Wars c'est l'inverse !

Faut vraiment pas chercher à comprendre l'économie de GW.....
Question de (peut-être) bientôt débutant
Je n'ai jamais touché à GW.

J'envisage de débuter le jeu mais je suis un peu perplexe parce que je ne sais pas trop s'il n'est pas trop tard pour commencer et participer activement à ce jeu et, en cas de réponse positive, s'il vaut mieux aller vers le jeu de base ou vers le stand alone.

Merci pour vos avis éclairés...
GW est intemporel on va dire.
Tu n'auras aucun problème a commençé maintenant et tu ne seras pas du tout largué niveau stuff/level, comme tu peut l'être sur d'autre jeu.. Du fait qu'être 20 stuffer correctement est relativement assez accessible.

Après Prophecies ou faction?
Je te dirais Prophecies, qui est beaucoup plus intéressant,structuré et équilibré dans son contenu(faction c'est un véritable bordel sans nom).. Et puis Prophecies de donneras de meilleurs "habitude" de jeu que Faction.
Et puis autant faire dans l'ordre
Non , il n'est jamais trop tard pour commencer Guild Wars , il n'y a rien à rattraper ou qui prenne beaucoup trop de temps .

Maintenant pour le choix entre Prophecies et Factions , c'est à toi de voir . Si une des classes de Factions (assassin et ritualiste) te plait , prends le , mais sinon , je te conseillerais Prophecies .

Sinon , pour expliquer un peu mieux la différence , la campagne prophecies est plus longue , plus complete diront certains , et les environnements sont variés .

La campagne factions est plus courte (arrivée au niveau 20 deux fois plus rapide , voir même trois fois) mais aussi plus axée PvP avec son systeme de Factions , de combats 12 vs 12 ....

Maintenant , saches que si tu achetes un des deux et que plus tard tu ajoutes l'autre sur ce même compte , tu pourras faire voyager tes personnages d'un continent à l'autre . Ainsi , on peut avoir un personnage complet , qui aura fini la campagne factions et fait la maximum de choses coté prophecies (ce qui représente un long parcours et un bon défi) .

Donc le mieux , tu l'as compris , serait d'acheter les deux , ou de planifier l'achat du deuxieme à une date ultérieure .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés