Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red/Sherone
Si je me rappelle bien pour la béta, il y avait des "week-end" de test ou on pouvait tester le jeu pendant une tranche horaire, ca n'existe plus du tout ?

Car payer 30€ sans même y avoir jouer un minimum ca m'embête
Oui, c'est ce que j'ai dis, les évènements (pour pas dire event)
Y'en a un le 28, mais fermé aux visiteurs
Bonjour, je viens d acheter le jeu et je me demandais comment faire un assassin ?

Autre question avez vous un lien pour un guide plus complet que celui du site officiel ?

Merci beaucoup
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
j'ai un doute depuis pas mal de temps sur ceci :

j'ai GW prophétie, si j'achète le chapitre III de GW quand il sortira, est se que j'aurai le mode PvE de faction aussi ? Les professions As et Rt ?

Si vous pourriez m'ôter se vilain doute merci
Citation :
Publié par Compos
Bonjour, je viens d acheter le jeu et je me demandais comment faire un assassin ?
Il faut avoir acheté le chapitre 2 de GW, Factions.
Citation :
Publié par Neova
j'ai GW prophétie, si j'achète le chapitre III de GW quand il sortira, est se que j'aurai le mode PvE de faction aussi ? Les professions As et Rt ?
Bien sûr que non. En achetant le chapitre 3 tu auras accès au contenu du chapitre 3 (sa campagne PvE et ses deux nouvelles classes, le Parangon et le Derviche). Pour avoir accès au contenu du chapitre 2 (sa campagne PvE et ses deux classes, Assassin et Ritualiste) il faut l'acheter lui aussi (logique non ?).
pour la campagne je pensais bien qu'il n'y aurait pas faction dans le chapitre III mais j'aurais au moins éspéré les deux classe ( As et Rt )

m'enfun pas grave, sa vaut quand même le coup ^^

merci pour cette réponse
Citation :
Publié par Meja
Quand on met un mec en ignore list, est-ce que s'il change de pseudo ou de perso son nouveau pseudo est affiché dans la liste ? (comme pour la liste d'amis quoi)
Je pense pas, j'ai 2 personnes en IL et ils n'ont jamais changé de pseudo ni affiché "conectés" sous un autre pseudo.

A mon avis ça Ignore le compte du joueur et puis basta.
Citation :
Publié par Meja
Ah bah, c'est nul alors. On peut tomber avec un mec qu'on déteste dans notre groupe sans s'en rendre compte. :/
Relis bien ce qu'il a dit
En fait Deadstar relis bien aussi ce que Meja a demandé

Je pense que Deadstar a voulu dire "Je pense" au lieu de "Je pense pas", sinon son message ne voudrait rien dire
Je comprends pas ce que tu dis Laolaan lol. Sa phrase me parait sensée et semblent répond à ma question.

Vu que j'ai pas l'air d'avoir été clair... ce que je demande c'est si la liste d'ignorés se comporte comme la liste d'amis (mis à part l'effet d'ignorer la personne, évidemment. ) à propos des changements de pseudos de la personne ignorée.
Citation :
Publié par Meja
Je comprends pas ce que tu dis Laolaan lol. Sa phrase me parait sensée et semblent répond à ma question.
Ah oui non, en fait lui a bien compris ta question, toi par contre t'as mal compris sa réponse. Il te dit que ça ignore le compte du joueur et toi tu dis ah bin c'est nul parce que ça ignore pas le compte du joueur
Non non, c'est pas ça que je réponds, je disais que si le mec change de pseudo, ok il est ignoré, mais imagine tu te retrouves dans le même groupe que cette personne en arène aléatoire. Ok, le mec sera ignoré, mais comme ça sera un pseudo différent, tu te rendras pas compte que c'est la même personne, donc tu joueras avec un mec que tu détestes et tu n'en seras même pas aware.

Hm, tu vois ce que j'veux dire ? (parce que je crois que c'est toi qui a rien compris en fait. )

Désolé ça m'avait l'air clair ce que j'disais.
Citation :
Publié par Meja
Non non, c'est pas ça que je réponds, je disais que si le mec change de pseudo, ok il est ignoré, mais imagine tu te retrouves dans le même groupe que cette personne en arène aléatoire. Ok, le mec sera ignoré, mais comme ça sera un pseudo différent, tu te rendras pas compte que c'est la même personne, donc tu joueras avec un mec que tu détestes et tu n'en seras même pas aware.

Hm, tu vois ce que j'veux dire ? (parce que je crois que c'est toi qui a rien compris en fait. )

Désolé ça m'avait l'air clair ce que j'disais.
Ah ouais ok, c'est moi qui ai mal compris ta première question en fait
J'avais pas compris que t'avais demandé si son nouveau nom s'affichait afin de savoir qui c'est

Puis aussi t'as qu'a mettre celui que tu veux ignorer en liste d'amis comme ça tu vois ses autres persos non mais oh, comme si c'était ma faute si j'avais compris de travers
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Enfin, attention en PvE à ne pas aller trop vite, car si tu peux recycler tes anciennes armures pour récupérer la rune dedans, le succès n'est pas garanti. Evite donc de mettre une vigueur supérieure dans ton armure d'Ascalon, c'est juste un conseil en passant.
Il me semble avoir lu que si on plaçait une seconde rune sur un objet qui en était déjà pourvu, on récupérait la première qui était remplacée par la plus récente. On pourrait ainsi récupérer à coup sur une rune intéressante. Ce serait faux ?

Moustiq

Edit: C'est donc faux, on la perd et ne la récupère pas. Merci pour les réponses.
En même temps, toi je sais pas, mais moi, quand je me retrouve avec quelqu'un, je vais pas regarder s'il est dans ma liste d'ignorés (enfin, si, en fait, mais c'est vite fait, vu qu'elle est vide). Surtout en RA où tu changes de coéquipiers toutes les cinq minutes.
De toute façon, tu joueras avec lui, mais comme tu ne verras rien à ce qu'il dit, ses emotes, ça ne devrait pas être trop gênant.

Mais sinon, je confirme que si la personne ignorée change de pseudo, on ne le voit pas, et j'ai un peu de mal à comprendre qu'un système beaucoup plus souple comme l'est la liste d'amis n'a pas été retenu.

//Edit pour Moustiq : Heu, ça fait un ou deux mois que j'ai pas effectué ce genre d'opérations, mais aux dernières nouvelles, la rune d'une armure par une autre, la première sera irrémédiablement perdue (et ça marche toujours comme ça pour les améliorations). Peut-être qu'une mise à jour a changé ce fonctionnement, mais franchement, j'en doute.
Citation :
Publié par Moustiq
Il me semble avoir lu que si on plaçait une seconde rune sur un objet qui en était déjà pourvu, on récupérait la première qui était remplacée par la plus récente. On pourrait ainsi récupérer à coup sur une rune intéressante. Ce serait faux ?

Moustiq
Oui, on perd la rune qui était déjà sur l'armure. (d'ailleurs quand on essaie de mettre une rune sur une armure qui en a déjà une, un message s'affiche en le précisant)
Citation :
Publié par Trouveur
Bien sûr que non. En achetant le chapitre 3 tu auras accès au contenu du chapitre 3 (sa campagne PvE et ses deux nouvelles classes, le Parangon et le Derviche). Pour avoir accès au contenu du chapitre 2 (sa campagne PvE et ses deux classes, Assassin et Ritualiste) il faut l'acheter lui aussi (logique non ?).
Oui et non

Si pour le chapitre PvE, cela ne souffre pas de discussion, pour les persos c'est moins évident je trouve.

Si je suis bien ce que tu dis et que Nightfall se présente comme faction, les classes de base vont se retrouver avec 125 compétences et les classes factions et Nightfall avec 75.

J'aurais trouvé plus cohérent dans Nightfall d'avoir accès aux classes de bases et leur 100 comp, d'avoir 25 nouvelles comp (et donc accès) aux classes Factions (pour un total de 100) et d'avoir les nouveaux persos Nightfall avec 75 comp. Ca serait logique non ?

Enfin, j'espère qu'ils suivront plutôt ma logique car sinon, la seule manière d'avoir un perso qui évolue, c'est de jouer un personnage de Gw de base. Et les autres... ?

Moustiq

Edit: Au vu de ceci :
Citation :
• 300 new skills.
Ils ont l'air de suivre ta manière de penser (6x25 + 2x75 skills).

Et bien, je trouverais cela bien bien nul qu'ils abandonnent des classes à peine créées.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
En même temps, toi je sais pas, mais moi, quand je me retrouve avec quelqu'un, je vais pas regarder s'il est dans ma liste d'ignorés
Bah, moi si.
Merci pour la réponse les gens.
Citation :
Publié par Moustiq
Si je suis bien ce que tu dis et que Nightfall se présente comme faction, les classes de base vont se retrouver avec 125 compétences et les classes factions et Nightfall avec 75.
Trouveur n'a jamais dit cela.
Il dit juste que si tu as Prophéties et Nightfall (mais pas Factions), tu n'auras pas accès aux professions A et Rt, ainsi qu'aux nouvelles compétences offertes par Factions, y compris pour les classes de Prophéties.
Ce qui parait relativement logique.

Après, ta répartition, c'est pure interprétation de ta part.
Il est très possible que Nightfall apporte de nouvelles compétences pour toutes les classes, y compris A et Rt, mais elles ne seront accessibles que si on a acheté Factions en plus.
(Cela dit, faut bien reconnaître que le "core" qui ne contient que les 6 personnages de Prophéties, c'est vachement inquiétant pour l'évolution des nouvelles classes. Mais c'est vraiment pas le sujet.)
bonjour à tous ,

Concernant les slots, avec l'arrivée de nightfall, on aura bien 2 slots supplémentaires ? même si on a déjà 6 slots (4 prophétie + 2 Factions)?
ou on sera toujours limité à 6 slots en base même si on a les chapitres 1,2 et 3 ?
Citation :
Publié par papywarrior
bonjour à tous ,

Concernant les slots, avec l'arrivée de nightfall, on aura bien 2 slots supplémentaires ? même si on a déjà 6 slots (4 prophétie + 2 Factions)?
ou on sera toujours limité à 6 slots en base même si on a les chapitres 1,2 et 3 ?
Etant donné que 4+4 = 6, 6+4 = bien 8.
ah oui c'est vrai les maths suivants Anet c'est un subtile mélange de mathématique quantic façon sylvain mirouf parfois j'ai l'impression que l'on se fait *$##ù^ , d'ailleurs il pourrai fournir du lubrifiant avec leur jeu ça serai moins désagréable
Citation :
Publié par Moustiq
Si pour le chapitre PvE, cela ne souffre pas de discussion, pour les persos c'est moins évident je trouve.

J'aurais trouvé plus cohérent dans Nightfall d'avoir accès aux classes de bases et leur 100 comp, d'avoir 25 nouvelles comp (et donc accès) aux classes Factions (pour un total de 100) et d'avoir les nouveaux persos Nightfall avec 75 comp. Ca serait logique non ?
C’est également évident pour les classes vu qu’elles ont toujours été présentées comme spécifiques à un chapitre. L’existence même de classes considérées comme de base et présentes dans tous les chapitres montre bien qu’à fortiori il y aurait aussi des classes disponibles uniquement avec certains chapitres.

Ce que tu proposes n’est pas logique. Ca voudrait dire que quelqu’un achetant uniquement le chapitre 4 se retrouverait avec les six classes de base, plus les classes de Factions, celles de Nightfall et celles du chapitre 4 !
Pourquoi alors s’embêter à acheter les chapitres intermédiaires si on peut avoir une partie de leur contenu en achetant le chapitre le plus récent ?

Les classes spécifiques à un chapitre sont l’un des éléments vendeurs de ce dernier. En effet c’est celui qui va intéresser les joueurs PvE et les joueurs PvP. Les joueurs PvP se fichaient de la nouvelle campagne PvE de Factions, et les joueurs PvE ne s’intéressaient guère aux nouveaux modes PvP de Factions, en revanche les deux catégories attendaient les nouvelles classes.
Les nouvelles classes font partie du contenu spécifique d’un chapitre.

Il ne faut pas oublier que le but d’Arena.net est d’inciter à acheter tous les chapitres de GW. Certes avec leur système de jeu complet ils permettent à un nouveau joueur de débarquer dans le monde de GW en achetant uniquement le chapitre le plus récent, mais s’il veut plus de contenu il lui faudra acheter les chapitres précédents. Et je trouve ça logique.

Pour ce qui est du problème du nombre de compétences des classes spécifiques, on en parle déjà dans le fil consacré à la dernière intervention de Gaile.
J'ai un petit doute, donc me vient une question : Quand on a une gaine de bâton genre dégats +20% (contre Charrs), ça augmente les dégats des attaques au bâton ou des sorts contre cette race de monstres ? C'est un truc que j'ai jamais essayé. Dans le cas où ça augmenterait les dégats en attaquant avec le bâton (ce que je pense que ça fait), c'est un peu useless, non ?
C'est pour ça que je me posais cette question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés