[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682650
Il a encore un procés en cours contre le crédit lyonnais si je dis pas de bêtises (ou un appel un truc comme ça ) qui pourrait bien lui rapporter gros a nouveau
Citation :
Publié par Peur
Tapie à Marseille : le grand retour
Encore,t'es sur que c'est pas une vieille news d'il y a quelques années
Citation :
Publié par Grosbisou
Et il va l'acheter avec quoi ? lol ;x Ca m'étonnerait que le crédit lyonnais accepte de lui faire un prêt...
J'ai cru comprendre qu'il avait gagné une fort jolie somme dans son procès contre le Crédit Lyonnais justement.

Tiens grillé
Citation :
Publié par Peur
Il a encore un procés en cours contre le crédit lyonnais si je dis pas de bêtises (ou un appel un truc comme ça ) qui pourrait bien lui rapporter gros a nouveau
Avant l'appel ça tournait autour des 130millions€.
Citation :
Publié par Umi
Encore,t'es sur que c'est pas une vieille news d'il y a quelques années
Non , ça date d'aujourd'hui :/

Sinon , les sous gagnés dans le premier procès servaient a peine a couvrir ses dettes

edit : la en première page
Citation :
Publié par Peur
Sinon , les sous gagnés dans le premier procès servaient a peine a couvrir ses dettes
Et dire que je m'inquiète quand mon découvert atteint les 50€
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Marseille n'a pas besoin d'un nouvel escroc comme dirigeant
Blablablabla

Moi je veux un retour de tapie dans n'importe quel grande ville de france.

Lille Paris , marseille voir montpellier.

Ce mec est un gagneur et on a besoin de gagneur , et je vois pas en quoi c'est un escroc. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Pis bon je dois pas être le seul a rever d'une bataille Aulas-Tapie pour le gain du championnat de france.. et d'europe!
Citation :
Publié par IsenX
Blablablabla

Moi je veux un retour de tapie dans n'importe quel grande ville de france.

Lille Paris , marseille voir montpellier.

Ce mec est un gagneur et on a besoin de gagneur , et je vois pas en quoi c'est un escroc. Tout ce qu'il touche se transforme en or.

Pis bon je dois pas être le seul a rever d'une bataille Aulas-Tapie pour le gain du championnat de france.. et d'europe!
C'est un tricheur est un voleur, ce qu'il a fait à Marseille c'est ce que la Juve a fait en Italie, seulement lui il est tombé pour un seul match.

Ca empêche pas qu'il est sympathique et que je l'aime bien.
Citation :
Publié par Epeda
C'est un tricheur est un voleur, ce qu'il a fait à Marseille c'est ce que la Juve a fait en Italie, seulement lui il est tombé pour un seul match.

Ca empêche pas qu'il est sympathique et que je l'aime bien.
Un voleur ? Mdr tu parles d'un mec qui s'est fait entuber + de 100 millions d'euro par une banque.

un tricheur? oh oui on y croit tous qu'il a voulu acheter le match contre la superbe equipe de valencienne.. ^^.

Ce mec a été mis a mort parce qu'il etait trop entreprenant , si on l'avai pas descendu il serait je pense en course pour les presidentielles.
ASSE-Vigo 1-1
Je n'ai aps pu allé au stade cause boulot, mais les 20 000 spectateurs ont du apprecier la pluie battante...
Enfin on a trouvé note buteur... Perquis, 3 buts durant les match amicaux !
Citation :
Publié par IsenX
Il est déjà passer à Marseille y'a quelques années, et ça ne c'est pas super bien passé :x

Citation :
Publié par IsenX
Un voleur ? Mdr tu parles d'un mec qui s'est fait entuber + de 100 millions d'euro par une banque.
Peut être. Mais il faut peut être aussi voir comment il a gagné son fric, parce que son ancien business c'était pas de vendre des glaces devant les écoles... :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Il est déjà passer à Marseille y'a quelques années, et ça ne c'est pas super bien passé :x
Ah bon.. En gros il a gagné 5 Champ d'affilée (ok le dernier a été annulé mais bon ..:>) et une league des champions. Et entre ça il a eu besoin d'acheter un match contre valencienne ( )

ça c'est si mal passé que ça, t'en es vraiment sur?
Citation :
Publié par IsenX

un tricheur? oh oui on y croit tous qu'il a voulu acheter le match contre la superbe equipe de valencienne.. ^^.

Ce mec a été mis a mort parce qu'il etait trop entreprenant , si on l'avai pas descendu il serait je pense en course pour les presidentielles.
Tapie est juste un magouilleur autant pour ce qu'il a fait dans son business que pour l'OM ...

Y a eu que des problèmes avec Valenciennes? Alors tu connais mal toutes les déclarations de pas mal d'équipes bizarrement contre l'OM en ligue des champions pendant les années 90.

Ne pas le voir c'est quand même être aveugle

Il c'est fait arnaquer par sa banque et donc pour toi ça justifie qu'il est clean ? La seule force de Tapie c'est qu'il est tout sauf con et qu'il sait ce qu'il fait.

En gros tu oublies ces affaires pour Fraude Fiscale, il est aussi poursuivi pour délit de banqueroute et le procès sera en fin d'année ... Il y a d'autres affaires qui ont fini sur une nullité faute de preuve ou pour cause d'entreprise disparue.
Tapie avait du charisme et était un businessman hors pair, mais de la à dire que c'est un mec clean, il y a un pas à ne pas franchir.
Citation :
Publié par IsenX
ça c'est si mal passé que ça, t'en es vraiment sur?
Je parlais de son retour en tant que directeur sportif en 2001. Mais puisque tu ne t'en souviens plus c'est qu'il n'a pas été très marquant
Citation :
Publié par Grosbisou
Je parlais de son retour en tant que directeur sportif en 2001. Mais puisque tu ne t'en souviens plus c'est qu'il n'a pas été très marquant
La il est question du rachat du club , pas de rejoindre le staff.

@Erkenbrand : J'ai jamais dit qu'il etait clean.. quand ya de tels enjeux financiers c'est très difficile. Mais bon en france nos grands hommes ont les detruit tout seul tandis qu'ailleurs .. un peu plus au sud les dirigeants font 50 x pire mais sont 50fois moins punis...

Moi je l'aime bien ce mec c'est tout... et je suis loin d'être fan de l'om.
Citation :
Publié par IsenX

@Erkenbrand : J'ai jamais dit qu'il etait clean.. quand ya de tels enjeux financiers c'est très difficile. Mais bon en france nos grands hommes ont les detruit tout seul tandis qu'ailleurs .. un peu plus au sud les dirigeants font 50 x pire mais sont 50fois moins punis...

Il a du charisme c'est indéniable, mais bon c'est facile d'être un menteur et un baratineur ! Mais c'est plus dur d'être vraiment doué dans ce domaine, et Tapie l'est.
Citation :
Publié par IsenX
En tout cas une hiérarchie Tapie <> Diouf <> Anigo ça pourrait être bien marrant...
Citation :
Publié par Umi
J'ai cru comprendre qu'il avait gagné une fort jolie somme dans son procès contre le Crédit Lyonnais justement.
Non, il n'a pas touché un centime de ce que lui devait le Crédit Lyonnais suite à ce jugement car cette somme a été utilisé pour éponger une partie de ses dettes.
Citation :
Publié par Grosbisou
En tout cas une hiérarchie Tapie <> Diouf <> Anigo ça pourrait être bien marrant...
Marrant, je ne crois pas qu'Anigaud resterait plus d'une minute au club.
Citation :
Publié par IsenX

Tu as du loupé quelques épisaodes sur son retour a Marseille. Il n'a acheté que des daubes revendues 1 semaines plus tard. il n'a strictement rien fait

Tapie c'etait un bon a l'époque Avant Bosman ou il etait riche et ou la DGNC n'existait pas.
Citation :
Publié par IsenX
Ah bon.. En gros il a gagné 5 Champ d'affilée (ok le dernier a été annulé mais bon ..:>) et une league des champions. Et entre ça il a eu besoin d'acheter un match contre valencienne ( )
C'est comme un Moggi a la Juve ou un Berlusconi aux manettes du Milan. Tu vas faire croire à qui que ceux sont des enfants de choeurs ? Et eux aussi ont engrangés le palmarès de leur club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés