[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un début vite fait en zf puis que du agramon avec un seul groupe mid et le groupe de Patch puis Exode de nombreuses fois, soirée sympa

Citation :
/slap saigon
je me suis edit
Citation :
Publié par Enev
Oué trop sympa les dauphin et les chain grapple
Moi j'ai pas dauphin!

Soirée pick up donc, mais plein plein de 8vs8 contre des groupes hibs/mids de tout rang, ca faisait longtemps que j'avais pas croisé autant de groupes différents.
Super soirée avec en cerise sur le gateau un joli fight contre arifah. Par contre si ca a dauphin, désolé aux tanks, tu peux pas trop gérer en pick up le fair play des gens.

Enfin j'ai rarement vu autant de groupes différents
Citation :
Publié par Karp
sympas la vidéo mais j'ai l'impression ( c'est juste une impression ) que les ennemis ne s'assist jamais
Quand je vois la vidéo , j'ai l'impression que si y a un mort chez vous , c'est au petit bonheur la chance ...
Citation :
Publié par Elthagada
Ding apogée de l'aigritude @neobuffix afk qui nous rejoint en fin de fight avec 15 mobs au cul suite à son magnifique afk pas stick
on perd pas les vieilles habitudes
Citation :
Publié par Gwal
sympas la vidéo mais j'ai l'impression ( c'est juste une impression ) que les ennemis ne s'assist jamais
Quand je vois la vidéo , j'ai l'impression que si y a un mort chez vous , c'est au petit bonheur la chance ...

2bg dans la compo d'hier soir et les deux revenaient souvent Bg contre nous en tout cas (je jouais avec les AB hier soir). Donc, ça a tendance à pas mal split l'assist surtout quand les 2 bg sont très aware ( ce qui est le cas). Ensuite, essayer de tomber un des deux Bg, faut être sur de pouvoir sinon tu perds beaucoup de temps et le combat tourne en ta défaveur.

Ces combats sont assez tendus et ça se joue à des détails ( hein Moga, l'oeuf dans ta sc ).

Ce que je regrette sur la soirée d'hier, c'est de pas avoir rencontrer Ténèbres alors que les deux groupes étaient full RA/bane etc.

Hier soir on a pas mal lutté sur tous les combats et on a du claqué des trucs à chaque fois, à un ou deux combats pres

Mais cela dit, soirée agréable, quasiment que des fight assez longs ( vive les compos tanks), même si vu comment Ténèbres gèrent bien les CC, j'ai tendance à être assez inéfficace par moment

Je me souviens d'un combat, où bêtement je claque ma purge d'entrée sur un root, résultat, je me fais mez derrière avec aucun healer qui n'a pu me demez, j'ai pris un mez d'une minute, une fois demez, je me fais root (l'immun avait sauté le temps du mez :/ ) et voilà comment j'ai presque rien fait sur un combat de 3 minutes :x
Soirée très sympa de notre côté, pas mal de remplacements un peu de dernière minutes, mais au final pas mal de 8vs8 sympas.

J'ai une trentaine de minutes de fraps, il manque quelques combats contre exode vu que j'avais plus de place sur mon disque à la fin.

Merci aux groupes hibs présents pour la soirée !
Soirée sympa ( la compo tank ca sux comme prévu ca deal rien les fights dur 400 ans! ). Thx au groupe Exode, groupe a Patch et a mon groupe j'ai bien rigolé sur TS! Lead Vif>all§

Citation :
Publié par Elthagada
Ding apogée de l'aigritude @Neobuffix afk qui nous rejoint en fin de fight avec 15 mobs au cul suite à son magnifique afk pas stick
j'ai aimé sur TS ton "NS, NS, MAIS NS PUTAIN" quand j'ai re
soirée sympatoche ce soir avec des victoires et des défaites mais avec toujours des combats bien tendus .
La ptite méry a du prendre 10 kilos de muscle a chaque jambe ce soir je crois
J'ai passé une soirée très sympa de mon côté.
La seule note négative vient des combats en zf. Ca reste toujours la jungle. J'ai beau ne pas add, ça ne se gêne vraiment pas en face. Ca ne me dérange pas particulièrement vu que je sais à quoi m'attendre quand je suis en zf mais c'est quand même dommage venant de groupes contre lesquels on avait fait du 8 vs 8 juste avant.

A lundi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aripha
J'ai passé une soirée très sympa de mon côté.
Pas étonnant, t'as pu apprécier le pet Eltha qui 2shot Leelune après un fight contre vous
Grand moment Nutella que c'était :/
Citation :
Publié par Karp
Pas étonnant, t'as pu apprécier le pet Eltha qui 2shot Leelune ( joué par Karpa ) après un fight contre vous
Grand moment Nutella que c'était :/
Tu avais bien fais de pas rel de suite Ari
Citation :
Publié par Aripha
J'ai passé une soirée très sympa de mon côté.
La seule note négative vient des combats en zf. Ca reste toujours la jungle. J'ai beau ne pas add, ça ne se gêne vraiment pas en face. Ca ne me dérange pas particulièrement vu que je sais à quoi m'attendre quand je suis en zf mais c'est quand même dommage venant de groupes contre lesquels on avait fait du 8 vs 8 juste avant.

A lundi
si tu parles du groupe dont je faisait parti voici ce que notre lead adoré a dit :

je joue et paye pour m'amuser pas pour regarder les combats ( un truc ds le genre )
Citation :
Publié par Karp
Pas étonnant, t'as pu apprécier le pet Eltha qui 2shot Leelune après un fight contre vous
Grand moment Nutella que c'était :/
T'étais meme pas aigri apres que le boggart t'ai ounede, self control impressionnant

Soirée sympa pour ma part, la tête dans l'herbe pour changer mais au final pas mal de joli fight que j'ai pu suivre en ayant juste a cliquer sur accepter le rez de temps en temps
Citation :
Publié par Karp
Pas étonnant, t'as pu apprécier le pet Eltha qui 2shot Leelune après un fight contre vous
Grand moment Nutella que c'était :/
J'étais afk client, j'ai juste vu le rez et des /rofl de Saigon

@Behemota : pas grave je trouve juste ça dommage.
Citation :
Publié par Aripha
J'étais afk client, j'ai juste vu le rez et des /rofl de Saigon

@Behemota : pas grave je trouve juste ça dommage.
J'étais ds le groupe et y a eu qu un add je crois sur un fight contre mid mais a la base on avait pas vu les mids.
Mais d'un autre côté, le lead aurait add quand même
Mais c'est difficile de pas faire add un pick up, même si les Ténèbres ne nous ont pas add sur un fight en début de soirée par exemple
Citation :
Publié par Elthagada
T'étais meme pas aigri apres que le boggart t'ai ounede, self control impressionnant

Soirée sympa pour ma part, la tête dans l'herbe pour changer mais au final pas mal de joli fight que j'ai pu suivre en ayant juste a cliquer sur accepter le rez de temps en temps
J'étais déjà mort 4 fois dans le combat je crois, une de plus ou de moins à ce niveau \o/

Citation :
J'étais afk client, j'ai juste vu le rez et des /rofl de Saigon
Ca va alors
2e fois depuis que je joue sur alb que je me fais tué par un pet ml9 sorc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés