[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, par rapport à ce qu'on a à présent, on finit presque par regretter les "béné svp"... même eux pouvaient finir par être sympathiques.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Publié par Kalder'Shee
En même temps, par rapport à ce qu'on a à présent, on finit presque par regretter les "béné svp"... même eux pouvaient finir par être sympathiques.
"précisions svp"
Ha les béné, j'avais mêmes oublié que ça existait ......
vous savez de quoi je viens de me rappeler?
A tout tout début de T4C de GOA.

J'ai fais un bref passage sur ...ha merde ct quoi ce serveur? ..... EZAR.
Ben a l'époque yavais ce qu'on appelait le cimetière.
Quand tu te faisait tué tu allait au cimetière et tu savait qui t'avais tué. yavais moins de pk tout au début.
Ah et pi yavais le tableau des Hll, qui recensait les Hors la loi avec leur nombre de crimes.
Je sais que Darpo et moi on était les deux premier pendant un temps .... et que certain gardes se sont donné un malin plaisir a nous faire redescendre du classement ....

Bon aller j'arrête sinon je vais me mettre a chialer a repenser a tout ça ..


JE VEUX UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS !!!
Ouaah c'est fu ce sur quoi on peut tomber par hasard en vagabondant sur la
toile a minuit et demi! Comment ca va les Harnieux? *emu*

Bon, si j'ai bien compris, ceux qui jouent a wow sont tous sur Kirin... J'ai donc mal fait de reroll sur sentinelles

Hum dites, ca vous dirait pas une petite réunion de rerolls à l'auberge du Goldshire?

Ex Arcken Lamelune, Nécromancien et grand archiviste de l'OBUH
Nouvellement Dimmir sur Arak ally,
Narl et Souriceau sur la croisade horde
Roussote, Santalemon et Pantagregon sur sentinelles ally
Citation :
Publié par Requiems d'Arcken
Bon, si j'ai bien compris, ceux qui jouent a wow sont tous sur Kirin... J'ai donc mal fait de reroll sur sentinelles
C'est pas vrai vrai ! Je suis sur Conseil des Ombres, et Alicia (of Draco) aussi. Sur Sargeras aussi mais moins.
bonjours
Bonjours a tous et a toutes j'espere que vous allez bien . : )
je me posai la question si un server harn existait actuelement .
merci de me repondre en mp

signer : *Bartok , Dreamz*
Whispe moi si tu me vois en jeu (Septime GR, et pas de commentaire ok? ) même si c'est relativement peu probable. Mp moi si tu as besoin d'indications et que tu ne me croises pas ingame ou si le cc Aide (généralement bien fournit) ne répond pas a tes interrogations.

Le free est désormais plus ou moins interdit sur le serveur et ça ressemble pas trop mal a goa au niveau du game-play. L'ambiance, c'est un peu moins ça pour tout un tas de raison mais ça reste supportable. Si t'as besoin de noms pour bien commencer a rp, demande moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés